Vendredi 20 Janvier 2006 22:43
Ca aide à patienter! Merci brunono! ;-)Vendredi 20 Janvier 2006 22:45
Je ne garantis vraiment pas l'exactitude des infos,Vendredi 20 Janvier 2006 22:50
"on grois" ... mais si, c'est bon, Smart lui-même y ayant pensé y a des mois et des mois de ça!
Samedi 21 Janvier 2006 21:22
y a-t-il un site pour connaître des résultats de nos cadets en Hongrie ?Samedi 21 Janvier 2006 22:48
Celui de la fédé hongroise mais il n'est pas mis à jour!!!Dimanche 22 Janvier 2006 12:59
Quelques infos en vrac et toujours à confirmer pour plus de sureté...Dimanche 22 Janvier 2006 17:50
Il a fallu pas moins que la petite soeur (petite nièce ?) de la grande Toth pour arrêter Marine Pavot dont la feuille de perf s'est enrichie d'une nouvelle unité, et quelle unité (n°5)!Dimanche 22 Janvier 2006 18:23
Si elle pouvait te répondre, elle te dirait Bible, qu'i lui faut encore travailler car , la médaille n'est toujours pas aurtour de son cou (je cite) et elle va s'y remettre , j'en suis sûr..Dimanche 22 Janvier 2006 18:42
J'suis d'accord avec Marine (belle lucidité) et avec toi, brunono, que, si l'on a la chance d'avoir des dispositions innées, il n'y a qu'un moyen pour accéder au haut niveau ou, quand on y est, pour s'y maintenir: le travail!Dimanche 22 Janvier 2006 18:56
Les résultats sont sur le site Hongrois.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales