Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Resultats tournois chef boutonne ? - Page 4

Mardi 18 Avril 2006 09:16

pardon je voulais parler de Saïmon Gauzaï bien sur...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 18 Avril 2006 10:46

en 35 il perd a la belle sur steeve sorlut et en 25 il perd sur un jeune 25 du coin(donc aux alentours de 2000pts) à la belle....

Mardi 18 Avril 2006 10:47

Au fait Gugaping, c'est vrai que tu dois parfois faire peur a ton adversaire!Rire
Heureusement pour moi, si un jour j'ai la chance de te jouer, tu n'aura pas besoin de te motiver autant pour me foutre une taule! Content

Mardi 18 Avril 2006 11:21

personne n'a les résultats complets du tableau TSD et TSH?
They made me do it - CellarDoor

Mardi 18 Avril 2006 11:40

fabfab doit avoir ca, mais je pense qu'il va lui falloir 1 ou 2 jours pour retrouver ses esprits apres cette organisation de tournoi pendant 4 jours! Clin d'oeil

Mardi 18 Avril 2006 12:08

Simon réalise 5 perfs à 25 et 1 numéroté sur le tournoi de Chef-Boutonne.

Ne me demandez pas les noms de ses adversaires; je ne les connais pas !

Il avance, il avance Simon..... et les tournois sont excellents pour la formation. Il faut continuer. La route est encore longue, très longue...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 18 Avril 2006 12:11

Si il n'avait pas tant enchainé les matchs, je pense qu'il aurait pu gagner un tableau!

Mardi 18 Avril 2006 12:14

oui je pense aussi parce que meme s'il est jeune et qu'il récupère vite il laisse aussi bcp d'influx et de force
n'oublions pas son age...
pour la première fois que je le voyais je suis sous le charme de ce jeune prodige...
j'ai également été sous le charme de nadine mais là c'est pas pareil
je pense qu'en 2012 à Londres Saïmon ne sera pas loin....

Mardi 18 Avril 2006 12:20

2016 plutot, je crois!

Mardi 18 Avril 2006 12:27

2012 c'est possible si il continue a ce rythme la... Content

Mardi 18 Avril 2006 12:35

robinos toi ça sera en 2076.......

Mardi 18 Avril 2006 12:41

aux JO veterans 4 Clin d'oeil

Mardi 18 Avril 2006 14:39

bravo aussi a timo l'escargot (45) qui fais final du 45 et demi du 35 sur gauzy ! pas mal Clin d'oeil

en rute le jeunot Content

Mardi 18 Avril 2006 16:28

salut je susi le 500 de marly le roi et j ai pas 25 ans j en ai 18 je viens de les avoir ÉmoticôneRire. simon gauzy est tres fort il jouait sur mon match 900 je pense . je jouait pas super car ca faisait presque un mois que je n avais pas jouez mais il asu m enfoncer dans mes fautes de demarrage .il a vraiment jouez comme il fallait il me donnait des balle deux rebond a demarrer et j etais obliger de prendre mon pivot puis il m ecartait ensuite tout cela ma fait me crisper et donc ensuite j ai perdue mais bon ce n est pas grave ca arrive des contreRire il faut bien repartir par la suite Émoticône

Mardi 18 Avril 2006 16:33

belle intervention de ta part ptespoir et donc j'avais raison tu es bien un jeune de marly
belle sportivité

Mardi 18 Avril 2006 17:19

moi un truc me gêne c'est la capacité des gens à enfoncer un jeune comme Simon sans avoir les données à la source...
Les remarques du style; "ils vont le casser, il est en surdose" fusent à tout-va mais sans que ces personnes ne se soient un temps soit peu renseignés...
Ils verront!
Super plaisir de voir Simon qui ne m'a pas reconnu (je l'ai vu deux fois à Plaisance en même temps...) mais qui a gardé une banane d'enfer tout le WE et ne s'est jamais plaint du rythme avec le quel il a enchainé ces 20 matchs (mais en meme temps encore une fois il l'a voulu!).
Un futur grand je l'espère!
Ps: Cyril, j'ai toute une ribambelle de signatures dont un prog signé de la main du vainqueur!!!!!!!!!!!!

Mardi 18 Avril 2006 17:20

salut jerem, tu t'es remis de la vision de la bondinette....?

Mardi 18 Avril 2006 17:38

Oyéééééééééééééééééééééé
Ouf c'est fini et bravo à tous les forumeurs , j'ai pu enfin mettre un visage sur des pseudos et pardon si on n'a pas eu trop le temps de discuter.
Pour l'année prochaine, on peut essayer d'organiser un hébergement pour éviter le camping sauvage dans les bois.
Merci Loulou86 pour ton coup de main , cela faisait plaisir de voir cette vieille équipe de nouveau réunie.
Pour les résultats complets, fo attendre que fabfab reprenne ses esprits, c'est à dire après la "sieste" qu'il devait faire cet après midi !!!!
Bon sinon, super tournoi

Mardi 18 Avril 2006 17:39

la blondinette, c'était qui ? Adèle ????

Mardi 18 Avril 2006 18:14

ça serait bien d'avoir les résultats un jour quand même...
They made me do it - CellarDoor
0
3
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois