Mercredi 08 Mars 2006 23:16
fais pas le con mégatop c'est sa femme!
Jeudi 09 Mars 2006 16:09
personne ne peut me conseiller alors (bois pas cher?Jeudi 09 Mars 2006 16:23
Prend plutot une mousse style donic slice bien mieu adaptée pour la défense que le friendship...Jeudi 09 Mars 2006 16:58
pour la défense backside, il y a deux écoles: plaques chinoises dures ou plaques tendres style vari ou takiness chop (mou de chez mou)Jeudi 09 Mars 2006 17:00
enfin un conseil pertinent merci gros!Jeudi 09 Mars 2006 17:10
tout dépend du bois. Perso (mais ce n'est qu'un avis de 45) je trouve qu'une mousse de défense trop épaisse, ça va à l'encontre du but recherché !Jeudi 09 Mars 2006 17:39
je peux garder mon 4s alors et tenter le 1.5 en épaisseur ou meme moins 1.2?Jeudi 09 Mars 2006 17:45
4S ça fait rapide quand même, il y a un moment où le bois prend le dessus sur la plaque je pense !Jeudi 09 Mars 2006 17:50
on m'a dit qu'un samba 1,5 pouvait également convenir pour défendre en CD, mais j'ai jamais essayé !Jeudi 09 Mars 2006 17:51
ouai vais ptete acheter un bois style le 4c et 2ritc729 ou 1 et un p.l. sans mousseJeudi 09 Mars 2006 17:52
j'espère avoir éclairé ta lanterne même si tout cele est avant tout une affaire de sensations personnelles !Jeudi 09 Mars 2006 17:55
un petit conseil pour le pl, prends un picot à l'ancienne pour commencer type grass def ou feint soft (c'est un picot malgré le nom!) . ces picots ne sont pas traités, ils sont plus polyvalents et ils permettent une transition + douce backside/plJeudi 09 Mars 2006 17:56
ok mais plutot allez paris pi le losc apresVendredi 10 Mars 2006 22:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements