Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

André Rieu au Printemps de Bourges ...

Mardi 11 Avril 2006 11:28

C'est bien sûr une blague, mais sérieuse quand même, puisque Olivier, pongiste-violoniste au Bourges TT se (re) produira pendant le printemps de Bourges 2006, dans un répertoire très légèrement éloigné de celui d'andré Rieu puisque ce sera avec son groupe de musique irlandaise HARTIGAN, le lundi soir 1er Mai, au Pub irlandais O' Brian's rue Barbès à côté du pont d'Auron à Bourges. Le coup d'archet d'Olivier ayant été récemment chronométré à 238 Km/h, accrochez-vous amis pongistes ! (et venez saluer à la pause...) Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 11:32

Plantage de rubrique !

Mercredi 12 Avril 2006 00:09

L'archet a raté sa cible...

Mercredi 12 Avril 2006 21:10

Avec quelle sorte d'archet joue donc Olivier, notre "seul" pongiste-violoniste? Est-ce avec un archet type ou pas? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 14 Avril 2006 10:15

malgré une grosse prédilection pour les revêtements "picoteux", j'ai préféré gardé un archet classique ... Et je cherche toujours des violonistes-pongistes, passionnés par ces 2 instruments qui semblents à priori très différents, mais en fait pas tant que cela : En effet, le pongiste "caresse" la balle pour la faire tourner, et le ( ou la ) violoniste "caresse" les cordes avec son archet ... Les coups du pongiste peuvent également être très esthétiques dans l'espace, comme le coup d'archet du violoniste, avec de la tonicité mais aussi de la fluidité.
A bientôt amis pongistes-musiciens pour en débattre ...

Vendredi 14 Avril 2006 10:25

Qui sait, hartigan18, si ... Damien Eloi n'aimerait pas en parler avec toi? Content

Mercredi 19 Avril 2006 11:21

Tu sais que tu as du nez, Bible ... ! J'étais à Chef-Boutonne ce week-end, avec mon fils passionné de Ping (et qui m'a redonné le virus), sur ce super tournoi puisque qu'on a l'impression de participer aux championnats du monde ...
En effet, on joue le dimanche à notre petit niveau, puis on regarde le lendemain les pros au même endroit. Le seul mot est : génial .
Comme damien Eloi était sur place et m'a semblé pas prétentieux du tout, bref très abordable, je lui ai demandé une petite dédicace. J'ai donc eu un très sympa " amitiés entre collègues violonistes ", puisque nous jouons tous les deux d'un instrument presque semblable ...

Mercredi 19 Avril 2006 15:43

Moi, du nez? Epaté je suis, cher hartigan18! Content
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café