Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage de perfectionnement cet été ? - Page 2

Jeudi 27 Avril 2006 08:25

Pour nicolas78,
Tu as un stage à 1 heure de train depuis la Gare de Lyon à Paris.
Il se trouve à Souppes sur Loing
Et c'est l'Ecole Française de Tennis de Table : http://eftt.free.fr/

Jeudi 27 Avril 2006 16:57

Pour avoir goûter aux Stages à Souppe sur Loing, je peux dire que tous les niveaux sont représentés.
L'ambiance y est très sympa, l'entrainement n'est pas de tout repos.
Je me rappelle ma mère qui me disait "si tu reviens fatigué comme ça, c'est pas la peine…"
De très bons joueurs y sont passés.

Lundi 15 Mai 2006 23:39

Au Chesnay juste à côté de Versailles possibilité de faire des stages fin aout
du NC au 25 avec surtout des jeunes
entraîneur: kamal zemmal

les stages marchent à la carte on vient quand on veut
ce sont des stages seulement pour externe avec possibilité de manger sur place ...
prix 5euros la demi journée
horaires de 10 à 12h puis 14 à 17h ...


Me contacter si vous êtes intéressé par MP ou email disponible dans le profil @+
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 15 Mai 2006 23:43

Citation de Housekiwi :
Pour avoir goûter aux Stages à Souppe sur Loing, je peux dire que tous les niveaux sont représentés.
L'ambiance y est très sympa, l'entrainement n'est pas de tout repos.
Je me rappelle ma mère qui me disait "si tu reviens fatigué comme ça, c'est pas la peine…"
De très bons joueurs y sont passés.



Le stage de souppes sur loing est bien malheureusement il n'est plus ce qu'il était le niveau était plus dûr avant ... désormais il s'étale du NC au maxi 40
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 08 Juin 2006 15:16

y a sartrouville aussi pour ceux que ca interesse c'est dans le 78 a 10 minutes de marly en voiture (rer A)
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages