Jeudi 11 Mai 2006 15:32
Qu' est ce que tu entends par moyens? artpicLundi 22 Mai 2006 01:08
j'ai remarque pour a part une tres belle homogeneite derreire Paul Lavergne en Cadets, victoire tres difficile de Lebreton sur Fondin qui menait en 1/4 2 sets a 1 et 09/ 04 dans le 4eme et rate son 3eme podium d'affilee d'un cheveux... tres bon comportement des 2 joueurs et aussi tres belle technique de Julien FONDIN qui fera surement parler de lui dans les prochaines annees, comme d'ailleurs son vainqueur.Lundi 22 Mai 2006 01:10
j'ai remarque pour a part une tres belle homogeneite derreire Paul Lavergne en Cadets, victoire tres difficile de Lebreton sur Fondin qui menait en 1/4 2 sets a 1 et 09/ 04 dans le 4eme et rate son 3eme podium d'affilee d'un cheveux... tres bon comportement des 2 joueurs et aussi tres belle technique de Julien FONDIN qui fera surement parler de lui dans les prochaines annees, comme d'ailleurs son vainqueur.Lundi 22 Mai 2006 01:10
j'ai remarque pour a part une tres belle homogeneite derreire Paul Lavergne en Cadets, victoire tres difficile de Lebreton sur Fondin qui menait en 1/4 2 sets a 1 et 09/ 04 dans le 4eme et rate son 3eme podium d'affilee d'un cheveux... tres bon comportement des 2 joueurs et aussi tres belle technique de Julien FONDIN qui fera surement parler de lui dans les prochaines annees, comme d'ailleurs son vainqueur.Lundi 22 Mai 2006 01:10
j'ai remarque pour a part une tres belle homogeneite derreire Paul Lavergne en Cadets, victoire tres difficile de Lebreton sur Fondin qui menait en 1/4 2 sets a 1 et 09/ 04 dans le 4eme et rate son 3eme podium d'affilee d'un cheveux... tres bon comportement des 2 joueurs et aussi tres belle technique de Julien FONDIN qui fera surement parler de lui dans les prochaines annees, comme d'ailleurs son vainqueur.Lundi 22 Mai 2006 18:27
je pense qu'on a compris
Mardi 23 Mai 2006 21:09
Je confirme : Hugo Mordelet a quitté le pole de Talence l'année derniere !Samedi 27 Mai 2006 08:38
Dimanche 28 Mai 2006 10:50
cela confirme que les pôles fonctionnent bien et que la Féde a vu juste sur ces joueuses . Je suis allé à la recherche d' infos et j' ai pu apprendre que Dispans est descolarisée(donc bcp d' entrainements) que Ebner, Andorin font parties du groupe france détection( stages et entrainements aménagés)....donc les moyens sont mis pour d' autres et les résultats ne sont pas là forcément.... au moins sur ce championnat. Certes les deux finalistes étaient attendues... et elles n' ont pas "craquées" elles étaient en finale.Dimanche 28 Mai 2006 10:55
Descolariser des enfants de cet âge me semble complètement idiot !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles