Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Renseignement pour plaque chinoise - Page 3

Dimanche 07 Mai 2006 12:00

Perso j' ai acheté un H2 chez presports c' est une daube, pas rapide, pas très précis, les trajectoires sont parfois aléatoires, pas super super pour les frappes et tops rotations, bref, pour moi c' est un 729 fx mais en nul.

Dimanche 14 Mai 2006 11:11

j'ai éssayé le hurricane 2 et en revêtement chinois je penses qu'il m'en faudrait un plus rapide y aurait il quelqu'un qui aurait éssayé le TNT?

Mardi 23 Mai 2006 19:42

slt !

oui je viens d'acheter un tnt ,et un g 666 en 2mm!
je trouve c'est 2 plaques très lente lorsqu on utilise pas de colle rapide! on a un bon controle mais pas de vitesse et c'est tres dur de toper!
est il possible de mettre de la colle rapide sur un g666?
mer

Mercredi 24 Mai 2006 14:09

oui, mais ca ne fait rien.

Mercredi 24 Mai 2006 20:03

et c'est legal ca de melanger deux trucs différents qui n'ont aucun rapport entre eux pour faire un nouveau mousse?

Mercredi 24 Mai 2006 20:08

oui si l' épaisseur totale du revetement ne dépasse pas les préconisations. c' est a dire 4mm je crois.
par exemple certaines personnes commme Migennes combinent mousse européenne tensor ( pour le dynamisme et la vitesse) avec caoutchouc chinois (pour le controle et l' adhérence)

Mercredi 24 Mai 2006 22:57

moi j ai essayer le 729 cream avec une mousse red magic sponge.ce revetement est rapide apres un dizaine de collage il prend son empleur de plus le degommage est super facile.le 729 japsjudo ressemble au thibar rapid le degommage est un peu plus dure à realiser voila j'espere que ca pourra vous aidez
le 729 bomb c'est de la bombe

Vendredi 26 Mai 2006 12:49

Merci Franz, le 729 Cream possede donc une mousse tendre?

Vendredi 26 Mai 2006 12:52

Citation de kam88 :
oui si l' épaisseur totale du revetement ne dépasse pas les préconisations. c' est a dire 4mm je crois.
par exemple certaines personnes commme Migennes combinent mousse européenne tensor ( pour le dynamisme et la vitesse) avec caoutchouc chinois (pour le controle et l' adhérence)


il faut noter que la mousse s'use aussi même si on la réutilise elle aura pas tout son dynamisme !

Vendredi 26 Mai 2006 13:09

moi j'aime pas la mouse mais j'ai pas trouvé de coup droit sans pour l'instant
wla un bon entrainement

Vendredi 26 Mai 2006 14:43

la mousse est plutot dure si mes souvenirs son bon
le 729 bomb c'est de la bombe

Samedi 27 Mai 2006 11:25

mousse cream degre 44
et pour le japsjudo 39
voila comme ca c complet
le 729 bomb c'est de la bombe
0
0
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements