Messages de ==stef==

- Membre
- Age : 36 ans
- Messages : 1
Mercredi 09 Mai 2007 13:32
slt cyril tu peux venir au club de leers, très bonne entente avec tou le monde, bonne salle!!!! passe y faire un tour tu verra bien par toi méme!!
1 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ==stef==
Résolu