Petite annonce

Mercredi 08 Février 2006 20:26

Bonsoir Armel,et les autres!
mon club désire (prochainement ) faire paraitre une petite annonce.
Quelles sont les procédures à suivre,svp?
Merci.

Mercredi 08 Février 2006 21:19

Je l'ignore pour la procédure, le doc. Je sais par contre que ça peut être réglée en points t2t.com. Une annonce = 100 points (ou plus, j'sais plus). Si tu en n'as pas, j'en ai 680 dont je n'ai pour l'heure pas l'utilité. Si Armel me lit et si ce n'est pas contraire aux règles ou à l'usage, je lui demande de te contacter pour votre annonce et de me retirer les points en conséquence.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 08 Février 2006 21:24

Ca , c'est rudement sympa pour le Doc , Bible !!!! Vive la solidarité entre T2.comistes !!!

Mercredi 08 Février 2006 21:38

Eglantine,

si t'as besoin d'une consultation au cabinet du doc et que ça peut se régler en points t2t.com, y a pas d'problême ( sauf pour toi et pour ce qui t'amènerait à consulterRire )! ;-)

Mercredi 08 Février 2006 21:45

Un rapide calcul m'amène à 68 actus postées pour relater les rencontres de la 4 S, soit 6 annonces possibles !!!! ( de mon coté , 10 points et des pingwis mais ça ne compte pas)

Mercredi 08 Février 2006 21:53

T'as donc posté toi-même une actu sur la 4S ? Meuh nan, je blague ... pour une fois ! ;-)

Mercredi 08 Février 2006 21:56

Peut-être au mois de Mai lorsque la 4S se déplacera sur nos Terres ! Non , ce sera Francis qui décrira avec des Perry phrases les exploits des 2 équipes !!!

Mercredi 08 Février 2006 22:06

Si Francis veut prendre de l'avance dans l'écriture de son compte-rendu, je peux déjà lui donner le score !Rire

Mercredi 08 Février 2006 22:12

Remarque la semaine dernière contre Issy d'ailleurs , nous avons fait moultes et moultes jeux de mots !! Je suis partie avec ma Tribu avant Francis mais mes sources m'ont dit qu'il aurait bien aimé un temps mort dans le dernier match .....

Mercredi 08 Février 2006 22:18

Bah, les Nancéens, pour se faire pardonner de Francis, prendront ... deux temps-morts dans le dernier match contre les Tourangeaux !

Jeudi 09 Février 2006 03:52

Pour passer une petite annonce : http://www.tennis-de-table.com/annonces/

Jeudi 09 Février 2006 23:39

Tout d'abord , merci bible pour ce présent ,généreusement offert!
mais que la déontologie ne me permet d'accepter!
tu en feras meilleur usage que moi.Mais ne les égare pas comme Smartiz( pigwis...)!
merci Armel,j'ai à peu prés pigé comment procéder pour obtenir ces précieux points!
En revanche,concernant l'autre point,Eglantine,la consultation ne peut fonctionner que si l'on rénumère
son doc d'âme...(la contribution financière étant un mal nécessaire...à l'aboutissement?)

Samedi 01 Avril 2006 13:45

Concernant, ces petites annonces, il commence a devenir lourd de voir toujours le meme club poster son annonce tous les jours ou presque... ok, il paye surement, mais c'est lassant a force.

Dimanche 02 Avril 2006 14:27

tout à fait d'accord !
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Dimanche 02 Avril 2006 14:37

Personne vous oblige à relire les mêmes annonces 5 fois non plusRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions