J'ai vu récemment sur le site de la Ligue de Bretagne : http://www.lbtt.net/article.php3?id_article=253 que désormais, filles et garçons débuteront leur "carrière" de pongiste à 500 points.
Savez-vous quand cette réforme se mettra en place ? Et quelles en seront les modalités ? (va-t'on enlever des points aux garçons, puisqu'ils sont partis à 650 points, et en rajouter aux filles parties à 300 pts ? ;-) )
Merci à tous pour vos réponses !
Cependant, je voulais juste préciser quelques trucs ; je suis en école d'ingé et l'année prochaine je ne serai pas dans la région entre fin octobre et fin janvier... En plus, en 2007-2008 je ne serai plus sur Toulouse non plus...
Donc je cherchais un club pour faire des entrainements réguliers, quelques matchs de championnat par-ci par-là éventuellement (mais je ne peux pas m'engager dans une équipe où on compte sur moi pour jouer tous les matchs sachant que c'est loin d'être possible...), et puis jouer tout simplement !
Par contre, que ce soit en équipe masculine ou féminine ça m'est absolument égal ; j'ai toujours joué en équipe masculine (je viens du Finistère, les clubs avec des filles sont rares...) donc pour moi c'est pareil !
L'autre pb est celui du transport, n'ayant pour le moment pas de voiture :-( mais c'est un autre pb !
Bon eh ben je passerai sans doute vous voir cet été, si vous organisez des tournois ou des trucs du style !
Je suis étudiante et je cherche actuellement un club pour la saison prochaine à Toulouse ou dans les environs proches...
Je suis classée 60 F, quasiment 55F. Si voud connaissez des clubs sympas, faites-moi signe !
L'année prochaine, en fait, je vais faire pas mal de stages et donc je ne serai pas dispo le samedi...
J'aimerais savoir combien de points je risque donc de perdre, vu que je vais prendre une licence compétition (pour éventuellement faire des tournois, ...), mais je risque de ne pas jouer du tout en équipes.