Une rubrique troll - Page 3

Dimanche 05 Février 2006 15:36

y parait meme que les bretons ont des chapeaux ronds...................

Dimanche 05 Février 2006 21:17

Hum, douteux, à vérifier...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 05 Février 2006 21:41

Bah, ça vaut pas un rond la presque affirmation sur les coiffes des Bretons !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 26 Février 2006 23:52

Francis aurait convaincu Mauresmo de jouer avec deux orthodox...à suivre...

Jeudi 02 Mars 2006 12:58

pour les championnats du monde la Fédé a decider de selectionner le N°1,2,3 et 4 Francais..........
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 02 Mars 2006 13:08

Que du beau monde à qui il sera demandé de faire bonne figure afin de ne pas faire perdre la face à celle qui aura opéré ce revirement!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 02 Mars 2006 15:06

IL semblerait d'ailleurs que les droit-télé aient été achétés par TF1 pour une retransmision de tous les matchs et , ce, dès les poules !!!!

Jeudi 02 Mars 2006 16:12

Citation de docmartens :
Francis aurait convaincu Mauresmo de jouer avec deux orthodox...à suivre...


mdr

Jeudi 02 Mars 2006 16:15

Le modo Diabolosyl virerait apprament tous les membres ne possédant pas de motos...

Jeudi 02 Mars 2006 16:20

Et il envisagerai serieusement de virer tous ceux qui ne roulent pas en harley.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 02 Mars 2006 17:40

ah non, enfer et damnation, pas les Harley, si on parle de moto, on ne parle pas d'ancêtres...

Mais bon si vous insistez, autant vous dire que virer tous les non motards ça va faire du travail mais quel calme après, un peu trop calme d'ailleurs...Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 02 Mars 2006 18:48

Little Buddha s'est affranchi de la faim, de la soif, du sommeil et des ... motos!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 02 Mars 2006 19:03

Citation de bible :
Little Buddha s'est affranchi de la faim, de la soif, du sommeil et des ... motos!


Tu y tiens a ton Boudha, Bible, hein Clin d'oeil !

Jeudi 02 Mars 2006 19:09

Oui, kam88, Little Buddha me renvoie à Nirvana dont les morceaux ont été pas mal (j'ai pas écrit ... bien) repris par Excited -feu un groupe dans lequel mon fils aîné jouait de la batterie- dans des tremplins rock!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 02 Mars 2006 19:33

Voilà l'explication sur Little Budha !!! Je me posais des questions ...

Mais , alors Bible , ce n'est pas un troll , Little Budha , à moins que tu ne boudas.....

Jeudi 02 Mars 2006 19:57

Non, en effet, pas un troll, Eglantine, mais je le trouve assez trognon pour tous les renoncements dont il a fait le but de sa paisible existence!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 03 Mars 2006 02:06

Eh bien c'est une très jolie histoire !!! Du rock , 2 petits poussins , que du bonheur !!!

Vendredi 03 Mars 2006 08:42

Par extension, ton image me plait, délicate Eglantine: comment, pour ceux qui l'ont aperçu (à la télé), ne pas avoir la vision d'un Little Buddha plus poussin que poussah!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 07 Mars 2006 01:52

Citation de bible :
Tiens, Eglantine, j'ai entendu quelque chose un peu du même genre, venant de notre ministre des Sports, Jean-François Lamour: si les pongistes votaient à la prochaine élection présidentielle pour le candidat UMP, il s'engage dès à présent à peser de tout son poids auprès de l'ITTF pour que la France soit dégagée de l'obligation de faire jouer en sets de 11 points et avec des balles de 40, sauf si une majorité, non de pongistes mais de t2tcomistes, souhaitaient le statu quo !



Ca y est , c'est fait , nous sommes dégagés de l'obligation de jouer en 11 points et nous ressortons nos viellles balles de 38 ....Ralala !!!!

Mardi 07 Mars 2006 16:16

De 38?

Il te reste encore des balles de cette époque? Pourtant, il n'y avait pas encore de congélateur! Explications, Eglantine?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions