Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Service Premium Championnat par Equipe - Page 6

Samedi 07 Octobre 2006 01:18

C'est vrai que c'est limite du foutage de gueule

Samedi 07 Octobre 2006 01:22

Citation de looping-pong :
De plus, pour la période 1, si jamais vous voulez vraiment savoir vos points, vous pouvez très facilement les calculer puisque les classements de vos adversaires sont les classements officiels, et qu'il ne peut pas y avoir de matchs oublié de la période précédente, puisque on est à la première période.

On s'en fout un peu de ça... certains veulent connaitre leur situation à l'avance, c'est un peu pour ça qu'ils payent d'ailleurs à la base.
D'autre part, ça les préviens également d'une éventuelle erreur sur la mise à jour afin d'avoir une marge de temps plus ample pour effectuer les corrections.

Pour ma part je paie pas, mais je me mets un peu à leur place, et la c'est quand même drôle ! hihi Content
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 07 Octobre 2006 01:36

Voilà, avant c' était : si tu veux tes points plus tôt; tu paies ... et tu avais tes pounts plus tôt. OK.

Maintenant, avec la version Looping-Pong, c' est : " Tu paies, et PEUT-ETRE que tu auras l' info plus tôt ; et si tu l' as pas plus tôt, tu fermes ta gueule, t' avais qu' à calculer tout seul ! " Émoticône

Trop fort ce Looping-Pong ! Émoticône

Samedi 07 Octobre 2006 01:38

Citation de UnsTabL :

Limite ? T' es encore gentil toi. Moi je dis : c' est foutage de gueule COMPLET (pas limite) ! Émoticône

Samedi 07 Octobre 2006 01:42

Citation de bigaline :
Citation de UnsTabL :

Limite ? T' es encore gentil toi. Moi je dis : c' est foutage de gueule COMPLET (pas limite) ! Émoticône

Oué, perso je paye pas, j'essaye de me mettre à votre place. MDR
Payer si c'est pour avoir les classement que lundi, c'est pas pro de leur part !!

Samedi 07 Octobre 2006 01:55

Moi, je suis un des cons de l' histoire, je paie parce que ça me fait plaisir de savoir le plus tôt possible, et après j' en informe tous mes potes par mail ; qui pour me remercier me paient souvent un pot ... Émoticône Émoticône Les 1,50 euros sont donc amortis ! Émoticône Mais ce mois-ci je risque de payer la mienne de tournée ... Émoticône

Samedi 07 Octobre 2006 02:39

Samedi 7 octobre 2006, une centaine de pongistes français se sont donnés la mort suite à la non parution de la situation mensuelle des classements... C'est pas ce qui va attirer de nouveaux pratiquants !

Oups, pardon, je ne suis pas dans le sujet "une rubrique troll". Émoticône

Et si les classements apparaissent aujourd'hui, dans la journée de samedi, j'espère au moins que ça vous épaterai, que des mecs se cassent le cul un samedi pour vos pôv petits points !

Samedi 07 Octobre 2006 03:05

A mon avis, il y a plus d' une centaine de pongistes Français qui paient pour le service Premium ... sans compter ceux qui envoient encore des SMS ...

Les mecs qui se " cassent le cul " un samedi ... après on dit que c' est le Big qui est grossier ...

Le dernier match date du 24-09 ; je me doute bien que c' est beaucoup de boulot ; mais ils avaient deux semaines quand même ! Faut pas déconner ! Faut pas faire les choses au dernier moment non plus !

Et le minimum, c' est un petit message d' excuses expliquant le retard constaté ... ça s' appelle un minimum de respect pour les " clients " ...

Samedi 07 Octobre 2006 04:38

Émoticône Émoticône Sans déconner les gars, depuis 04 h 00 du matin environ, la mise à jour a été effectuée ! EN-FIN ! Émoticône

04 h 00 du matin ce ... Samedi 07-10-2006 ! Émoticône Émoticône

Samedi 07 Octobre 2006 11:04

Citation de bigaline :
Eh oui ... allez c' est pas grave va ... J' invite tous ceux qui avaient souscrit au service Premium d' arrêter de payer et d' attendre le 10 ou 11 du mois ... d' où un important manque à gagner pour la FFTT ... et surtout de ne pas envoyer de SMS ! En tout cas, c' est ce que je vais faire ... Ca leur apprendra à ne pas respecter leurs engagements ... Émoticône

WAOUUU, quel poutch.
je pense qu'avec ta révolution la fédération va devoir déposer le bilan

Samedi 07 Octobre 2006 11:04

Citation de bigaline :
D' ailleurs, idem pour le service SMS, le gars qui en voyant la date de mise à jour indiquée, le 06-10-2006 en l' occurrence, et qui envoie son SMS pour rien, qui le rembourse ? Hein ? Émoticône

pour info et pour ceux qui savent lire, quand les sms sont dispo, c'est indiqué sur la page d'accueil du site !!

Samedi 07 Octobre 2006 11:07

Oui mais le gars qui envoie un sms n'est pas forcément devant son écran !!

Samedi 07 Octobre 2006 11:10

LOL
Citation de K-NA :
Citation de bigaline :
Eh oui ... allez c' est pas grave va ... J' invite tous ceux qui avaient souscrit au service Premium d' arrêter de payer et d' attendre le 10 ou 11 du mois ... d' où un important manque à gagner pour la FFTT ... et surtout de ne pas envoyer de SMS ! En tout cas, c' est ce que je vais faire ... Ca leur apprendra à ne pas respecter leurs engagements ... Émoticône

WAOUUU, quel poutch.
je pense qu'avec ta révolution la fédération va devoir déposer le bilan

LOL mais il on du quand meme gagner de l'argent malhonnetement hier car plein de sms + le sevice prénium !!!
Quand on mets une date on s"y tiens c'est tout !

Samedi 07 Octobre 2006 11:10

Citation de bigaline :
Le dernier match date du 24-09 ; je me doute bien que c' est beaucoup de boulot ; mais ils avaient deux semaines quand même ! Faut pas déconner ! Faut pas faire les choses au dernier moment non plus !

alala grosse erreur de ta part !!!
faut arrêter de regarder son nombril.
ton dernier match c'est peut être le 24/09, mais certains font des tournois...
de plus tous les organismes ont jusqu'au 4 de chaque mois pour saisir les résultats, donc entre ton 24-09 et le 04 il ne peut rien se passer...

plouf, je crois que tes propos viennent de tomber à l'eau...

cependant,
ouf on est sauvé..
franchement si j'avais pas eu ma situation mensuelle d'ici la fin du week end, je pense que je me serais suicidé en reniflant ma colle rapide.
j'espère que le responsable des classements sera exécuté sur la place publique ce dimanche à 11h00 après la messe !!!

Samedi 07 Octobre 2006 11:16

si
Citation de dups59 :
LOL mais il on du quand meme gagner de l'argent malhonnetement hier car plein de sms + le sevice prénium !!!
Quand on mets une date on s"y tiens c'est tout !

si tu regardes pas la page d'accueil tu peux pas savoir si les classements sont publiés par sms.
c'est débile d'envoyer un sms dana la journée prévue alors que les sms peuvent être dispo 1 heure après...
dans ce cas la, tu prends un risque qui te coûte un sms.
je ne pense qu'il y ait une arnaque la dedans.
c'est un service, pas une arnaque.
maintenant, si ça te convient pas, tu fais comme moi tu envoi pas de sms et tu prend un premium (moins cher) ou t'attends aux alentours du 10 pour l'accès libre.
de plus le service premium c un abonnement donc pas d'arnaque.
quant au retard de quelques heures, nul n'est à l'abri de soucis techniques surtout en informatique et étant dans ce milieu professionnel, il ne me paraîtrait pas anormal que des soucis se présentent régulièrement lorsque l'on traite 120000 licenciés compet. faisant en moyenne plus de 40 matchs chacuns dans la saison...

Samedi 07 Octobre 2006 12:39

Je ne prends pas le service sms mais le prenium comme toi mais pas pour le 10 sinon c'est inutile dans prendre un.
OK pour les problemes technique sa peut arriver mais quand on me dit des temes comme "effréne" ou autre se n'est pas toi c'est plus haut je ne peux m'enpecher de reagir
0
1
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général