Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie 2006-2007 - Page 7

Lundi 20 Novembre 2006 13:52

Quelqu'un connait l'équipe de St Pair /Bricqueville qui évolue en R4 dans notre poule???

Lundi 20 Novembre 2006 14:30

Citation de manant :
philippe antoine, qui a du avoir de la buée dans les lunettes pendant toute la soirée paskil a pa areté de se plaindre de la mauvaise visibilité...
sauf qu'on ne l'a pa entendu contre moi vu kil ma mi 3-0
Fabuleux...là je le reconnais bien ! Infect derrière la table ! Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 14:47

quand c'est pas la visibilité c'est le sol qui glisse Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 14:52

Malheuresement,le tennis de table ne derange pas a la règle,il y'a des gens comme sa dans tout les sports!!Mais bon,on y peut rien!!

Et sinon toujours pas de réponse a ma question???
Citation de vicentelecatalan :
Quelqu'un connait l'équipe de St Pair /Bricqueville qui évolue en R4 dans notre poule???

Lundi 20 Novembre 2006 15:01

tu es président de la butte vicentelecatalan donc tu devrais avoir le code spid du club qui te permet de voir les feuilles de matchs des différentes rencontre de ta poule si tu n'as pas ce code demande le à la ligue.

Lundi 20 Novembre 2006 19:52

Citation de detra :
tu es président de la butte vicentelecatalan donc tu devrais avoir le code spid du club qui te permet de voir les feuilles de matchs des différentes rencontre de ta poule si tu n'as pas ce code demande le à la ligue.

Oui je sais sa!!mais je voulai dire par ma question,comment était la salle,les joueurs de la bas...???

Mardi 21 Novembre 2006 08:59

... d'accord pour ph.Antoine...

pour thaon et alain: decidement on aura fait tout ce qu'il vous fallait pour vous laisser monter eheh: pas complet a notre 1er match sur vous, sans trop de sommeil (ca c'est normal a st andré...; et a battre vos adversaires directs...!! serieusement bien joué pour la montée... reste a se maintenir maintenant!

sinon pour st pair, je me rappelle etre allez les jouer ya un ou deux ans: salle pas mal avec parquet, et de memoire pas trop trop dur.. (genre 16/4 je crois)

alors greg ca a donné quoi sur oustreham?
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 21 Novembre 2006 12:20

Citation de Moule :
sinon pour st pair, je me rappelle etre allez les jouer ya un ou deux ans: salle pas mal avec parquet, et de memoire pas trop trop dur.. (genre 16/4 je crois)
quote]

Merci moule!!

Mardi 21 Novembre 2006 17:02

Euh,une question!!

Quand je veux voir les resultat en régionale,de la R4 a R1,je vois les résultats par exemple sur le site de la ligue.Et pour l'échelon départementale,y'a t'il un site qui permet de voir les résultats des différentes D4,D3,D2,D1???

Mardi 21 Novembre 2006 17:18

sur fftt tu as les resultats départementaux

Mardi 21 Novembre 2006 17:24

ok!!Merci Alain!!!

et sinon,sa se passe bien,les jeunes a thaon???
Etienne a bien récuperer de sa blessure??

Mardi 21 Novembre 2006 21:39

oui sans problème merci. Les jeunes vont bien ca pousse bienRire

Mardi 21 Novembre 2006 21:57

Bonjour ce petit message pour lancer une demande, on recherche un joueur qui voudrait nous rejoindre pour jouer avec nous en R2 car cet équipe est composé de 6 joueurs et on aimerait être 7. Nous recherchons un joueur libre de licence et de prèfèrence jeuneRire pour la deuxième phase.Vous pouvez me contacter en mp je répondrais.

Mardi 21 Novembre 2006 22:44

Salut Arnaud

Bon, on a perdu 12-8 et il fallait une victoire donc c'est mort.

En fait , je ne comprends pas trop ce qui se passe. Depuis que j'ai repris (en février 2006), j'ai l'impression de jouer au même niveau qu'avant et même mieux en revers qu'avant mais je fais beaucoup trop de contres et ce n'est pas normal (même si je ne joue qu'en contre).

Mes adversaires s'arrachent car ils ont tous une belle perf à faire même si je ne suis plus que petit 35. Résultat je ne fais que 1 et le double en perdant un 40 et un 45. Je ne compte plus les sets perdus aux avantages.

J'ai besoin de retrouver de la confiance et c'est pour ça que j'ai repris les indivs pour essayer de rejouer des joueurs de mon ancien niveau pour voir ce que ça donne. Pour cela, il faut que je monte en régionale ce que je vais essayer de faire ce WE.

Autrement, je suis heureux de voir que St André se porte bien. C'est toujours un club cher à mon coeur car celui de mes débuts.

A bientôt j'espère. Je ferai certainement un ou deux tournois en fin d'année. On s'y croisera peut-être.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 22 Novembre 2006 22:42

Prochain tournoi dans le calvados??St Laurent de Condel????

Jeudi 23 Novembre 2006 07:59

Une date ?

Jeudi 23 Novembre 2006 09:17

salut greg,
arf dommage pour la montée, on aurait pu tomber dans la meme poule!
pour ce qui est de jouer et perdre en contre, je vois ce que tu veux dire, en arrivant a st andre il m'est arrivé a peu pres la meme chose: 2 ans a ne jouer quasiment qu'en contre et meme si perso le coté comptable, je m'en foue un peu, au final 3 fois de suite (phases) on s'est baladé a tous les matchs et on perdait pour la montée...2eme de poule et on repart pour une phase en r4..
bref c'est vrai surement question de confiance et le pire au ping c'est que c'est super facile de la perdre et d'enchainer les mauvais resultats que l'inverse!!
en tout cas, si tu me dis que tu joues mieux en revers, t'as du gagner 200% en qualité de jeu ahahah! je rigole bien sur!
pour st andre ouai le club va bien, tjrs super ambiance et les resultats suivent donc que demande le peuple..!?

allez a la prochaine sur les tournois..

Jeudi 23 Novembre 2006 13:51

Citation de sim_hurricane :
Une date ?

Ben je sais pas!lol!je demandai justement si c'était le prochain tournoi et a quelle date il été???

Jeudi 23 Novembre 2006 17:44

Dire que j'ai gagné en qualité de jeu est un peu présomptueux étant donné les résultats que je me trimbale, je ne parlais que du revers! Content

N'oublie pas de passer le bonjour à Richard, Joseph, Jean-Jacques, j'en oublie...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 23 Novembre 2006 19:04

ca marche pas de probleme...
2
2
1341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes