Mercredi 01 Mars 2006 16:08
Bah le 4L c' est ZE référence en terme de polyvalence et de controle. mais tu dois le savoir, tu joue avec !
Mercredi 01 Mars 2006 16:35
pourquoi ne pas essayer le primorac off-? c est vraiment la reference des bois off.Mercredi 01 Mars 2006 16:49
le grubba all+ est un peu comme le IVL, sauf que c'est un bois sec.Mercredi 01 Mars 2006 16:50
Mercredi 01 Mars 2006 16:55
le primorac off est bien parait il mais quesqu' il est lourd !Vendredi 03 Mars 2006 11:02
autrement quel bois aurait un tres bon controle et qui serais un peu plus rapide qu'un 4 L ?Vendredi 03 Mars 2006 13:01
Le IVL light. un pzu plus léger, un peu plus rapide, plus fragile.Vendredi 03 Mars 2006 13:31
j'ai oublié de dire que j'ai un vari d tek 1.5 en revers et un f3 1.8 en coup droit donc je voudrais trouver un bois un peu plus rapide ayant quand meme bcp de controle (je radotte ...)Vendredi 03 Mars 2006 15:02
Tu n'as que l'embarra du choix, plus rapide avec du contrôle il y a le Waldner senso v2, le primorac off-, le magic light , les 3 bois Andro noté 15 chez Wack en rapidité. Soit tu choisi un bois ayant fait ses preuves genre primorac ou waldner ou super core off- soit tu préfères la nouveauté et tu choisis le magic light (premier des ventes bois chez wack) ou le kinetic hinoki C.Suss all+.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois