Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

FIREWALL+ Redécoupé ! - Page 2

Vendredi 14 Juillet 2006 19:46

le firewall, je l'aime bien comme il est, pourquoi le redécouper ?

Vendredi 14 Juillet 2006 19:49

il voulait pas acheter des plaques neuves
wla un bon entrainement

Vendredi 14 Juillet 2006 20:51

Une fois découpé au Mark V, le Firewall est maintenant plus offensif avec le coup droit (merci petitcho tu avais raison) mais également avec l'inferno ox, je ne regrette pas et ceux qui trouvent que le firewall est un peu grand, pourraient en faire de meme.
Du coup, je n'hésite plus au niveau du choix du bois et quoique le balsa 4.5 et le balsa off soient d'excellents bois, j'ai opté pour le firewall.
Donc maintenant, il ne reste plus qu'à voir quel sera mon coup droit entre le mark V et le F2 !

Mercredi 19 Juillet 2006 09:52

Je confirme tout le bien d'un firewall découpé, beaucoup plus maniable, je ne regrette de l'avoir fait faire.

Mercredi 19 Juillet 2006 09:58

Citation de hervek :
Donc maintenant, il ne reste plus qu'à voir quel sera mon coup droit entre le mark V et le F2 !

Prend plutôt le Mark V. Le F2 est une drogue dure. Une fois qu'on a commencé, difficile de s'en débarrasser. Alors que le Mark V, c'est super facile de s'en priver Émoticône .

Mercredi 19 Juillet 2006 10:02

il faut que je passe au F2 a la place du F3 , un léger manque de vitesse avec mon bois j'espère ne pas me tromper !

Mercredi 19 Juillet 2006 10:03

Regarde mon sujet sur le f2 ou le Mark V j'ai suivi tes conseils et j'ai choisi le Mark V ! Émoticône

Mercredi 19 Juillet 2006 10:07

Les Formula ont un touché vraiment spécial , tu n'as pas accroché et il demande de l'entrainement !

Mercredi 19 Juillet 2006 10:10

Tu as certainement raison, il faudrait peut etre que je réessaie mais bon pour l'instant j'ai plus une sensation de controle avec le Mark V.

Mercredi 19 Juillet 2006 10:13

Le ° de la mousse doit y être pour quelque chose le F2 est tendre , le F3 c'est pire !

Mercredi 19 Juillet 2006 10:21

Avec le F2, j'ai la sensation qu'il faut faire attention à toutes les balles, toujours bien "fermé" en frappes;il donne l'impression de réagir différemmment avec les memes gestes ce qui ne se produit pas avec mark V par contre en tops ou en frappes (lorsque ça passe, trop aléatoire) ça "décoiffe" !.

Mercredi 19 Juillet 2006 10:22

Excusez moi j'aurais du mettre mes remarques dans "F2 ou Mark V".

Mercredi 19 Juillet 2006 10:26

service , top , poussette c'est super mais le touché particulier au début fait surtout en poussette que ça sort ou tombe dans le filet c'est un peu déconcertant c'est pareil pour les remises , pour les top une fois maitrisé grosse variation d'effets et beaucoup d'effets sans forcer ton geste !

Mercredi 19 Juillet 2006 10:32

J'en conviens ! Mais ça me gene qu'il réagisse différemment.
megatop, merci d'avance de mettre tes différentes remarques très constructives sur le sujet "f2 ou Mark V".

Mercredi 19 Juillet 2006 10:37

ok hervek ! Émoticône

Jeudi 20 Juillet 2006 11:38

une petite question : vous parlez du firewall classique ou plus?
et quel est la difference merci

Jeudi 20 Juillet 2006 11:41

moi, je parle du +, par contre le joueur de cabourg a un firewall classique.

Jeudi 20 Juillet 2006 11:43

Je n'ai pas répondu à ta question car sincérement je n'en sais rien je pense que le classique ne se trouve plus ou quasiment plus et qu'il est remplacé par le +.

Jeudi 20 Juillet 2006 11:47

je m'eloigne un peu du sujet mais pense tu hervek qu'avec mes type de plaque, le firewall+ pourrait me convenir

Jeudi 20 Juillet 2006 11:57

Je pense car c'est très dynamique en coup droit et possède un très bon controle par contre je n'aimais la palette beaucoup trop grande c'est pour cela que je l'ai fait découpé et je ne regrette pas du tout.
0
1
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements