Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

C'était bien ... avant Noël !

Jeudi 19 Janvier 2006 10:23

Dans le France Tennis de Table magazine de janvier, il est rapporté, entre autres, des décisions prises par le comité directeur fédéral à sa séance du 10 décembre:

3) Adopte, sur proposition de Patrick Lustremant, président de la commission sportive, des précisions aux règlements sportifs concernant le placement des joueurs du GFP au championnat de France seniors:

Ajouter à l'article 6 du chapitre 3:
" Toutefois, les joueurs du GFP désignés dans les têtes de série de 1 à 8 sont placés par tirage au sort dans le tableau dans l'ordre décroissant à partir de la 8ème place. Les joueurs du GFP désignés dans les têtes de série de 9 à 16 sont placés par tirage au sort dans le tableau dans l'ordre décroissant à partir de la 16ème place."

C'était ... avant Noël ...!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 20 Janvier 2006 08:14

Approbation?

Désapprobation?

Vendredi 20 Janvier 2006 08:30

ON S EN FICHE ON DIRAIT......................... MOI AUSSI D AILLEURS LOL
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Vendredi 20 Janvier 2006 09:07

C'est comme tu dis "qu'on dirait" ...!Rire

Vendredi 20 Janvier 2006 10:47

Surtout, pour que quelqu'un émette un avis, il aurait fallu savoir comment c'était fait avant

Vendredi 20 Janvier 2006 10:50

Attends Bible, je ne comprends pas bien, je croyais que le placement des joueurs était connu depuis juin dernier et que ce qui ne le connaissaient pas étaient des cons !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

3,4 et 5 pour ceux qui rentraient dans les 150 mondiaux au classement de janvier 2006!

"...ceux qui ne le connaissaient pas...

Vendredi 20 Janvier 2006 10:54

Avais-je écrit "con"?

Avais-je même pensé "con", Smart?

Vendredi 20 Janvier 2006 10:56

Sinon, en matière d'information et quoiqu'il m'en coûte ( un abonnement au magRire ), tu noteras que je ne garde rien sous le coude! Peut-être suis-je con? ;-)

Vendredi 20 Janvier 2006 11:05

... quoi qu'il m'en ... ( match nul, Smart !Rire ) !

Vendredi 20 Janvier 2006 11:08

Non Content, mais c'est ce que j'avais compris. Je trouve juste étonnant qu'on modifie ce règlement alors qu'il était censé être parfait, qu'il était connu depuis plus de 6 mois etc.
Si je comprends bien ce point de règlement (mais le problème est de savoir si Monsieur Lustremant le comprend bien lui-même, ce qui est loin d'être certain), les fameuses têtes de série n°3, 4 et 5 seront aux places 6,7 et 8 dans le tableau, <b>contrairement</b> à ce qui avait été prévu initialement :
Citation de Article 6 :

Les 16 têtes de série sont qualifiées directement pour les seizièmes de finale. Elles sont réparties de la façon suivante dans le tableau :
- les deux premières selon l'ordre rigoureux du dernier classement officiel national diffusé ;
- les deux suivantes par tirage au sort intégral pour les places 3 et 4 ;
- les quatre suivantes par tirage au sort intégral pour les places 5 à 8 ;
- les huit suivantes par tirage au sort intégral pour les places 9 à 16.

Donc quand on nous dit que le comité directeur adopte des "précisions", on se fout un peu de notre gueule.
Du coup :
- cela confirme mon opinion sur la compétence de la commission sportive fédérale ;
- rend complètement ridicule le placement honorifique des joueurs du GFP aux places 3,4 et 5 et désavoue la DTN ;
- reconnaît en tout cas une erreur dans le précédent règlement ;
- désavoue Bible dans sa tentative désespérée de défendre l'indéfendable !

Si toutefois cette information est vraie, car elle est tout de même incroyable.

Vendredi 20 Janvier 2006 19:37

Smart,

t'as pas besoin d'en faire tant que ça pour que je m'aperçoive que si tu es quelqu'un de toujours satisfait, tu es en même temps quelqu'un de jamais content!Rire
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement