Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Sanctions contre le PSG et l'OM ! - Page 3

Mardi 04 Avril 2006 23:21

C'était un grand modèle de fair-play d'où sa place dans ce comité.

Un mot inconnu de nombreuses équipes et supporters.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 05 Avril 2006 02:07

je ne m'étendrai pas sur le sujet et sur les clubs concernés...

Mais sans parler de faute, l'OM a volontairement affaibli le niveau du spectacle alros que les recettes TV du football n'ont jamais été aussi élevés, c'est scandaleux par rapport à Canal + et ses abonnés...

Mais rien ne justifie une sanction sportive...

Une bonne amende pour compenser (cagnotte pour le club ayant produit le plus beau jeu sur la saison)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 05 Avril 2006 02:57

Citation de Lolo4217 :

Mais sans parler de faute, l'OM a volontairement affaibli le niveau du spectacle alros que les recettes TV du football n'ont jamais été aussi élevés, c'est scandaleux par rapport à Canal + et ses abonnés...

Une bonne amende pour compenser (cagnotte pour le club ayant produit le plus beau jeu sur la saison)

est-tu sûr qu'avec l'équipe-type l'OM aurait produit meilleur spectacle ?
les derniers matchs entre les deux équipes tendent à prouver le contraire...

et personnellement, je pense que ce match avait pour le coup un atrait assez exceptionnel pour justement attirer la curiosité de nombreux télespectateurs, même si ces derniers ont noté très sévèrement cette rencontre !

Mercredi 05 Avril 2006 07:06

Citation de Lolo4217 :

Canal+ a réalisé sa meilleure audience de l'année donc il n'ont pas à se plaindre !

Mercredi 05 Avril 2006 10:04

Disons que la bêtise a été sanctionnée mais je ne savais pas qu'il y avait des lois pour sanctionner la bêtise dans le foot car sinon ça va faire beaucoup de boulot pour cette commission d'éthique.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 12 Avril 2006 18:25

La Commission Supérieure d'Appel se réunira le 19 avril prochain, avec pour ordre du jour l'étude de l'appel conjoint de l'OM et du PSG.
Le Conseil National de l'Ethique avait en effet infligé 1 point de retrait aux deux clubs, et suspendu pour trois mois les deux présidents Diouf et Blayau suite aux événements ayant émaillé la récente rencontre de championnat.

Devant la complète absurdité de ces sanctions, il serait vraiment étonnant que l'appel ne rende pas le fameux point, gagné sur le terrain par les Minots. L'appel n'ayant pas été suspensif, cela permettrait aux Olympiens de se rapprocher un peu des places européennes.

Il n'empêche que la Commission d'Appel de la Ligue va plancher sur une décision du CNE, organe interne à la FFF, sanctionnant des clubs suite à un match organisé par la Ligue elle même... Un joyeux bordel qui ridiculise les instances dirigeantes sans pour autant qu'on vienne leur retirer des points...

Mercredi 12 Avril 2006 18:54

Pour une fois je suis d'accord avec toi, la sanction est ridicule.

Cela dit, s'il fallait donner de pénalités pour la bêtise des dirigeants ce serait assez dur de battre l'OM et aussi le PSG d'ailleurs.

Mercredi 12 Avril 2006 18:55

sanction ridicule pour 2 clubs ridiculeRire
trinko no 33 mondial

Mercredi 12 Avril 2006 18:58

c'est clair cette sanction est ridicule mais bon l'appel donnera peu etre quelque chose !!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 13 Avril 2006 00:08

Citation de SergioZZZ :
Devant la complète absurdité de ces sanctions, il serait vraiment étonnant que l'appel ne rende pas le fameux point, gagné sur le terrain par les Minots. L'appel n'ayant pas été suspensif, cela permettrait aux Olympiens de se rapprocher un peu des places européennes.

Comme Bernard Tapie l'a dit... il ne faudrait pas qu'ils pleurent trop après un point enlevé alors que si ils avaient (l'OM) jouer le match avec l'équipe type, vu la méforme des parisiens sur ce match, ils auraient certainement gagné avec 2 points de plus... qui leur feront peut être défaut à la fin du championnat...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 13 Avril 2006 11:38

la cfa de om est meilleur que celle de la ligue 1 Émoticône
trinko no 33 mondial

Mercredi 19 Avril 2006 13:12

Affaire PSG-OM: la décision rendue jeudi matin.
Une fois le verdict de la commission supérieure d'appel rendu, les deux clubs auront encore la possibilité de saisir le Comité national olympique du sport français

Mercredi 19 Avril 2006 19:12

Les 2 équipes ont récupéré le point initialement annulé
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 19 Avril 2006 20:02

"La Commission a rappelé le principe selon lequel un résultat sportif ne peut être remis en cause dès lors qu'aucun règlement n'a été violé et que la rencontre a eu un déroulement normal. En conséquence, la Commission a estimé qu'il n'y avait pas lieu de maintenir le retrait d'un point infligé à chacun des deux clubs" selon un communiqué de la FFF. En revanche, Jean-François Meaudre, président du directoire du PSG, Pierre Blayau, président du conseil de surveillance du club parisien, et Pape Diouf, président de l'OM sont condamnés à trois mois de susupension de toutes fonctions officielles.
0
1
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport