Vendredi 05 Mai 2006 13:11
Tu reçois le caoutchouc, pis la mousse.Vendredi 05 Mai 2006 13:12
C'est chaud à faire votre truc...Vendredi 05 Mai 2006 13:14
sisi j'ai bien compris!
Vendredi 05 Mai 2006 13:15
Euh, évidemment, j'ai pas précisé qu'il fallait découper....
Vendredi 05 Mai 2006 13:16
Trés bien Ptit`Matt !Vendredi 05 Mai 2006 13:21
Vendredi 05 Mai 2006 13:24
Oui je pense que c'est bien !Vendredi 05 Mai 2006 13:29
pour en revenir au sujetVendredi 05 Mai 2006 13:30
Bah, je préfére avoir un 729-2 à 33-35° plutôt qu'un 729-2 à 40 et quelques degrès...Vendredi 05 Mai 2006 13:34
Donc le 729-2 serait le revêtement que je recherche? Un revêtement fait pour la colle et chinois?Vendredi 05 Mai 2006 13:35
je parlai pour celui qui avait crée le topic plutot!Vendredi 05 Mai 2006 13:35
Desolé je t'ai mal lu sorry ^^ Moi je ne peux pas faire de montage, je suis noob en cette matiere...Vendredi 05 Mai 2006 13:36
non puisque c'est un montage de ptit matt!
! moi je te conseille le palio cj8000 2loop side!
Vendredi 05 Mai 2006 13:38
Ah merci alors
Vendredi 05 Mai 2006 16:13
Bah, le 729-2, est soi-disant très très collant (info venant de kam), donc les sensations doivent être... très très spéciales, surtout avec une mousse tendre, ca va me paraitre très, très tendre.
Vendredi 05 Mai 2006 16:14
"aussi" dans le sens comparatif, qu'on ne se trompe pas...Vendredi 05 Mai 2006 18:41
!
Vendredi 05 Mai 2006 19:46
Il faut dire que mes professeurs sont de choix !Vendredi 05 Mai 2006 19:49
Dimanche 07 Mai 2006 11:20
Moi je te conseille plutot un hurricane FRANCAIS car les hurricane CHINOIS sont trop rapide!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements