Vendredi 17 Mars 2006 12:40
17Vendredi 17 Mars 2006 23:34
moi j'y vaisSamedi 18 Mars 2006 11:16
n'y allais pas!!!Samedi 18 Mars 2006 14:20
lol scoos c'est sur que t'as pas aimé ouai c'étais bof avec le reflet du soleil n'est ce pas xav :pSamedi 18 Mars 2006 16:37
C'est vrai que ça empirait chaque année depuis 4 ans mais cette année, l'Etoile s'est mieux organisée, je suis sur que ca va être bcp mieux.Samedi 18 Mars 2006 23:14
ca ne peux pas trop etre pire...Dimanche 19 Mars 2006 02:27
finalement je sais pas encore si j'y vais ou pasMercredi 22 Mars 2006 21:50
tous les tableaux ainsi que le règlement sont sur le site du tournoi : www.tttia.net. Venez nombreux, un tournoi avec une équipe d'organisateurs sympas (qui ne se prennent plus la tête avec le montage de quelques 80 tables comme par le passé c'est vrai...), des joueurs de coupe davis qui se tirent la bourre jusque tard dans la nuit parfois (ça ne se voit plus je vous rassure...), de bonnes récompenses, un tableau tout'cat' offrant un plateau toujours spectaculaire.... Et même si c'est pas facile, on essaie toujours de rectifier les petits problèmes d'organisation des années précédentes : soyez indulgents avec les bénévoles du ping !
Jeudi 23 Mars 2006 07:43
oui, parce que une année c'était enorme les conneries qu'ils ont pu faire...Jeudi 23 Mars 2006 19:50
je viensJeudi 23 Mars 2006 22:09
lol fabrice allais
c romain duclos rapelle toi tu mavait batu a st maur alor kom sa tu bouffe les tournoi
kom a lacoutumé
la biere le baladeur... mdr on ne se verra pas alors car moi j'ai hesiter entre alencon et chef boutonne finalement je vais a chef boutonne domage jorais bien voulu te voir pour te mettre ta racler
aller a ++ et bonne chance ma poule
Vendredi 24 Mars 2006 21:35
serait il possible d'avoir une nana dans ma poule ??Vendredi 24 Mars 2006 22:03
lol t pa marant fabrice vien a chef boutonne ya plus de nivoSamedi 25 Mars 2006 12:55
alençon = 45 minutes en voitureSamedi 25 Mars 2006 15:28
C'est bien ujdc
Dimanche 26 Mars 2006 16:44
lol c vrai mais bon quand le voyage est gratuit on ne va pa se privé
je pay juste la bouffe lotel et la compette sa me revien pa cher tkt pa
baaa no problem heyyy g vu ke tu avai baissé o nivo classement il tariv koi?pourtant tn jeu est relou
Dimanche 26 Mars 2006 19:04
plus aucune motivation en championnat et aux indivsLundi 27 Mars 2006 08:09
Lundi 27 Mars 2006 11:56
un joueur de cabourg tu cherche tjs un joueur pour faire une coupe d'avis ou pa?,?Lundi 27 Mars 2006 14:35
le tournoi se deroule t-il toujours dans le parc des expos??? je me rappelle l'année où je 'avais fait, il y avait environs 80 tables!! c'était énorme!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois