Mercredi 12 Avril 2006 16:19
Si tu ne veux pas user prématurément tes plaques chinoises et souhaitent qu'elles gardent leur aspect collant le plus longtemps possible, à la fin de l'entraînement, mets quelques gouttes d'eau (pas de produits chimiques !!) dessus puis passe une éponge comme celles que tu trouves dans les catalogues de ping jusqu'à ce que ce soit sec et qu'il n'y ait plus de poussières.Mercredi 12 Avril 2006 19:16
ok merci, et c'est mieux de faire ça à la fin de chaque entrainement ou moins svt ?Mercredi 12 Avril 2006 23:38
Je le fais après chaque entraînement pour virer les poussières qui s'y sont accumulées.Jeudi 13 Avril 2006 01:14
Pour les tensors, il y a aussi le TNT de DHS .Jeudi 13 Avril 2006 15:08
Ce n'est pas mentionné sur l'emballage ...Samedi 15 Avril 2006 19:06
sinon, c'est quelle mousse pour le G555 ?Samedi 15 Avril 2006 19:08
c'est bien le G777 qui est sur une mousse GP3 ??Vendredi 21 Avril 2006 16:40
je sais que je suis un peu hs
mais je joue avec 2 dhs g888 et mon entraineur m'a dit que ma raquette était assez lourde a cause des plaques (donc des g888)
Samedi 29 Avril 2006 15:24
Faut utiliser une feuille de protection tensor ou non pour le G666 ?Samedi 29 Avril 2006 16:23
Si c'est collant, c'est de préférence ^^Samedi 06 Mai 2006 10:21
Voilou, j'ai testé le G666 !
Dimanche 07 Mai 2006 22:55
Misterping, est ce que tu pourrais m'en dire un peu plus concernant la rapitié des 4 revetements stp ?Lundi 08 Mai 2006 12:42
En fait, les G de DHS ne sont pas des monstres de rapidité, (le G888 avance quand même pas mal),Lundi 08 Mai 2006 13:17
en vitesse le G888 est comparable a quelle plaque européene ?????Lundi 08 Mai 2006 13:18
Pour le poid ?Lundi 08 Mai 2006 13:58
merci, et a quoi pourrais-tu comparer tous ces revetements à des revêtements connus (genre ceux dans wack sport) en terme de rapidité ?Mardi 09 Mai 2006 19:28
est que le G666 met plsu d'effet que la tackifire spécial? es-til plus rapide?Mardi 09 Mai 2006 23:57
Slt, j'ai mis un G666 en revers.Vendredi 12 Mai 2006 14:43
C'est pas facile du tout de les comparer avec des plaques européennes, le toucher est très spécial.Vendredi 12 Mai 2006 16:32
C'est vrai qu'en top revers (pas mon fort en plus), la sensation est tres speciale pour moi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements