Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Play-off N3 M c'est ici que ca se passe ! - Page 2

Mercredi 05 Avril 2006 00:18

A Toulon, cyrano forgeron ne tient pas l'alcool apparemment! C'est bien dommageable! Mérite-t-il sa place dans l'équipe?

Mercredi 05 Avril 2006 13:51

Ah bon, Tranus, si on n'est pas de la Cote d'azur, on peut pas venir?!!
Tant pis les nicois, je vous ferai coucou de loin!!!!
Et puis attention, nous on y va pour jouer au ping, sinon on peut sortir à la maison, mais on va aussi en profiter pour faire la fete, avec des mecs qu'on ne voit pas souvent!!

Mercredi 05 Avril 2006 20:14

Citation de Fasta :
Ah bon, Tranus, si on n'est pas de la Cote d'azur, on peut pas venir?!!
Tant pis les nicois, je vous ferai coucou de loin!!!!
Et puis attention, nous on y va pour jouer au ping, sinon on peut sortir à la maison, mais on va aussi en profiter pour faire la fete, avec des mecs qu'on ne voit pas souvent!!


Tranus est un enfoiré qui ne pense qu'à sa gueule!! Méfie toi car si il reste une seule mousse à boire, il est prêt à te sucer pour la boire!!! Cet homme est prêt à tout pour un peu d'alcool!

Mercredi 05 Avril 2006 22:52

moi je suggere une speciale tous ensemble avec l'ami tranus sous la douche...

Jeudi 06 Avril 2006 08:53

pour montaud leader de la poule B: 170, 500, 700, 700, 700, 900

Jeudi 06 Avril 2006 17:32

Citation de biganus :

Tranus est un enfoiré qui ne pense qu'à sa gueule!! Méfie toi car si il reste une seule mousse à boire, il est prêt à te sucer pour la boire!!! Cet homme est prêt à tout pour un peu d'alcool!

N'empêche que t'etais bien content quand je t'ai taillé une pipe la derniere fois... enculé!

Jeudi 06 Avril 2006 18:36

Citation de tranus :
Citation de biganus :

Tranus est un enfoiré qui ne pense qu'à sa gueule!! Méfie toi car si il reste une seule mousse à boire, il est prêt à te sucer pour la boire!!! Cet homme est prêt à tout pour un peu d'alcool!

N'empêche que t'etais bien content quand je t'ai taillé une pipe la derniere fois... enculé!


Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Vendredi 07 Avril 2006 00:21

moi je dis que tout ca c'est du cinema!!!
Je veux le voir en live lors des play offs!!!!!!!

Vendredi 07 Avril 2006 00:21

c'est moi qui offrierai la derniere biere!

Vendredi 07 Avril 2006 18:33

Citation de Fasta :
c'est moi qui offrierai la derniere biere!


La dernière bière ou la dernière pipe?? En général c'est tranus qui paye sa dernière sucette!!.... Je lui casserais le cul avant pour qu'il aille se pieuter!!

Vendredi 07 Avril 2006 21:41

je pense que tu n'as que de la gueule, alors je payerai la derniere biere si vous passez passez vos paroles à execution!! Mais j'en doute!!!Vous avez beaucoup de gueule!!!

Vendredi 07 Avril 2006 22:58

si je peux me permettre , Eysines est le grandissime favori pour les play offs!!
surtout avec sa B flamboyante...

Vendredi 07 Avril 2006 23:03

Citation de jules33 :
si je peux me permettre , Eysines est le grandissime favori pour les play offs!!
surtout avec sa B flamboyante...


j'aurai pas dit mieux mon Jules...Émoticône
la vrai question c'est qui est le favori pour une place en finae face à eysines? Émoticône

Samedi 08 Avril 2006 09:43

jules tu te repetes!!!
Putain,les mecs, avec les branlés que vous avez pris jeudi vous osez la ramener!!!!
Si on va en final, je vous sponsorise le champagne lors du "repas cochon"!!!!

Samedi 08 Avril 2006 10:58

c'est enregistré Fasta.
Rothschild le champagne bien sur....

Samedi 08 Avril 2006 12:29

c'est toi qui le choisiras!!!! le nombre de bouteille aussi!!!!!

Samedi 08 Avril 2006 14:34

ok sans probleme!!
un nombre n et une marque 3 etoiles

Lundi 10 Avril 2006 20:07

Vive les poivrots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 11 Avril 2006 10:02

elle est là la difference biganus, entre toi et nous!!!
On peut avoir envie de faire la fete aux play off, de se retrouver au bar avec des nicois que l'on n'a pas vu depuis tres longtemps, de vouloir boire du champagne pour une (utopique, mais pourquoi pas) place en final, sans etre des poivreaux!!! Mais simplement une bande de pote, tres bon pote, qui aime vivre, sans se mettre minable!!!!
A mediter.....................

Mardi 11 Avril 2006 17:22

Citation de Fasta :
elle est là la difference biganus, entre toi et nous!!!
On peut avoir envie de faire la fete aux play off, de se retrouver au bar avec des nicois que l'on n'a pas vu depuis tres longtemps, de vouloir boire du champagne pour une (utopique, mais pourquoi pas) place en final, sans etre des poivreaux!!! Mais simplement une bande de pote, tres bon pote, qui aime vivre, sans se mettre minable!!!!
A mediter.....................


Ca va je rigole!!!! Je suis le premier et le plus gros des poivreaux!!!!!!!!!!!!!! C'était humoristique!!!!!!
0
2
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes