Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Je comprends rien aux classements français - Page 2

Mercredi 08 Février 2006 13:10

Citation de A.Nonyme :
Francis, artpic n'est-il pas français ? Et dans ce cas, il aimerait savoir comment ça se passe en Belgique Émoticône

Émoticône tiens c'est vrai, j'ai pas tout suivi là. Émoticône Et bien comme cela, j'aurai répondu en avance aux joueurs étrangers qui se posaient la même question à propos des indivs en France (ouf, je m'en sors bien là...). Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 08 Février 2006 13:18

Exact Francis, en fait ta photo nous dit tout sur toi... Émoticône Je vouslais savoir comment ça se passe chez nos amis belges.

Mercredi 08 Février 2006 16:11

Chez nous,
Prenons la FRBTT:
La frbtt est divisée en deux partie l'AFFRBTT (Francophone) et la VTTL (Flamande).

La belgique est consituée de provinces (9), réparties dans les deux communautés
Chaque province à un comité directeur qui dépend soit de l'AFFRBTT pour la partie wallone soit de la VTTL pour la partie flamande. .

Exemple Province du hainaut, dirigée par le CPH qui dépend de L'AFFRBTT:
Il y a 6 divisions provinciales de la sixième (plus faible) à la première.
Dans chaques division, il y a un nombre de poules déterminé par le nombre d'équipes inscrites en championnat (12 équipes par poules). Ces équipes sont généralement regroupées par localités (pour réduire les déplacements).

Ensuite, les champions de la division 1 Wallonnes passent en division Région Wallonnie-Bruxelles (ancienne division 3 nationale) qui est une division de transition entre la provinciale et la nationale.
Il existe la même division en flandre qui reprend les champions de chaques provinces.

La division 2 nationale est la première division où on y retrouve des équipes des deux communautés.
Ensuite la division 1 nationale et pour terminer, la superdivision.

J'espère être compréhensible mais c'est tout un bordel.

Mercredi 08 Février 2006 17:46

tres tres bien resumé cras picot (avec un nick pareil t'es du borinage nonn? Content) )

c'est quoi les indivs chez vous ??

Mercredi 08 Février 2006 17:59

Il n'y en a pas vraiment, juste des tournois facultatifs mais tu ne prends pas autant de points qu'en championnat.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 08 Février 2006 18:11

Bah moi je toruve que c'est plus compliqué en belgique!
Peut etre que vous avez un esprit different de celui des francais, les choses qui nous paraissent simples sont pour vous compliquées et inversement...Rire

Mercredi 08 Février 2006 20:03

Lol DiaboloSyl, je suis belge aussi Content))))))

Je parlais au Francais Content)))))

Ben y a quand meme le criterium et le Championnat provinciaux ou tu peux prendre quelques Perfs MDR

Mercredi 08 Février 2006 22:07

Citation de zemicmic :
c'est quoi les indivs chez vous ??
Quand je disais que j'avais répondu en avance aux étrangers... Émoticône Va voir mon message sur la page précédente. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 09 Février 2006 08:52

Citation de zemicmic :
tres tres bien resumé cras picot (avec un nick pareil t'es du borinage nonn? Content) )

Non pas du tout, je suis Tournaisien.

Jeudi 09 Février 2006 09:12

Citation de Cras picot :
Citation de zemicmic :
tres tres bien resumé cras picot (avec un nick pareil t'es du borinage nonn? Content) )

Non pas du tout, je suis Tournaisien.


Pas tres tres loin :-) mais c'est typique, quoi "Cras" MDR ^^

Jeudi 09 Février 2006 10:01

Absolument. Émoticône
1
1
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général