Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Renseignement pour plaque chinoise - Page 2

Vendredi 05 Mai 2006 13:11

Tu reçois le caoutchouc, pis la mousse.

Pour commencer, tu vas coller le caoutchouc à la mousse, pour ça :

- Tu appliques une couche normale de colle sur la face A de la mousse, tu laisses sècher.
- Tu appliques une fine couche de colle sur la face A toujours, de la mousse, mais tu ne laisses pas sècher :

- Tu poses les picots sur la mousse pour qu'ils s'imprègnent de la colle, et tu retires.

- Tu laisses sècher les picots.
- Tu laisses sècher la face A de la mousse .

- Tu appliques les picots sur la face A de la mousse, tu mets des dicos dessus, pour bien que ça enfonce, et tu attends quelques heures (ou une nuit).

- Tu as ta plaque, maintenant t'as juste à coller la face B de la mousse au bois ^^

Vendredi 05 Mai 2006 13:12

C'est chaud à faire votre truc...

Vendredi 05 Mai 2006 13:14

sisi j'ai bien compris! Émoticône
mais pourquoi pas essayé comme sa (avec doubleface)?
sinon sa se colle tout simplement avec de la colle normale!

Vendredi 05 Mai 2006 13:15

Euh, évidemment, j'ai pas précisé qu'il fallait découper....
Même si on découpe seulement après être sûrs que le caoutchouc colle bien à la mousse Content

Vendredi 05 Mai 2006 13:16

Trés bien Ptit`Matt !
L'érreure que j'ai fais c'est d'appliquer une couche de colle sur les picots et c'est passé entre , donc quand j'ai fais l'assemblage + un poid dessus , la mousse c'est collée entre les picots .
Ta méthode c'est celle de Japsko !

Vendredi 05 Mai 2006 13:21

Citation de megatop :
Trés bien Ptit`Matt !
L'érreure que j'ai fais c'est d'appliquer une couche de colle sur les picots et c'est passé entre , donc quand j'ai fais l'assemblage + un poid dessus , la mousse c'est collée entre les picots .
Ta méthode c'est celle de Japsko !


Arf, en effet ca doit être.. coton quand la colle passe entre les picots.

Méthode de Japsko, je sais pas, mais c'est le plus sûr je pense.

PS :
Quelqu'un (du site) m'avait aussi proposer de mettre de la colle sur une feuille protectrice, et de l'appliquer fraîchement sur les picots.
C'est aussi une solution.

Vendredi 05 Mai 2006 13:24

Oui je pense que c'est bien !
Alor pour avoir éssayé le feuille double face entre le picot et la mousse , ça rigidifie l'ensemble donc le poid aussi et ça change totalement les caractéristiques de la surface et de la mousse !

Vendredi 05 Mai 2006 13:29

pour en revenir au sujet
le mieux c'est d'acheter monté quand meme non? palio par exemple a des cj8000 monté sur 36° donc c'est suffisant non?

Vendredi 05 Mai 2006 13:30

Bah, je préfére avoir un 729-2 à 33-35° plutôt qu'un 729-2 à 40 et quelques degrès...

Surtout que le "montage" n'est pas beaucoup plus compliqué, pour une différence relativement assez notable.

Vendredi 05 Mai 2006 13:34

Donc le 729-2 serait le revêtement que je recherche? Un revêtement fait pour la colle et chinois?

Vendredi 05 Mai 2006 13:35

je parlai pour celui qui avait crée le topic plutot!

Vendredi 05 Mai 2006 13:35

Desolé je t'ai mal lu sorry ^^ Moi je ne peux pas faire de montage, je suis noob en cette matiere...

Vendredi 05 Mai 2006 13:36

non puisque c'est un montage de ptit matt!Rire! moi je te conseille le palio cj8000 2loop side!

Vendredi 05 Mai 2006 13:38

Ah merci alors Clin d'oeil

Vendredi 05 Mai 2006 16:13

Bah, le 729-2, est soi-disant très très collant (info venant de kam), donc les sensations doivent être... très très spéciales, surtout avec une mousse tendre, ca va me paraitre très, très tendre.

Si t'es pas sûr de toi, on trouve aussi bien en assemblé Clin d'oeil

Vendredi 05 Mai 2006 16:14

"aussi" dans le sens comparatif, qu'on ne se trompe pas...

Vendredi 05 Mai 2006 18:41

Citation de Ptit`Matt :
Tu reçois le caoutchouc, pis la mousse.

Pour commencer, tu vas coller le caoutchouc à la mousse, pour ça :

- Tu appliques une couche normale de colle sur la face A de la mousse, tu laisses sècher.
- Tu appliques une fine couche de colle sur la face A toujours, de la mousse, mais tu ne laisses pas sècher :

- Tu poses les picots sur la mousse pour qu'ils s'imprègnent de la colle, et tu retires.

- Tu laisses sècher les picots.
- Tu laisses sècher la face A de la mousse .

- Tu appliques les picots sur la face A de la mousse, tu mets des dicos dessus, pour bien que ça enfonce, et tu attends quelques heures (ou une nuit).

- Tu as ta plaque, maintenant t'as juste à coller la face B de la mousse au bois ^^


Tu comprends vite Clin d'oeil!

Vendredi 05 Mai 2006 19:46

Il faut dire que mes professeurs sont de choix !

Vendredi 05 Mai 2006 19:49

Émoticône

Dimanche 07 Mai 2006 11:20

Moi je te conseille plutot un hurricane FRANCAIS car les hurricane CHINOIS sont trop rapide!
0
0
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements