Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le Tennis de Table en Corse. - Page 2

Lundi 20 Mars 2006 23:25

merci Brebis, aurais tu les coordonnées pour le tournoi d'ile rousse et sais tu s'il est ouvert aux pinsutes ??

Mardi 21 Mars 2006 08:13

Il ne doivent pas être internationaux ces tournois pour qu'on puisse y participer?

Mardi 21 Mars 2006 20:35

A ma connaisance il est ouvert a tous,mais sa grande particularité,c'est sa formule coupe davis(par équipe).Dès que j'en connais un peu plus,je vous informes.

Lundi 10 Avril 2006 17:48

Je profite de l'occasion pour saluer les pongistes corses et notamment les dirigeants de Porto Vecchio
pour leurs compétences et l'accueil chaleureux qui nous ont réserver à l'occasion de notre venue l'année derniere...
Un bonjour également à Yvan Segura qui est connu aux 4 coins de l'hexagone!!

bonne continuation à vous tous et à bientot je l'espère...

Anthony G,Yoann G,Yanel C et Yanis E.

Mardi 11 Avril 2006 18:50

Je parlé de vous avec Sébastien Mercier lors du top 12 , peut etre serait vous présent lors du tournoi de porto-vecchio ? Il y de fortes chances que notre club , organise son tournoi , courrant octobre.
Quel est votre motivation , pour vous faire venir , les gains ? le logement est t'il important ?

Mercredi 12 Avril 2006 10:21

Salut les amis Corses, vous avez le bonjour de Gil V. ... si vous vous souvenez de lui..Il est plus impliqué desormais dans le foot mais joue encore pas mal au Ping.

Mercredi 12 Avril 2006 15:30

Tu joué en Corse et dans quel club GFPING ?

Jeudi 13 Avril 2006 23:45

Le tournoi d'ILE ROUSSE ( haute-corse ) aura lieu le Dimanche 30 Avril 2006.
Pour plus d'informations , voir le site ou prendre contact avec Mr Vescovali Christophe au 06.21.68.86.52

http://monsite.wanadoo.fr/pingpongfuriani

Samedi 06 Mai 2006 16:57

c'est con , les tournois en corse tombent tous avec ceux du continent , dommage!
Sinon juste une petite question , l'équipe championne de corse en R1 n'accède pas à la prénationale? ou vous refusez l'accession faute de joueurs

Samedi 06 Mai 2006 19:45

c'est une histoire d'argents et aussi de classement à ma connaissance.
Mais une équipe comme bonifacio , vise le titre en R1 pour jouer dès l'an prochain en nationale , puisque je crois que pour la corse , c'est directement la nationale.

Dimanche 07 Mai 2006 13:27

le PPC bastia est champion de R1, ils vont jouer en N3 à la rentrée?

Dimanche 07 Mai 2006 14:02

Non , mais Bonifacio si il finit premeir en phase 1 ambitionne la N3.
0
1
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général