J'ai vu des photos de toi sur le site de votre club, je ne t'aurais pas reconnu je crois Arnaud.
bah la derniere fois que lon s est vu ca devait etre en 1997 ..... Faut dire que jme tape une sacree tronche de mort vivant sur les photos du site( +10 kilos en 10 ans)
de toute maniere t'as toujours eu une tronche mort...ptdr et ca date pas d'hier!!!!
oh la ca est tu te reveilles mister mannix... garde ton agressivite pour mercredi prochain ou tu vas encore te faire ouvrir 3-0 ( oui mais c po de ma faute jai change de bois en+mon tensor il est use jarrive pas a toper)
oui greg 10 kilos ca ma pas fait de mal... par contre ca se ressent a la table fini de faire le feu follet...
Oh si la demande est possible mais apré c'est pas moi qui décide pourquoi vous avez un probleme d'équipe???Ok matmax!!!lol mais si tu vien tu pourra la prlonger ta cure de binouze!!!mdr
Tout simplement la majorité des joueurs préfèrent jouer le samedi.
Ouais mais le problème quand tu fais des bornes c'est de partir vers 12h30.
Quand on est sur Caen, on ne se rend pas trop compte de cela car on a la position la plus centrale mais, quand tu es plus excentré, les déplacements c'est vraiment une grosse galère.
Tu me diras, ça pose le même problème pour le retour, ça fait rentrer tard. Allez, va pour 16 h!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Le samedi sa peut etr pa mal mais je c'est pas s'il vont vouloir les coach faut en parler mais moi sa m'étonnerai un peu de changer comme sa des le premier matche mais bon!!!