Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie 2006-2007 - Page 59

Mercredi 25 Juillet 2007 23:22

normalement on va jouer au janken pour les doubles l'année prochaine :

y en a aucun de nous qui veut arbitrer
wla un bon entrainement

Jeudi 26 Juillet 2007 10:46

Citation de Greg :
J'ai vu des photos de toi sur le site de votre club, je ne t'aurais pas reconnu je crois Arnaud.

bah la derniere fois que lon s est vu ca devait etre en 1997 ..... Faut dire que jme tape une sacree tronche de mort vivant sur les photos du site( +10 kilos en 10 ansRire)
arm the homeless

Jeudi 26 Juillet 2007 11:08

de toute maniere t'as toujours eu une tronche mort...ptdr et ca date pas d'hier!!!!

Jeudi 26 Juillet 2007 11:14

Ouais mais t'étais super mince donc 10 kilos de plus pour toi c'est plutôt un bien. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 26 Juillet 2007 11:47

Citation de matmax3 :
de toute maniere t'as toujours eu une tronche mort...ptdr et ca date pas d'hier!!!!

oh la ca est tu te reveilles mister mannix... garde ton agressivite pour mercredi prochain ou tu vas encore te faire ouvrir 3-0 ( oui mais c po de ma faute jai change de bois en+mon tensor il est use jarrive pas a toperRire)

oui greg 10 kilos ca ma pas fait de mal... par contre ca se ressent a la table fini de faire le feu follet...
arm the homeless

Jeudi 26 Juillet 2007 13:40

moi je vais perdre des kilos aussi apartir de lundi soir .. quoique ils seront ptete repris le soirmeme aussi
wla un bon entrainement

Jeudi 26 Juillet 2007 14:36

dis donc kaiser sucette tu veux qu je joue de la main droite contre toi? histoire que je m'emmerde moins????

Jeudi 26 Juillet 2007 15:35

Citation de matmax3 :
dis donc kaiser sucette tu veux qu je joue de la main droite contre toi? histoire que je m'emmerde moins????

oh les 40 ont l air d avoir la grosse tete cette annee...
arm the homeless

Jeudi 26 Juillet 2007 17:16

et po que la tete....ptdr

Jeudi 26 Juillet 2007 19:50

Citation de moushouman :
Oh si la demande est possible mais apré c'est pas moi qui décide pourquoi vous avez un probleme d'équipe???Ok matmax!!!lol mais si tu vien tu pourra la prlonger ta cure de binouze!!!mdr

Tout simplement la majorité des joueurs préfèrent jouer le samedi.

Jeudi 26 Juillet 2007 19:52

17h le samedi c'est vraiment le top : tu ne bouffes pas toute ta journée, tu peux aller bouffer après et t'as ton dimanche.

Pour ceux qui ne bossent pas le samedi après-midi c'est vraiment génial.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 26 Juillet 2007 19:53

Citation de kaisernonoss :
sinon jai eu une belle coupe au bol pendant 10 ans Émoticône

Je pensais évidemment à la coupe au bol qui t'allait si bien à l'époque !!!

Jeudi 26 Juillet 2007 19:59

Citation de Greg :
17h le samedi c'est vraiment le top : tu ne bouffes pas toute ta journée, tu peux aller bouffer après et t'as ton dimanche.

Tout à fait d'accord avec toi Greg et la majorité des joueurs aussi mais la ligue s'obstine à laisser le dimanche à 14h00 pour la régionale 1.

Jeudi 26 Juillet 2007 21:39

Citation de Greg :

15h00 serait encore mieux
mais ce n est que mon avis.
"Quod erat demonstrandum"

Jeudi 26 Juillet 2007 21:42

Ouais mais le problème quand tu fais des bornes c'est de partir vers 12h30.

Quand on est sur Caen, on ne se rend pas trop compte de cela car on a la position la plus centrale mais, quand tu es plus excentré, les déplacements c'est vraiment une grosse galère.

Tu me diras, ça pose le même problème pour le retour, ça fait rentrer tard. Allez, va pour 16 h!

Jeudi 26 Juillet 2007 21:58

Bravo au site de Lisieux : un des rares sites des clubs du coin qui bouge un peu.

Jeudi 26 Juillet 2007 22:00

Le samedi sa peut etr pa mal mais je c'est pas s'il vont vouloir les coach faut en parler mais moi sa m'étonnerai un peu de changer comme sa des le premier matche mais bon!!!

Jeudi 26 Juillet 2007 22:08

Citation de Ouistreham :
Citation de kaisernonoss :
sinon jai eu une belle coupe au bol pendant 10 ans Émoticône

Je pensais évidemment à la coupe au bol qui t'allait si bien à l'époque !!!

enfoire
arm the homeless

Jeudi 26 Juillet 2007 22:09

Citation de Greg :
Bravo au site de Lisieux : un des rares sites des clubs du coin qui bouge un peu.

oui c vrai on a la chance d avoir un webmaster qui ne compte pas son temps...ainsi qune belle bande de pti pochtron pour animer tout ca
arm the homeless

Jeudi 26 Juillet 2007 22:12

On peut animer sans être pochtron ou c'est inéluctable? Content
2
2
1341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes