Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Resultats tournois chef boutonne ? - Page 7

Jeudi 20 Avril 2006 15:56

if you want

pas de pb Clin d'oeil =======> 150 euros la balle Content

Jeudi 20 Avril 2006 16:23

Je ne sais pas quel pseudo il faut féliciter pour ce tournoi, mais le seul qualificatif possible est : génial !
Un tournoi bien organisé à tous points de vue, avec le fantastique bonus de la dernière journée où on peut admirer du haut niveau à quelques mètres de l'aire de jeu.
Bravo à toute l'équipe de l'organisation, et ... vivement l'année prochaine !

SUPER CE MESSAGE....JE TRANSMET A TOUTE L'EQUIPE D'ORGANISATION QUI NE S'ARRETENT PAS UNIQUEMENT 2 OU 3 PERSONNES

Jeudi 20 Avril 2006 16:50

desoler poussette, il parlait des pseudo...donc j'ai mis ceux que j'ai croisé la-bas et que je connais sur t2t Clin d'oeil

effectivement il faut félicité tout le monde Émoticône

ps: Émoticône ouvre les yeux poussette Clin d'oeil

Jeudi 20 Avril 2006 17:54

sympa la video cestas47!!! Pour les droits d'image ont fait comment???????

Jeudi 20 Avril 2006 18:03

Il a pas été tres sympa avec toi non plus gugaping, il n'a ni pris les plus beaux points du match ni les plus beaux points de ta journée...Content

Jeudi 20 Avril 2006 18:04

moi j'arrive pas a y acceder pour la DL...

Jeudi 20 Avril 2006 20:43

la chatte ? c'est sa que tu dis gugaping Content Rire

Vendredi 21 Avril 2006 01:37

merci pour la vidéo !!!

J'ai cru reconnaitre alexquicheur33 et Roms que j'ai joué dans la poule du NC à N°101.
J'ai réalisé un de mes plus beaux matchs, depuis que je fais du ping, contre Roms car je menais 2 sets à 0 puis 2 sets à 1 et 9-9 service à suivre avant de craquer physiquement et de me prendre 11-6 à la belle.
J'avais tout donné sur ce match là et donc contre alexquicheur33 je me suis pris un net 3-0 Émoticône

Voilà, juste l'anecdote d'une poule de forumeur Émoticône

Vendredi 21 Avril 2006 12:53

Citation de pttn40 :
merci pour la vidéo !!!

J'ai cru reconnaitre alexquicheur33 et Roms que j'ai joué dans la poule du NC à N°101.
J'ai réalisé un de mes plus beaux matchs, depuis que je fais du ping, contre Roms car je menais 2 sets à 0 puis 2 sets à 1 et 9-9 service à suivre avant de craquer physiquement et de me prendre 11-6 à la belle.
J'avais tout donné sur ce match là et donc contre alexquicheur33 je me suis pris un net 3-0 Émoticône

Voilà, juste l'anecdote d'une poule de forumeur Émoticône

Ah ben tu vois, je savais pas que tu étais un forumeur de T2T...Sa en fais un de plus que je connais alors!
C'est vrai que sur Roms tu as fais un super match en passant des blocs et contre top trop fou a la table Content Et cela n'aide pas la tête de série car c'est son premier match, ces première sensation ,et rentrer comme sa dans un match c'est dur!
En tout cas félicitation pour ce match (peut etre le match référence ?) et a bientot sur T2T ou sur un autre tournois qui sait ? Content

Vendredi 21 Avril 2006 12:54

Citation de pttn40 :
merci pour la vidéo !!!

J'ai cru reconnaitre alexquicheur33 et Roms que j'ai joué dans la poule du NC à N°101.
J'ai réalisé un de mes plus beaux matchs, depuis que je fais du ping, contre Roms car je menais 2 sets à 0 puis 2 sets à 1 et 9-9 service à suivre avant de craquer physiquement et de me prendre 11-6 à la belle.
J'avais tout donné sur ce match là et donc contre alexquicheur33 je me suis pris un net 3-0 Émoticône

Voilà, juste l'anecdote d'une poule de forumeur Émoticône

Ah ben tu vois, je savais pas que tu étais un forumeur de T2T...Sa en fais un de plus que je connais alors!
C'est vrai que sur Roms tu as fais un super match en passant des blocs et contre top trop fou a la table Content Et cela n'aide pas la tête de série car c'est son premier match, ces premières sensations ,et rentrer comme sa dans un match c'est dur!
En tout cas félicitation pour ce match (peut etre le match référence ?) et a bientot sur T2T ou sur un autre tournois qui sait ? Content

Vendredi 21 Avril 2006 12:54

Citation de pttn40 :
merci pour la vidéo !!!

J'ai cru reconnaitre alexquicheur33 et Roms que j'ai joué dans la poule du NC à N°101.
J'ai réalisé un de mes plus beaux matchs, depuis que je fais du ping, contre Roms car je menais 2 sets à 0 puis 2 sets à 1 et 9-9 service à suivre avant de craquer physiquement et de me prendre 11-6 à la belle.
J'avais tout donné sur ce match là et donc contre alexquicheur33 je me suis pris un net 3-0 Émoticône

Voilà, juste l'anecdote d'une poule de forumeur Émoticône

Ah ben tu vois, je savais pas que tu étais un forumeur de T2T...Sa en fais un de plus que je connais alors!
C'est vrai que sur Roms tu as fais un super match en passant des blocs et contre top trop fou a la table Content Et cela n'aide pas la tête de série car c'est son premier match, ces premières sensations ,et rentrer comme sa dans un match c'est dur!
En tout cas félicitation pour ce match (peut etre le match référence ?) et a bientot sur T2T ou sur un autre tournois qui sait ? Content

Vendredi 21 Avril 2006 12:56

oups....desoler Émoticône pour moi ...

Vendredi 21 Avril 2006 12:57

tu te répètes alexquicheurs33Rire

Vendredi 21 Avril 2006 13:14

Citation de alexquicheur33 :
Citation de pttn40 :
merci pour la vidéo !!!

J'ai cru reconnaitre alexquicheur33 et Roms que j'ai joué dans la poule du NC à N°101.
J'ai réalisé un de mes plus beaux matchs, depuis que je fais du ping, contre Roms car je menais 2 sets à 0 puis 2 sets à 1 et 9-9 service à suivre avant de craquer physiquement et de me prendre 11-6 à la belle.
J'avais tout donné sur ce match là et donc contre alexquicheur33 je me suis pris un net 3-0 Émoticône

Voilà, juste l'anecdote d'une poule de forumeur Émoticône

Ah ben tu vois, je savais pas que tu étais un forumeur de T2T...Sa en fais un de plus que je connais alors!
C'est vrai que sur Roms tu as fais un super match en passant des blocs et contre top trop fou a la table Content Et cela n'aide pas la tête de série car c'est son premier match, ces premières sensations ,et rentrer comme sa dans un match c'est dur!
En tout cas félicitation pour ce match (peut etre le match référence ?) et a bientot sur T2T ou sur un autre tournois qui sait ? Content

Match référence, oui sûrement, car ça m'a prouvé que je pouvais au moins jouer au niveau 25-30 ...
Mais malheureusement je ne suis pas régulier et c'est pour ça que je ne suis que 40 (35 au mensuel).
A bientôt peut être dans les tournois Émoticône

Vendredi 21 Avril 2006 13:15

oups, j'ai foiré ma citation Émoticône

Vendredi 21 Avril 2006 14:15

Citation de poussette :
tu te répètes alexquicheurs33Rire


on ne se moque pas monsieur svp ... Clin d'oeil

Vendredi 21 Avril 2006 18:16

Citation de jerem_47 :
ce fameux laurent qui gagne en NC-25 est très sympa
je l'ai joué 2 fois... et il a eu chaud 2 fois...
ben oui il n'avait pas sorti son pull et ses mouffles...
il aurait quand meme pu me filer le num de nadine...


c'est mon cousin,je suis trop content pour lui en tout cas! Content

Samedi 22 Avril 2006 17:23

Ouais c'est ca que je gueule alexlequicheur!!!Je suis assez d'accord avec vous sur les remarques concernant neo22...Mais je suis aussi d'accord sur l'ambiance de l'equipe 2 du CAM!

Dimanche 23 Avril 2006 04:18

Émoticône après on me reproche d'être trop franc...autant mettre les problemes a plat et repartir su bon pied Émoticône

Dimanche 23 Avril 2006 04:18

du* escusez moi je fatigue la Content
0
3
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois