Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Défense mi-distance - Page 2

Mercredi 08 Mars 2006 23:16

fais pas le con mégatop c'est sa femme! Émoticône

Jeudi 09 Mars 2006 16:09

personne ne peut me conseiller alors (bois pas cher?
)

Jeudi 09 Mars 2006 16:23

Prend plutot une mousse style donic slice bien mieu adaptée pour la défense que le friendship...

Jeudi 09 Mars 2006 16:58

pour la défense backside, il y a deux écoles: plaques chinoises dures ou plaques tendres style vari ou takiness chop (mou de chez mou)
c'est vraiment affaire de gout!

à mon avis + de coupe dure avec friendship et +de variation pour les autres(fausse coupe en accompagnement)

Jeudi 09 Mars 2006 17:00

enfin un conseil pertinent merci gros!
et pour le bois ? épaisseur?

Jeudi 09 Mars 2006 17:10

tout dépend du bois. Perso (mais ce n'est qu'un avis de 45) je trouve qu'une mousse de défense trop épaisse, ça va à l'encontre du but recherché !
je joue avec takifire spécial 1,7 en coup droit (plaque en béton) mais j'ai un bois affreusement lent (cos3)

avec un bois plus polyvalent, je pense qu'une mousse de 1,5 me semble pas mal

Jeudi 09 Mars 2006 17:39

je peux garder mon 4s alors et tenter le 1.5 en épaisseur ou meme moins 1.2?

Jeudi 09 Mars 2006 17:45

4S ça fait rapide quand même, il y a un moment où le bois prend le dessus sur la plaque je pense !
4 L me semblerait plus adapté, en + ce type de bois, c'est facile de s'en faire prêter un pour essayer

Jeudi 09 Mars 2006 17:50

on m'a dit qu'un samba 1,5 pouvait également convenir pour défendre en CD, mais j'ai jamais essayé !

ce qui est pas mal, c'est une plaque off adhérente en petite épaisseur, j'ai fait une saison pas mal avec sriver 1,3 dans le coup droit . SPEEDY SPIN existe aussi en 1mm et 1,2mm

Jeudi 09 Mars 2006 17:51

ouai vais ptete acheter un bois style le 4c et 2ritc729 ou 1 et un p.l. sans mousse

Jeudi 09 Mars 2006 17:52

j'espère avoir éclairé ta lanterne même si tout cele est avant tout une affaire de sensations personnelles !

allez le Losc!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 09 Mars 2006 17:55

un petit conseil pour le pl, prends un picot à l'ancienne pour commencer type grass def ou feint soft (c'est un picot malgré le nom!) . ces picots ne sont pas traités, ils sont plus polyvalents et ils permettent une transition + douce backside/pl

Jeudi 09 Mars 2006 17:56

ok mais plutot allez paris pi le losc apres

Vendredi 10 Mars 2006 22:44

Émoticône
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements