Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'alençon - Page 4

Vendredi 14 Avril 2006 17:16

quelqu un a été au tirage au sort ??

Vendredi 14 Avril 2006 21:23

je bosse moi je suis pas encore en vacances
wla un bon entrainement

Vendredi 14 Avril 2006 23:56

ok merci jvien du 93 pr alencon motivé

Samedi 15 Avril 2006 11:13

Venez tous et vous allez avoir des surprises avec le n°2 Damien Eloi, le n°5 Michel Martinez, Zhao Yang le n°88, le Chinois Sun Meng, le n°51, Josef Simoncik n°51, Cedric Mirault le n°21, le Russe Grigoriev n°37 en France avec ses coéquipiers Bai Feng Tian n°16, Japec n°48.
Un beau spectacle en perspective pour le tableau toute catégorie. Final vers 17h.

Samedi 15 Avril 2006 11:14

et les nanas?????
wla un bon entrainement

Samedi 15 Avril 2006 20:08

il va où , damien éloi?

ici ou ailleurs?
wla un bon entrainement

Samedi 15 Avril 2006 21:05

Il va ici je viens de le dire.T'es venu aujourd'hui ujdc?

Samedi 15 Avril 2006 22:34

nan demain ;mais si j'ai demandé c'est parce qu'il est annoncé aillaeurs aussi et je ne pense pas qu'i ait le don d'ibiquité(si cela s'écrit pas comme cela tant pis)
wla un bon entrainement

Dimanche 16 Avril 2006 07:55

bon ben comme nadia : et c'est parti pour le show
wla un bon entrainement

Dimanche 16 Avril 2006 19:44

Alors ujdc, remis de ton match sur Eloi?

Dimanche 16 Avril 2006 22:26

Fabrice, t'as joué Eloi ? Tu lui as mis ta frappe bizarre ?Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 17 Avril 2006 10:43

nan mais je compte le rejouer plus tard ; la douleur à ma main est revenue contre l'autre fab( qui m'a tres bien joué vu qu'il a réussi a reveiller ma douleur)

mais bon cela a l'air d'être passé ; je vais a vire


m'énerve la maladie des postiers( canal carpien ou je sais pas quoi)= à un momment on a mal et apres nan= m'énerve cela m'empêche de jouer a fond a fond mais bon c'est la vie

faudra quand même que je me renseigne si je peux pas me déclarer h a cause de ce truc de merde(je pparle de ma maladie)
wla un bon entrainement

Lundi 17 Avril 2006 16:01

vu le beau monde quel était les dotations en ouvert a tous svp?

Lundi 17 Avril 2006 21:15

moi j ai vu un joueur de cabourg tres concentré sur damien eloi....... t inquiete fab la prochaine fois tu lui prend un set Émoticône

Lundi 17 Avril 2006 21:18

il a fait combien sur lui ?

Lundi 17 Avril 2006 21:22

il a pris 3 / 0 mais perd le 3eme set 9 /11 grace a son bloc de furieux et a meme u droit a un "bien jouer" de mr eloi sur un bloc coupé gagnant ........... Émoticône

Lundi 17 Avril 2006 21:25

C'est trés bien , même même si je pense qu'il aurait aimé lui prendre un set et passé au quatrième !

Lundi 17 Avril 2006 21:29

exactement ce qu il ma dit apres l' avoir jouer .............tu l a eu au phone apres son match ou alors tu est devin...............................

Lundi 17 Avril 2006 21:32

le malouin , a ce niveaux là et vu l'écart de classement Eloi ce permet de jouer tranquille ou un joueur de cabourg lui arrache quand même les tripes ?
C'est juste une question !

Lundi 17 Avril 2006 21:38

mouais.... j ai pas vu fab s arracher les tripes......juste tres concentré d ailleurs sa fait peur a voirRire.............quand a eloi c est certain il a jouer plutot sans forcer mais quand meme avec un minimun de professionalisme
0
1
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois