Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nbre équipes filles garçons par Club - Page 2

Samedi 15 Avril 2006 03:15

Vallauris, alpes maritimes

5 équipes garçons: R1, R2, R2, Pré-reg, D2
0 équipe filles (pourtant nous avons de nombreuses féminines, mais il n'existe pas de championnat départemental ni régional Émoticône )

nous avons en revanche engagé deux équipes en critérium départemental par équipes... on fait ce qu'on peut ! Émoticône

Samedi 15 Avril 2006 08:48

toppicot : c'est un debut pour les feminines... il faut penser a tenir informes les dirigeants departementaux et de la ligue du nombre de feminines presentes car meme un court championnat de quelques equipes serait sympa pour elles et susciterait sans doute rapidement des vocations de la part des joueuses et d'autres clubs .

Samedi 15 Avril 2006 11:26

Saint Dié
Cette année :
1 Equipe Fille : R1
5 Equipe Masc : R1 R3 D1 D1 D3
1 Equipe jeune : D2

Samedi 15 Avril 2006 12:14

Citation de GFPING :
toppicot : c'est un debut pour les feminines... il faut penser a tenir informes les dirigeants departementaux et de la ligue du nombre de feminines presentes car meme un court championnat de quelques equipes serait sympa pour elles et susciterait sans doute rapidement des vocations de la part des joueuses et d'autres clubs .

mais çà fait des années qu'on aimerait que ce championnat démarre ...
trop peu de clubs ont envie de jouer le jeu !
chez nous (dans notre région), dès lors que le cas se présente, on monte une équipe avec une ou deux 25, + deux autres joueuses 45 ou 50 , on monte en N2 direct, et çà fait l'ascenseur...

soit N2, soit rien !

perso, j'aimerais bien qu'il y ait un championnat, mais il n'y aurait que 4 ou 5 équipes, au grand maximum ... Émoticône

Dimanche 16 Avril 2006 09:46

St Christol lez Alès : 12 équipes pour une ville de 6000 hab.
2 en fille : N2 - R1
10 en Garçon : N3-R1-R2-R3-D1-2D2-2D3-D4

Dimanche 16 Avril 2006 12:19

En Indre-et-Loire, on a une commune au nom prédestiné de ... La Ville-aux-Dames mais j'ignore combien d'équipes féminines aligne son club de ping!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 18 Avril 2006 12:22

Bolbec 12500 Hab. Seine-Maritime) : 142 adhérents, la moité sont des jeunes.
Filles = PN (monte en N2) - R1 (joue la montée en PN) - R1 - R2 - R2
Garcons = R1 - R3 (monte en R2) - R3 - D1 (monte en R4) - D2 (monte en D1) - D3 (monte en D2) - D3 - D3 - D4 - D4 - D4

Soit 5 équipes féminines et 11 équipes masculines
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Dimanche 30 Avril 2006 14:57

Citation de Aurélie :
Echirolles :

1 équipe fille : pro B (mais une 2ème équipe sera créée l'année prochaine youpi !)
6 équipes garçons : N3 - PN - R3 (qui va monter en R2) - D1 - D2 - D4

Aurel, on joue le 13 Mai pour la montee enfin je crois! C'est notre presence aux entrainements qui t'incite a tant d'optimisme :-)

Dimanche 30 Avril 2006 16:59

Nous sur 90 adhérants ont doit avoir 10% de fille et en sénior on en a eu deux parties en cours d'années. Je pense que c'est un pb de communication.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général