Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'alençon - Page 2

Vendredi 17 Mars 2006 12:40

17

Vendredi 17 Mars 2006 23:34

moi j'y vais
wla un bon entrainement

Samedi 18 Mars 2006 11:16

n'y allais pas!!!
ce tournoi est tres tres mal foutu!
Un tournoi sur le declin apres son appogé!
C'est de pire en pire chaque année!

Samedi 18 Mars 2006 14:20

lol scoos c'est sur que t'as pas aimé ouai c'étais bof avec le reflet du soleil n'est ce pas xav :p

Samedi 18 Mars 2006 16:37

C'est vrai que ça empirait chaque année depuis 4 ans mais cette année, l'Etoile s'est mieux organisée, je suis sur que ca va être bcp mieux.

Samedi 18 Mars 2006 23:14

ca ne peux pas trop etre pire...
cependant, au diable les rancunes, et esperont que ce tournoi soit un bon tournoi pour le plaisir de ses participants!

Dimanche 19 Mars 2006 02:27

finalement je sais pas encore si j'y vais ou pas
wla un bon entrainement

Mercredi 22 Mars 2006 21:50

tous les tableaux ainsi que le règlement sont sur le site du tournoi : www.tttia.net. Venez nombreux, un tournoi avec une équipe d'organisateurs sympas (qui ne se prennent plus la tête avec le montage de quelques 80 tables comme par le passé c'est vrai...), des joueurs de coupe davis qui se tirent la bourre jusque tard dans la nuit parfois (ça ne se voit plus je vous rassure...), de bonnes récompenses, un tableau tout'cat' offrant un plateau toujours spectaculaire.... Et même si c'est pas facile, on essaie toujours de rectifier les petits problèmes d'organisation des années précédentes : soyez indulgents avec les bénévoles du ping !
Merci eddy1er de défendre le tournoi. Joueur de cabourg : vu les nombreuses perfs qui sont à ton actif durant ce tournoi, t'es obligé de venir! Émoticône

Jeudi 23 Mars 2006 07:43

oui, parce que une année c'était enorme les conneries qu'ils ont pu faire...

PS: là, c'est les mauvais souvenirs qui ressortes!

Jeudi 23 Mars 2006 19:50

je viens
et je fais vire le lendemain
wla un bon entrainement

Jeudi 23 Mars 2006 22:09

lol fabrice allaisRire c romain duclos rapelle toi tu mavait batu a st maur alor kom sa tu bouffe les tournoiRire kom a lacoutuméRire la biere le baladeur... mdr on ne se verra pas alors car moi j'ai hesiter entre alencon et chef boutonne finalement je vais a chef boutonne domage jorais bien voulu te voir pour te mettre ta raclerRire aller a ++ et bonne chance ma poule

Vendredi 24 Mars 2006 21:35

serait il possible d'avoir une nana dans ma poule ??

que me reserve le destin
wla un bon entrainement

Vendredi 24 Mars 2006 22:03

lol t pa marant fabrice vien a chef boutonne ya plus de nivo

Samedi 25 Mars 2006 12:55

alençon = 45 minutes en voiture

chef boutonne = beaucoup plus

désolé chef boutonne sera pour l'année prochaine si il n' y a pas de tournois a la même date a moins de 1h de route
wla un bon entrainement

Samedi 25 Mars 2006 15:28

C'est bien ujdc Émoticône

Dimanche 26 Mars 2006 16:44

lol c vrai mais bon quand le voyage est gratuit on ne va pa se privéRire je pay juste la bouffe lotel et la compette sa me revien pa cher tkt paRire baaa no problem heyyy g vu ke tu avai baissé o nivo classement il tariv koi?pourtant tn jeu est relouRire

Dimanche 26 Mars 2006 19:04

plus aucune motivation en championnat et aux indivs

bon les tournois arrivent

et je ne joue que le dimanche et les jours fériés quand les tableaux le permettent
en effet la saison m'a couté des sous et a un momment quand y en a marre , y en a marre

10 ou plus multiplie par 60= 600 euros voire même plus

c'est pas que je suis a coté de mes sous mais j'ai l'impression quand même que c'est de l'argent fichu en l'air
wla un bon entrainement

Lundi 27 Mars 2006 08:09

Citation de un joueur de cabourg :
plus aucune motivation en championnat et aux indivs

bon les tournois arrivent

et je ne joue que le dimanche et les jours fériés quand les tableaux le permettent
en effet la saison m'a couté des sous et a un momment quand y en a marre , y en a marre

10 ou plus multiplie par 60= 600 euros voire même plus

c'est pas que je suis a coté de mes sous mais j'ai l'impression quand même que c'est de l'argent fichu en l'air


oula fab tu nous fait une petite deprime de fin d hiver..........si sa peut te faire plaisir je te laisse gagner a alencon.... looooooooooooooooooooooooooooooool......rendez vous a la buvette comme d hab....... Émoticône

Lundi 27 Mars 2006 11:56

un joueur de cabourg tu cherche tjs un joueur pour faire une coupe d'avis ou pa?,?
mai t classer combien?
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Lundi 27 Mars 2006 14:35

le tournoi se deroule t-il toujours dans le parc des expos??? je me rappelle l'année où je 'avais fait, il y avait environs 80 tables!! c'était énorme!
0
1
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois