Le Var, ça fait loin, mais pourquoi pas? Ca arrivera bien un jour. En tout cas, nous, on n'est pas contre. . Si tu veux, tu pourrais nous donner des noms d'assos qui organisent des concerts, ou des salles ou des bars (pas trop petits) qui reçoivent des groupes. Et nous, on pourra essayer de s'organiser un petit tour là-bas ensuite?
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
Excellent concert hier! Il y avait beaucoup de monde, du bon son et on s'est bien éclaté sur scène. Les échos du public étaient plutôt positifs, alors ça fait toujours plaisir.
Mais alors les pongistes, vous étiez trop raides pour venir ?
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
Pour ceux que ça pourrait intéresser, NOTHING TO HIDE joue à la Brasserie du Portzic demain soir à 21h. C'est à Plouzané, près de l'école d'ingénieurs ENIB. Il y aura deux autres groupes et assurément une bonne ambiance!
On vient d'apprendre que le groupe a été sélectionné pour ouvrir le concert Hit West Music Star 2006! Celui-ci se déroulera jeudi 25 mai au port de commerce. On jouera en premier, pendant 1/4h, il faudra être à l'heure! :P
Sont également prévus à l'affiche : Florent Pagny, Axel Bauer, Tina Arena, etc...
Plus de précisions à venir très bientôt...
Le concert débutera à 19h30! Oui, ça fait tôt, oui, vous serez peut-être encore en train de manger, mais bon, il y en a peut-être parmi vous qui pourront être là. Donc, voilà, NOTHING TO HIDE jouera au port de commerce de brest jeudi 25 mai de 19h30 à 19h45.
Bye!
Le site de NOTHING TO HIDE change de look! Plus complet, plus fonctionnel, moins noir, plus interactif, j'ose espérer qu'il vous plaira! Vous y trouverez de nombreuses nouvelles rubriques et les mises à jour seront régulières (du moins, nous essaierons). Alors, n'attendez plus et courrez le visiter : http://www.nothing-to-hide.com
N'hésitez pas à nous laisser votre avis sur le forum!
Alors, alors, j'espère que vous n'avez pas oublié! C'est demain (jeudi 25 mai) à 19h30 qu'a lieu le concert Hit West Music Star au port de commerce à Brest. On espère vous y voir nombreux!
Bon, je sais, il y a le tournoi de Guip' en même temps, mais ceux qui seront éliminés pour 19h n'auront aucune excuse de ne pas être là !
A demain, alors^^
Alors, alors, j'espère que vous n'avez pas oublié! C'est demain (jeudi 25 mai) à 19h30 qu'a lieu le concert Hit West Music Star au port de commerce à Brest. On espère vous y voir nombreux!
Bon, je sais, il y a le tournoi de Guip' en même temps, mais ceux qui seront éliminés pour 19h n'auront aucune excuse de ne pas être là !
A demain, alors^^