Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois combi - Page 3

Vendredi 28 Décembre 2007 22:58

vous avez aussi le spezial F13 de PROMA.C est un bois all+ sur le CD et all- sur le revers,ideal pour les jeux combi... Émoticône

Vendredi 18 Janvier 2008 23:10

Pour info, il est possible de l'avoir avec un bonne remise chez friendship (100 E) à Paris et sans frais de livraison. Émoticône

Samedi 19 Janvier 2008 08:29

En bois combi, il existe toute la série des Reactor DS de 36 à 38 Euros sur le site misterping.com. Le choix est varié selon son jeu et ses revêtements.

Lundi 04 Février 2008 13:07

Quel est le bois combi qui offre un excellent controle en revers en bloc et une très grande possibilité d'attaque en coup droit :
- Le CBC 4 excellent mais si le revers offrrait encore plus de controle en revers et le coté coup droit plus de dynamisme ce serait parfait.
- Le CBC 3 j'ai esayé il y a pas mal de temps il me semble que ça correspondrait à ce que je recherche.
- Le Combinaison effect excellent en coup droit, en reversun peu trop rapide en revers.
Que me proposez-vous ?

Mardi 05 Février 2008 09:06

Tu as oublié de cité celui qui est encours d'élaboration chez Misterping, et qui devrait sortir pour la saison prochaine.

Mardi 05 Février 2008 11:25

S'il n'est pas trop rapide en revers ça devrait aller mais il est prévu off donc avec un picot long pour le bloc sur tops frappés ça devrait être trop rapide, tu me confirmera grâce à tes essais.

Samedi 09 Février 2008 13:54

Tu as aussi les Reactor DS 500 ou DS 300, qui ont bien une différence entre revers et coup droit... J'ai joué avec le 2 speed carbon et franchement, il y a une légère, une très légère différence.
Oussssssssssssssss!

Samedi 09 Février 2008 13:55

mince, j'avais pas vu qu'il y avait 3 pages... Émoticône Émoticône
Oussssssssssssssss!

Dimanche 10 Février 2008 12:14

Hervek, il y aura au moins deux versions. La deuxième est moins rapide, CD OFF/RV OFF-ALL+.

Dimanche 21 Décembre 2008 09:02

Bonjour,je viens de casser mon vieux firewall, du temps ou les picots lisses faisaient les beaux jours des "crabes"!...
depuis septembre j'ai fait le deuil de mon superbloc et j'ai choisi le neptune 0,6 (aprés essais avec gorilla, orthodox, grass dtecs).
Je maintiens mon niveau 50 (R1,R2 à la Réunion) et je trouve du plaisir à varier mon jeu avec des attaques aussi du revers, de la défense à midistance, des blocs et des top du coup droit, ou faux-top du revers. Les picots rugueux m'offrent plus de possibilité de jeu, plus d'erreurs encore, mais plus de plaisir finalement.
Donc cette casse de mon bois Neubauer me donne la possibilité de découvrir autre chose, je m'intéresse aux bois combi en surfant sur internet ( à la Réunion, peu d'autres possibilités) mais je suis un peu perdu entre Flytec, hallmark aurora, neubauer combinaison effet( trop cher!).Aavez-vous pu comparer ces différents bois , merci d'éclairer ma lanterne.

Mercredi 21 Janvier 2009 15:52

Bonjour,
Eclairé par vos généreux conseils, j'ai pris le risque de demander au père Noël un bois Neubauer combination effect, je l'ai reçu la semaine dernière et j'en suis satisfait, pas de miracle mais une amélioration du contrôle revers avec mon neptune, et je garde des possibilités d'attaque en coup droit en top ou en frappe puissante.
bonne prise en main malgré l'épaisseur du bois, mes adversaires et partenaires d'entrainement ont souffert et j'ai fait jeu égal avec les 45 de mon club.Samedi compétition en R1 et j'ai l'ambition de faire des points!
Benoît

Lundi 24 Août 2009 00:07

Je cherche un bois combi avec, en gros, le Stratégy d'hallmark en revers, et le defense alpha en CD? tout cela avec une grande palette ... des idées Clin d'oeil ?

Lundi 24 Août 2009 09:23

Un menuisier!

Samedi 29 Août 2009 11:25

le Thibar Musiro

82 grs , 7 plis , placages bois dur + plis carbone sur coup droit = off
bois tendre + balsa sur revers = all
dimensions = 162 x 155 mm

Samedi 29 Août 2009 12:20

Il est pas vendu en France visiblement celui-là. Dommage, ça doit être pas mal !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 29 Août 2009 13:13

1 couche de carbon en CD off
dèf/All en RV
77 g
155 x 162
le bois a 7 couches
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Août 2009 13:14 par megatop

Samedi 29 Août 2009 16:04

c 'est plutôt "all" ( et même all+ ) en RV pour être précis , pas "déf" même avec le petit pli de balsa ( du coup pas évident avec mon Palio Ck 531a)
en CD, possibilité envoyer grosses mines à plat et top rapidos
sinon beau bois , acheté sur site allemand
et par contre , sur ma balance , c'est 82 grs ...

Samedi 29 Août 2009 18:33

Quel prix STP ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 29 Août 2009 20:59

Citation de stiky :
le Thibar Musiro

82 grs , 7 plis , placages bois dur + plis carbone sur coup droit = off
bois tendre + balsa sur revers = all
dimensions = 162 x 155 mm


Citation de megatop :
1 couche de carbon en CD off
dèf/All en RV
77 g
155 x 162
le bois a 7 couches


J'ais pris ça sur un site coréen dèf/all ne veut pas dire dèf c'est une fourchette !

Dimanche 30 Août 2009 08:39

Quel prix STP ?[b][/b]

j 'ai du le toucher à +/- 40 euros



J'ais pris ça sur un site coréen dèf/all ne veut pas dire dèf c'est une fourchette !

oui..comme je parle "mieux "l 'Allemand que le Coréen ( nord ou sud ..lol) , je suis passé par forum allemand avant de l 'acheter , par contre il n'est pas du tout "déf" ( sachant cpdt qu 'il existe déjà une grande gamme de "vitesse" différente en bois de déf) , mais allround

ps : du coup , je l 'utilise en alternance (avec les mêmes revêtements , à savoir CD = EGP , RV = Palio CK 531 a) avec un JSH qui lui ralentit bcq plus en RV ...cpdt , comme c 'est aussi (et surtout !!!-lol-) dans la tête de picoteux ba-balles ...
0
1
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois