Impressions sur les France Benj-cadets - Page 2

Jeudi 11 Mai 2006 15:32

Qu' est ce que tu entends par moyens? artpic

Lundi 22 Mai 2006 01:08

j'ai remarque pour a part une tres belle homogeneite derreire Paul Lavergne en Cadets, victoire tres difficile de Lebreton sur Fondin qui menait en 1/4 2 sets a 1 et 09/ 04 dans le 4eme et rate son 3eme podium d'affilee d'un cheveux... tres bon comportement des 2 joueurs et aussi tres belle technique de Julien FONDIN qui fera surement parler de lui dans les prochaines annees, comme d'ailleurs son vainqueur.

Decu en revanche par les jeunes espoirs Nicolle et Gauzy qui n'ont rien demontre malgre leurs stages a repetition en Chine et tout le brouhaha fait autour d'eux.... J'ai surtout remarque le mauvais comportement de gauzy qui n'est surement pas un bon signe a cet age ....!

Lundi 22 Mai 2006 01:10

j'ai remarque pour a part une tres belle homogeneite derreire Paul Lavergne en Cadets, victoire tres difficile de Lebreton sur Fondin qui menait en 1/4 2 sets a 1 et 09/ 04 dans le 4eme et rate son 3eme podium d'affilee d'un cheveux... tres bon comportement des 2 joueurs et aussi tres belle technique de Julien FONDIN qui fera surement parler de lui dans les prochaines annees, comme d'ailleurs son vainqueur.

Decu en revanche par les jeunes espoirs Nicolle et Gauzy qui n'ont rien demontre malgre leurs stages a repetition en Chine et tout le brouhaha fait autour d'eux.... J'ai surtout remarque le mauvais comportement de gauzy qui n'est surement pas un bon signe a cet age ....!

Lundi 22 Mai 2006 01:10

j'ai remarque pour a part une tres belle homogeneite derreire Paul Lavergne en Cadets, victoire tres difficile de Lebreton sur Fondin qui menait en 1/4 2 sets a 1 et 09/ 04 dans le 4eme et rate son 3eme podium d'affilee d'un cheveux... tres bon comportement des 2 joueurs et aussi tres belle technique de Julien FONDIN qui fera surement parler de lui dans les prochaines annees, comme d'ailleurs son vainqueur.

Decu en revanche par les jeunes espoirs Nicolle et Gauzy qui n'ont rien demontre malgre leurs stages a repetition en Chine et tout le brouhaha fait autour d'eux.... J'ai surtout remarque le mauvais comportement de gauzy qui n'est surement pas un bon signe a cet age ....!

Lundi 22 Mai 2006 01:10

j'ai remarque pour a part une tres belle homogeneite derreire Paul Lavergne en Cadets, victoire tres difficile de Lebreton sur Fondin qui menait en 1/4 2 sets a 1 et 09/ 04 dans le 4eme et rate son 3eme podium d'affilee d'un cheveux... tres bon comportement des 2 joueurs et aussi tres belle technique de Julien FONDIN qui fera surement parler de lui dans les prochaines annees, comme d'ailleurs son vainqueur.

Decu en revanche par les jeunes espoirs Nicolle et Gauzy qui n'ont rien demontre malgre leurs stages a repetition en Chine et tout le brouhaha fait autour d'eux.... J'ai surtout remarque le mauvais comportement de gauzy qui n'est surement pas un bon signe a cet age ....!

Lundi 22 Mai 2006 18:27

je pense qu'on a comprisRire
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 23 Mai 2006 21:09

Je confirme : Hugo Mordelet a quitté le pole de Talence l'année derniere !
C'est un double 100 % mérois qui a gagné !!!

Samedi 27 Mai 2006 08:38

Citation de diamand :
Qu' est ce que tu entends par moyens? artpic


Ce que je voulais dire c'est que sauf erreur l'une a fait 2 stages en Chine et l'autre 1. De plus elles s'entraîne beaucoup vu qu'elles sont au pôle, elles font beaucoup de sorties internationales.... donc
elles "doivent" gagner...

Dimanche 28 Mai 2006 10:50

cela confirme que les pôles fonctionnent bien et que la Féde a vu juste sur ces joueuses . Je suis allé à la recherche d' infos et j' ai pu apprendre que Dispans est descolarisée(donc bcp d' entrainements) que Ebner, Andorin font parties du groupe france détection( stages et entrainements aménagés)....donc les moyens sont mis pour d' autres et les résultats ne sont pas là forcément.... au moins sur ce championnat. Certes les deux finalistes étaient attendues... et elles n' ont pas "craquées" elles étaient en finale.

Dimanche 28 Mai 2006 10:55

Descolariser des enfants de cet âge me semble complètement idiot !!!
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles