Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Tests de bois all+, off- - Page 2

Jeudi 15 Juin 2006 13:41

ben pour tout dire chaque année je changeais pcq mon jeu evoluait... mais la il semble rester stable mais je manque juste de regularité => Je cherche les plaques et le bois qu'il me faut puis je les quitte plus comme ca je pourrais travailler cette regularité. Pour le moment je change bcp mais c'est pour cibler ce qu'il me faut.

Pour ton jeu je sais pas trop mais jaime les bois andro je trouve qu'ils sont vraiment agreables... tu peux tjrs essayer aupres d'un de tes collegues qui en aurait un ... Generalement ce sont des bois assez voir très léger . Faut voir ce qui te convient sinon bon courage pour trouver ton bonheur... Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 10:26

Voilà, après pas mal d'essais de bois (kinetic, sensov1, magic carbon, K5, etc....) qui manquait de contrôle par rapport à mon jeu, j'ai trouvé le bois qu'il me fallait.
Ce bois n'a pas les mêmes propriétés que mon fetzner qui datait des années 95 mais je trouve que c'est celui qui s'en rapproche le +.
En effet, le WALDNER SENSO V2 allie une vitesse tout à fait correcte, mais c'est au niveau du contrôle qu'il fait la différence. C'est très important de gagner en sécurité par rapport aux retours de services et au bloc sur top dans le revers.
Bon, il me faut encore trouver davantage de régularité, mais c'est effectivement ce bois qui me semble le plus polyvalent et agréable.

Mes 2 premiers matchs, je les ai entamés avec la peur aux ventres, tout ceci lié à ce nouveau bois que je 'navais encore pas testé en match officiel, mais le bon contrôle du bois m'a aidé à gagner ces deux matchs contre 2 joueurs n'ayant qu'un classement de moins que moi. Ca m'a conforté dans mon choix et ma confiance en mon nouveau bois.

Grosse galère par contre depuis 1 semaine ou j'ai dû cesser de jouer à cause d'une hernie discale qui devrait m'éloigner des tables jusqu'en janvier... Émoticône C'est la grosse galère puisqu'avec mes 1794 pts, je comptai bien passer 25...

Jeudi 05 Octobre 2006 10:34

Ca c'est la tuile, mais dis toi que quand tu reviendras à la table tu auras envie plus que tout de gagner et de te défoncer Content

Jeudi 05 Octobre 2006 14:46

Citation de JiBé :
Ca c'est la tuile, mais dis toi que quand tu reviendras à la table tu auras envie plus que tout de gagner et de te défoncer Content

Oui, c'est clair que j'aurai envie de tout casser, mais après ma blessure, il me manquera 5 mois de ping...l'envie ne suffit malheureusement pas toujours dans le sport...
fô être optimiste Émoticône
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois