Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI NATIONAL EN ARLES 8 MAI 2006 - Page 4

Mercredi 10 Mai 2006 07:53

NON NON C''était SHREK en string ficelle!!!!!!! Émoticône
ben oui c'est moi!!!!! j'ai trouvé ça bonard de floquer mon maillot avec mon pseudo de T2T.comeur.
Par contre de la à faire briller mon pseudo en tournoi ou en match c'est une autre paire de manche!!!!! JE SUIS VRAIMENT TROP MAUVAIS...................
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 10 Mai 2006 09:47

Je vais vous expliquer pourquoi les "Loukov" n'ont pas le même nom de famille ! C'est la toute dernière c'est à dire Louize qui me l'a expliquer !
Mariano a gardé son nom d'où LOUKOV !
Ses enfants ont le nom de leur mère ainsi que celui de leur père d'où DOMOUSTCHIEV-LOUKOV ! mais pour faire plus simple dans les tournois où même ailleur (aux indiv) Georgi ne donne que le 1er nom de famille !
Attention à la relève avec Louize qui s'est mise au ping ! Mais pas en prise porte plume

Mercredi 10 Mai 2006 09:55

Citation de GROTOP :
ben oui c'est moi!!!!! j'ai trouvé ça bonard de floquer mon maillot avec mon pseudo de T2T.comeur.
Par contre de la à faire briller mon pseudo en tournoi ou en match c'est une autre paire de manche!!!!! JE SUIS VRAIMENT TROP MAUVAIS...................

Bah en même temps avec ton changement radical (c'est le moins que l'on puisse dire Émoticône ) de style de jeu ça aurait été un miracle que tu réussisse tout après un ou deux mois seulement d'entrainements
...

Mercredi 10 Mai 2006 10:04

T'inquiète mec!!!!!! pourtant à l'entrainement je passe ce que je veux!!!! Émoticône
avec de l'entrainement ça va le faire...........C'EST SUR l'entrainement est radicalement différent des conditions de match..............MAIS CA N'EMPECHE PAS QUE J'AI BCP DE REGRETS!!!!!!!!!!!!!! CAR IL A ECHAPPE DE PEU A LA DEFAITE MON POTE JEGEN!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 10 Mai 2006 11:00

Ouai j'ai vu le match on peut dire qu'il en a ch... pour venir à bout du nouveau crabe de l'ASAND
...

Mercredi 10 Mai 2006 11:35

C'est juste que j'ai eu du déchet en frappe sinon je l'aurais battu sur ce match!!!! on en a reparlé tous les 2 après le match et il était étonné que j'ai fais autant de fautes car quand on se joue en s'entrainant je les passe toutes!!!!!!

Mercredi 10 Mai 2006 11:36

allez c'est du passé place aux prochains tournois maintenant!!!!!!!!!

Mercredi 10 Mai 2006 11:41

hey Grotop
tu ne me reconnais pas?
mon nom est BROLY et mon prenom arnault.. allez c facile!
de tte facon tu me verras aux tournois de morieres et courthezon!
a+
Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 11:47

alors la gémélité ça te connais non ?????
si oui je sais qui tu es !!!!! je t'es reconnu!!!!!! hihihi Émoticône
moi aussi tu me verras à Courthezon, mais pas à Morières car je vais au tournoi de Fayence à cette date la !!!!!!! Émoticône Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 11:57

T'as raison GROTOP faut toujours aller de l'avant sinon on avance pas mais bon moi sur ce tournoi j'ai du malRire j'vais me faire griller mon joli classement 50 à cause d'une contre et surtout à cause de la dérive aaarrgg...Ben vi pourt Morières Fayence et Courthezon j'ai des trucs prévus les trois fois Émoticône
...

Mercredi 10 Mai 2006 12:23

salut les gars et surtout GROTOP!!!!!!!
tu m'as fait marrer ! quel modestie! tu es classe 40 et on croit lire un numeroté!!!!!!!!!!!!
si tu rentrais tout comme tu dis tu ne serait pas classe 40 mon grand!!!!!!!!
donc un peu plus d'entrainement et de modestie et tu progresseras!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 10 Mai 2006 14:06

Qu'est ce que tu me parle de modestie GROS! tu me connais même pas et tu juge toi aussi t'es un bon mon petit!! LIS UN PEU MES POSTS AVANT DE PARLER SUR MON COMPTE...y'a que toi pour penser que je suis numéroté et surtout EN ME LISANT putain franchement t'es fort toi....y'en a pas bcp qui se traite de connard ou de mauvais comme moi.je suis 40 et fier de l'être et t'inquiète, je m'en bat les couilles de progresser moi je joue pour le fun mais quand je sens que je peux gagner et que je perds bêtement EH BEN JE MARRONNE Émoticône CONFONDS PAS TOUT GROS
Demande à mes potes si je me la pète avant de l'ouvrir CAPICI donneur de leçon de mes deux...
Allez va t'as ouvert ta gueule et je t'ai tailler un costard, sans rancune GROS mais j'aime vraiment pas les gens comme toi qui se croient tout permis

Mercredi 10 Mai 2006 14:07

j'vais même rajouter quelque chose JE SUIS PRESQUE 45 et JE SUIS HEUREUX!!!!!

Mercredi 10 Mai 2006 14:23

salut fifou, j' etais au match de brest et j'ai trouve que ton comportement etais disproportionné par rapport au niveau que tu développais mais bon , tu as battu eric a la loyale et c'est bien aussi de voir des jeunes s'accrocher a la table mais tes propos sur ce forum sont vraiment déplacés !!!!

maintenant ta progression rapide te fais tourner la tete !!!! cela doit etre l'explication !!!!!!!!!!

n'oublie pas que ce n'est que du ping et que tu n'es pas et ne sera sans doute jamais en mesure de jouer dans l'equipe de france !!!!!!!!!!!! et ce n'est pas forcement le but d'une vie !

enfin bref ce n'est pas grave de vouloir etre le meilleur , c'est plutôt bien d'avoir des ambitions mais fais attention car le jour ou tu ne te remets plus en question , tu ne progresseras plus!

petit exemple des frasques de Mr cousin ,
SI ON APPUIE SUR MESSAGES DANS LA BARRE JAUNE on peut voir que je ne suis pas la seule personne qui il se permet de donner des leçons!!!!!!
CA ME RASSURE et du coup j'ai bcp moins la haine.........car j'pense que tu as un problème
HAHAHAHAHAHAHAHAHA

Mercredi 10 Mai 2006 14:45

Tcccchhhhhhoooooosssssssssaaaaaaaaaa GROTOPRire
Sérieux cousin là tu dis un peu n'importe quoi parce que si GROTOP se la pète eh ben on vit dans un monde frimeur mdr c'est bien un des rares joueurs que je vois rigoler quand il parle d'une défaite très tôt dans un tournoi il se prend pas la tête il joue avant tout pour le plaisir et pour preuve il se prend tellement la tête qu'il a changé complètement de style de jeu quitte à perdre des points juste pour avoir plus de plaisir à jouer mais t'as raison il se la pète et il parle comme un numérotéRire
...

Mercredi 10 Mai 2006 15:04

TCHOPAKALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO lepingeurfou

Mercredi 10 Mai 2006 15:16

bravo grotop t es sur la bonne voie et je crois meme que tu as deviné
a bientot!
j ai un copain qui vient de s acheter un picot aussiRire
bon apresmidi!

Mercredi 10 Mai 2006 19:20

Citation de GROTOP :
Qu'est ce que tu me parle de modestie GROS! tu me connais même pas et tu juge toi aussi t'es un bon mon petit!! LIS UN PEU MES POSTS AVANT DE PARLER SUR MON COMPTE...y'a que toi pour penser que je suis numéroté et surtout EN ME LISANT putain franchement t'es fort toi....y'en a pas bcp qui se traite de connard ou de mauvais comme moi.je suis 40 et fier de l'être et t'inquiète, je m'en bat les couilles de progresser moi je joue pour le fun mais quand je sens que je peux gagner et que je perds bêtement EH BEN JE MARRONNE Émoticône CONFONDS PAS TOUT GROS
Demande à mes potes si je me la pète avant de l'ouvrir CAPICI donneur de leçon de mes deux...
Allez va t'as ouvert ta gueule et je t'ai tailler un costard, sans rancune GROS mais j'aime vraiment pas les gens comme toi qui se croient tout permis

GROTOP il pète juste les balles tellement ça claque fort, un vrai gouffre.Sinon je suis d'accord avec toi à l'entraînement on joue différemment des matchs, mais je te rassure moi aussi ça me concerne, en ce moment c'est catastrophique en match.A + poto

Mercredi 10 Mai 2006 22:03

bien joué grotop, je confirme, je pense pas que tu sois un joueur qui se la pète
OM FOREVER

Jeudi 11 Mai 2006 00:44

Citation de GROTOP :

Ah ok c'est toi alors que j'ai vu à 5H du mat sur avignon !Rire

En tout cas c'est sympa ce flocage !!! et ça a le mérite qu'on te retrouve si tu te perds ! MDR MDR MDR
0
4
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois