Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comment coller avec une colle rapide ? - Page 2

Mercredi 31 Mai 2006 22:52

Moi, perso j'adore les sensations de la colle... mais je ne conseille à personne de s'y mettre...
Collage, dégommage (décapage), usure, future interdiction (à voir, nouvelles colles) mais tout ça c'est du temps et de largent perdu qui serait plus profitable à jouer...
Par contre, les effets permanents style Formula de Donic, Tensor... sont une alternative qui peut être très sympa pour ceux qui n'ont jamais collé...
Mais comme beaucoup on déjà dis... progresse avant tout techniquement (pas forcément lié au niveau d'ailleurs) mais en gros entre 55 et 35 selon ton style de jeu...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 01 Juin 2006 08:10

Avant de coller, essaye d'abord de prendre des revetements un peu plus rapide que tes Blue F5 mais sans changer d'épaisseur, Desto F3.

Jeudi 01 Juin 2006 08:41

Oui il ne faut pas que tu colles ! Changes tes plaques qui ne snt pas très rapides et prends des plaques rapides sans trop d'épaisseur (1.8 pour le Cd et 1.5 ou 1.8 dans le revers) tu vas voir moi c'est ce que j'ai fait et j'ai très vite progressé en toucher de balle et en tops ! Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 01 Juin 2006 09:30

tin les gars quand je vous entend je dois jouer avec une Formule 1! j'ai joué avec un F3 non collé en max et je trouvais ca trop lent!
mais pour en revenir au sujet y a mme pas forcement besoin d'utiliser les plaque tensor ( usure bien trop rapide ) y a des plaques tres tres bien non collée dans les plaques normals genre: magna, almana, ... .

Jeudi 01 Juin 2006 10:47

Émoticône

Si tu veux des revetements a effet de colle tu a par exemple les vari spin d tecs (controle excellent - vitesse moyenne) aprés tu a le F3 de donic (bon controle - rapide - beaucoup de rotation) ...

Pour ma part je te conseillerai plutot un vari spin dtecs vu ton niveau prend le en 2.0 mm si tu a peur que ça ne soit pas assez rapide et vu ton bois ça ne serai pas déconnant Clin d'oeil

Jeudi 01 Juin 2006 10:50

Citation de DareDevil :
tin les gars quand je vous entend je dois jouer avec une Formule 1! j'ai joué avec un F3 non collé en max et je trouvais ca trop lent!
mais pour en revenir au sujet y a mme pas forcement besoin d'utiliser les plaque tensor ( usure bien trop rapide ) y a des plaques tres tres bien non collée dans les plaques normals genre: magna, almana, ... .

Il n'a pas le même niveau que toi non plus ... et puis on peux trouver une plaque lente mais bien l'utiliser et prendre une plaque que l'on trouver juste bien et tout sortir ... chacun son truc

Jeudi 01 Juin 2006 13:17

il est évident que tu ne dois pas coller tant que tu ne maitrises pas les coups de base...entre nous même si tu joues 70 ça reste faible, en aucun cas tu n'élèveras ton niveau de jeu grâce à la colle (sauf si tu parviens à "jouer avec la colle"ou"sentir la colle", ce qui demande pas mal de toucher), pour progresser ya que l'entrainement et c'est tout!!!
Perso j'ai commencé la colle à 60 (je perfais à 45).
Pour l'instant cherche à mettre de la rotation et pas à aller vite...
Pour les plaques, pas besoin de mettre du stockage d'énergie non plus ou sinon si tu insistes pour progresser, futura variation c'est pas mal du tout.
Fo pas prendre un truc trop rapide pcke tu manqueras de contrôle (faut dire ce qui est, je suppose que pour l'instant tu top un peu et tu pousses beaucoup, mais tu n'envoies pas que des boites non plus!).
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Jeudi 01 Juin 2006 18:56

Merci a tous. dasdas es que tu peut me conseiller des plaqus?

Vendredi 02 Juin 2006 09:32

stokage d'énergie, à oublier les ensations ne sont pas si bonnes (évidemment dans les pubs c'est génial, dans la réalité c'est autre chose).
Niveau plaque pour progresser, le Vario de DONIC est très bien en 2.00 pour avoir de la vitesse et garder du contrôle , c'est une plaque à mousse tendre qui permet de bonnes rotations et d'accélérer quand il le faut.
Dans le même style Mark 5 30degrès ou GPS, SRIVER FX, SAMBA....Bref les mousses tendres (en gros à 15-16 de vitesse chez Wack).
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Vendredi 02 Juin 2006 13:56

Merci dadsas
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements