Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le soft en quelle épaisseur ? - Page 2

Mercredi 15 Février 2006 23:30

ok merci catlover de toutes ces précisions. J'hésite toujours entre 1.5 et 1.8 mm (selon les modèles qui font 1.8mm bien entendu).
Sinon, j'ai refait des essais ce soir et ce ne sera pas le Rosin car manque de puissance, pas assez sec et avec l'impact energie ma balle a plus tendance à s'écraser.
Donc, ce sera soit l'impact energie soit le Tornado selon les essais (puisque je le reçois bientot grace à un forumeur que je remercie une nouvelle fois au passage)

Jeudi 16 Février 2006 10:12

Je compléte les propos de Catlover sur le léopard. Je pense que c'est un bon soft à mettre en revers pour les gens qui ont un gros coup droit. La balle est effectivement plongeante en bloc. Le souci pour moi c'est le manque de rotation (notamment au service) et aussi la lenteur notamment pour les frappes : la balle s'écrase mais est plutôt lente donc laisse le temps à l'autre de s'organiser.
Je pense que je vais donc le laisser tomber et soit remettre mon 802-1 soit mettre le tornado.
J'attends d'ailleurs avec impatience les essais d'Hervek Émoticône

Jeudi 16 Février 2006 13:35

Je reçois les tornado (1;5 et 2mm) début de la semaine prochaine et je fais un essai le vendredi, je te tiens au courant pour te dire les différences entre les Tornado et l'impact energy mais il est maintenant certain que ce sera un des deux ! Perso, le 802 je n'ai pas aimé mais d'une personne à une autre...

Jeudi 16 Février 2006 13:57

Pour la lenteur, m'en fous j'ai joué avec un anti par le passé et là j'ai un tackiness D en 1.7 sur bois allround, et j'arrive à envoyer quand même. Pour la rotation, au service je tourne. Ce que je risque de regretter c'est la bidouille à mi distance avec mon revers (balles sous la table etc), mais bon en match c'est moyen efficace, c'est plus pour m'amuser et amuser la galerie.

Jeudi 16 Février 2006 14:05

Vu ton jeu Catlover je pense que cela va t'aller comme un gant. Et à mi-distance tu peux t'amuser à choper la balle avec le léopard de temps en temps tu auras un bon contrôle.
Et je pense qu'en bloc tu vas bien t'amuser parce que tu pourras aussi bien bloquer mou qu'agressif.

Jeudi 16 Février 2006 14:07

Citation de hervek :
Je reçois les tornado (1;5 et 2mm) début de la semaine prochaine et je fais un essai le vendredi, je te tiens au courant pour te dire les différences entre les Tornado et l'impact energy mais il est maintenant certain que ce sera un des deux ! Perso, le 802 je n'ai pas aimé mais d'une personne à une autre...


Merci Hervek. Le 802 j'aimais bien au service et en attaque par contre je n'avais pas de bonnes sensations en block mais bon on peut pas tout avoir non plus...

Jeudi 16 Février 2006 17:10

J'espère bien pepito. Déjà joué avec un anti (longtemps) et des softs (moins logntemps), et depuis 2 ans avec un BS, donc je dois pouvoir m'adapter.
Pour info, tu es combien ?

Vendredi 17 Février 2006 07:53

45
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 17 Février 2006 11:53

very well toff, mais je demandais à pepito ...

Vendredi 17 Février 2006 12:03

lol

Il est de mon club catlover c'est pourquoi il se permettait de te répondre. Donc je confirme que je suis bien 45 Émoticône

Vendredi 17 Février 2006 12:26

Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 17 Février 2006 17:03

Ok, vous êtes des filous !!

Lundi 20 Février 2006 09:05

Émoticône Émoticône Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 20 Février 2006 09:19

toff , est ce que le 563 supporterais des frappes a répetitions ?
Mon attack 3 en ox est pas trés génant , bien dans tout les domaines mais il était plus éfficace sur mon chila .

Lundi 20 Février 2006 09:57

C'est vrai qu'il est assez fragile mais sa durée de vie est assez aléaloire. Je m'en sert comme un soft (bloc + frappes), sa longévité va de 2 à 6 mois (moyenne 4 mois). Mais cette plaque est peu chère : 7 € (OX) chez Friendship.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements