Il faut se Débruyer pour ne pas être Pris onnier de la prisunique, un parti pris pour ne pas subir à n'importe quel prix!
Perso, après avoir tellement admiré le coup droit de clément, aujourd'hui, après mes services, je garde parfois la prise sans le manche, avec pour objectif la prise de vitesse de mon adversaire. Le CD part vraiment plus vite!
Après un tel enchaînement, forcément oui, victo37! Bah, comme je supporte mal d'être débordé ( et pas que la nuit ), je vais travailler à améliorer la réactivité de mon répondant. En me mettant par exemple -comme toi- à la prise ... Débruyères! ;-)
je me dois d'apporter un petit correctif à ta phrase " le CD part vraiment plus vite!" En effet et pour ce que j'en sais, non, vraiment, le joueur à qui tu fais allusion ne sort pas plus vite aujourd'hui qu'hier de ses gonds. Mais je te reconnais une bonne excuse: tu ne l'as plus vu jouer depuis si longtemps qu'hormis son CD que tu n'as pas oublié, tu as oublié comment il était, cad tiède bouillant et non chaud bouillant! ;-)
Je n'avais jamais remarqué qu'il avait des initiales prédestinées. Je n'ai pas fait exprès !! Sinon, j'aurais dit : "le CD est fulgurant!!!" ou "le CD est explosif!!!" Encore mes excuses pour cette MD ("Mauvaise Définition"