Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Humour et politique ... - Page 2

Samedi 25 Février 2012 19:01

Dans la bataille ... Front contre Front:

" C'est une campagne, pas un bal. Je suis bien outillé pour aller titiller le nerf entre la chair et l'os".
Jean-Luc Mélenchon
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 26 Février 2012 03:02

Pour changer, un petit extrait de film...
http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=222
Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 26 Février 2012 09:33

Une réponse de Morano du genre "quand on a le charisme d'un beignet on ferme sa g***le" ne devrait pas tarder. MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 26 Février 2012 12:02

" Avec Carla ... c'est sérieux! "

Ca doit être ... d'un gai que même les draps s'en trouvent ... froissés!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 14 Juin 2012 17:30

Si celle là, elle est pas excellente : http://fr.news.yahoo.com/nicolas-sarkozy-aurait-exigé-faveur-sexuelle-d-élue-140500932.html !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2012 17:31 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 14 Juin 2012 21:57

Citation de JeanLooping :


Là j'ai franchement du mal à y croire... A moins que Carla ait fait grève... MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 16 Juin 2012 18:41

Le clash Morano - Dahan en direct

Samedi 16 Juin 2012 20:56

Citation de JeanLooping :

Dominique Strauss-Kahn, sors de ce corps ! MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 16 Juin 2012 21:06

Pas possible qu'il y soit entré, y avait déjà ... Clinton!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 17 Juin 2012 14:32

Citation de bible :
Pas possible qu'il y soit entré, y avait déjà ... Clinton!

Clinton, lui, utilisaient plutôt des accessoires... fumeux. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café