Qualifiés pour France Vétérans ? - Page 3

Mercredi 05 Avril 2006 22:31

J-10: quelqu'un a la liste des qualifié(e)s ?

Mercredi 05 Avril 2006 22:58

Ayant un peu la nostalgie des France vétérans 2005, je viens faire un petit tour sur votre sujet pour vous dire à tous un petit bonjour ( à PortePlume également).
Je suis sûr que vous allez passer un bon moment encore durant cette compétition. Certes je suis moins concerné par les vétérans cette année... Ce fut une belle fête du Ping à Pont à Mousson en 2005. Je souhaite aux nouveaux organisateurs de prendre autant de plaisir à vous accueillir tous que nous avons eu l'an passé.
Je suis toujours dans le Ping, accompagnant avec quelque distance tout de même pour ne pas la perturber, la difficile route suivie par ma plus jeune fille Marine vers la quête du haut niveau.
Je suis également trés concerné avec la Ligue de Lorraine pour coordonner l'organisation des Internationaux Jeuns de Lorraine.
Toujours la passion du ping, malgré tout cela je ne vous oublie pas tous les vétérans et je vous souhaite une belle compét. et de trés bons moments ensemble autour d'une table....si c'est une table de ping, c'est bien, si c'est une autre table ce n'est pas mal non plus...
Amitiès à tous.

Mercredi 05 Avril 2006 23:00

Salut Fakir, à toi aussi Gaston.... j'arrêtee je vais en oublier Bisous à tous..

Jeudi 06 Avril 2006 00:07

y a t il un site ou on retrouve tous les qualifiés et les renseignements!
merci beaucoup

Vendredi 07 Avril 2006 12:25

bonjour brunono. Il n'y a pas de brunono à Béthune, c'est bien dommage. Il nous manque toutes les infos que tu nous avaient données l'an dernier. Cette années je logerai au Kyriad (le camapnile a surbooké ma chambre) ça n'aura pas le charme de l'abbaye des Prémontré. En plus j'ai envoyé un mail pour réserver mes repas et j'ai toujours pas de réponse.Je crois que j'irai manger ailleurs.
On va faire une pétition pour refaire à Pont à Mousson!!!
Nous avons pris rendez-vous avec porte 1 plume Ida et Gaston.
J'ai vu que Marine avait de bon résultats, l'an dernier elle faisait le service pour les repas, cette année elle n'aurait pas eu le temps

Vendredi 07 Avril 2006 21:05

Bonjour Brunono,

C'est vrai que les France vétérans 2005 à Pont à Mousson était réussi: nuit magique à l'abbaye de Prémontrés et organisation impec. Ca donne du boulot aux organisateurs... Merci Brunono.

Le national vétérans, c'est l'occasion de jouer au ping dans une bonne ambiance (on est content de pouvoir encore jouer), de voir de superbes matchs avec des défenseurs qui se font plus rares et...avec la convivialité en plus.

Quelqu'un de Béthune peut-il nous conseiller les bons restos ?

NB: Fakir, je ne sais pas encore à quelle heure j'arriverai vendredi soir, et toi ?

Samedi 08 Avril 2006 07:28

Puisqu'on ne trouve aucun renseignement sur le net, pourriez-vous me dire les vétérans et vétéranes qui ont déjà participé, à quelle heure se fait le pointage des V1 ? Si les poules commencent à 9 h, je suppose que le pointage se fait à 8 h dernier délai ? Fakir m'a dit qu'on pouvait pointer le vendredi soir jusque 20 h ou 20 h 30 à la salle, quelqu'un de Béthune pourrait-il confirmer cet horaire ?
Je trouve un peu dommage qu'il y ait une page web sur le site fftt sur les championnats de France des jeunes, et rien sur les vétérans ! A croire qu'on n'existe plus.... après 40 ans !

Samedi 08 Avril 2006 10:28

Tu as raison ami,pongiste le nouveau site de la FFTT est similaire à celui d'avant il est une vitrine pour uniquement pour le haut niveau quand aux autres à croire qu'ils n'existent pas!
Samedi 15 Avril 9h début des poules V1

Samedi 08 Avril 2006 14:29

a quelle heure le pointage svp pour les V1?

Dimanche 09 Avril 2006 09:59

Si les poules commencent à 9h le pointage est vers 8h30 , moi je vais me lever vers 6h30 petit footing petit dej leger puis direction la salle et enfin que du ping , du ping .....................pendant 2 jours

Dimanche 09 Avril 2006 20:39

Quelqu'un pourrait-il mettre en ligne le programme complet du week End SVP ?

Samedi 15 Avril 2006 13:11

y a - t-il des résultats qque part?
merci

Samedi 15 Avril 2006 13:59

Moi qui voulait suivre les résultats 2006 pour retrouver un peu l'esprit des France 2005...!!!
....cela semble compromis.

Dimanche 16 Avril 2006 13:57

Visiblement la fédé ne se préoccupe pas des vétérans.. rien nulle part ! C'est regrettable... Mais l'organisation à Béthune était bien faite et les bénévoles ont assuré encore une fois.. Merci à eux.
0
2
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles