Chinois ou normal ? - Page 2

Mercredi 08 Février 2006 10:21

Citation de varispin :
Le problème des prises des bruyères c'est que ça ne supporte pas trop le climat des centres parisiens.

"Mauvais" rempotage ? N'est pas bon jardinier qui veut ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 08 Février 2006 10:37

ça s'appèle une prise de bec !

Jeudi 09 Février 2006 09:05

En tout cas, la prise Débruyères, pour singulière qu'elle soit, ne se trouve pas comme on serait tenté de le penser dans les Prisunic!Rire

Jeudi 09 Février 2006 09:25

Il faut se Débruyer pour ne pas être Pris onnier de la prisunique, un parti pris pour ne pas subir à n'importe quel prix!
Perso, après avoir tellement admiré le coup droit de clément, aujourd'hui, après mes services, je garde parfois la prise sans le manche, avec pour objectif la prise de vitesse de mon adversaire. Le CD part vraiment plus vite!

Jeudi 09 Février 2006 09:33

C'est joliment pris au ... rebond, tout ça, victo37! ;-)

Jeudi 09 Février 2006 12:10

Ne me dis pas que je t'ai pris... de court, cher bible! Émoticône

Jeudi 09 Février 2006 21:17

Après un tel enchaînement, forcément oui, victo37! Bah, comme je supporte mal d'être débordé ( et pas que la nuitRire ), je vais travailler à améliorer la réactivité de mon répondant. En me mettant par exemple -comme toi- à la prise ... Débruyères! ;-)

Jeudi 09 Février 2006 21:46

victo37,

je me dois d'apporter un petit correctif à ta phrase " le CD part vraiment plus vite!" En effet et pour ce que j'en sais, non, vraiment, le joueur à qui tu fais allusion ne sort pas plus vite aujourd'hui qu'hier de ses gonds. Mais je te reconnais une bonne excuse: tu ne l'as plus vu jouer depuis si longtemps qu'hormis son CD que tu n'as pas oublié, tu as oublié comment il était, cad tiède bouillant et non chaud bouillant! ;-)

Vendredi 10 Février 2006 09:26

Je n'avais jamais remarqué qu'il avait des initiales prédestinées. Je n'ai pas fait exprès !! Émoticône Sinon, j'aurais dit : "le CD est fulgurant!!!" ou "le CD est explosif!!!" Encore mes excuses pour cette MD ("Mauvaise Définition"Clin d'oeil Émoticône

Vendredi 10 Février 2006 09:34

CD a trop d'estime pour toi, victo37, pour que ce(tte) MD le mette en pétard! ;-)
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques