Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Open de hongrie jeunes - Page 2

Vendredi 20 Janvier 2006 22:43

Ca aide à patienter! Merci brunono! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 20 Janvier 2006 22:45

Je ne garantis vraiment pas l'exactitude des infos,
on grois que c'est çà et puis c'est pas ça... bof

Vendredi 20 Janvier 2006 22:50

"on grois" ... mais si, c'est bon, Smart lui-même y ayant pensé y a des mois et des mois de ça!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 21 Janvier 2006 21:22

y a-t-il un site pour connaître des résultats de nos cadets en Hongrie ?

Samedi 21 Janvier 2006 22:48

Celui de la fédé hongroise mais il n'est pas mis à jour!!!

Dimanche 22 Janvier 2006 12:59

Quelques infos en vrac et toujours à confirmer pour plus de sureté...

Anaïs LEVEQUE ( M2 int.) ne sort pas de poule
Alice ABBAT (C1 int.) s'arrête en 1/16°
Marine PAVOT (C1 int) élimine en 1/16° KUCEROVA Aneta n°5 - ETTU CZE (3-2), s'arrête en 1/8° sur TOTH Edina (Hongrie) (8 - 7- 9)
Stéphanie LELOUP (C2 int.) s'arrête en 1/8°
Pénélope SAUL (C2 int) s'arrête en 1/16°
Aurore DESSAINT (C2 int.) s'arrête en 1/8°

Dimanche 22 Janvier 2006 17:50

Il a fallu pas moins que la petite soeur (petite nièce ?) de la grande Toth pour arrêter Marine Pavot dont la feuille de perf s'est enrichie d'une nouvelle unité, et quelle unité (n°5)!
Trois huitièmes de finaliste quand même ...!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 22 Janvier 2006 18:23

Si elle pouvait te répondre, elle te dirait Bible, qu'i lui faut encore travailler car , la médaille n'est toujours pas aurtour de son cou (je cite) et elle va s'y remettre , j'en suis sûr..
Peut -elle envisager une telle récompense un jour , l'avenir le dira; je serais content non seulement pour elle mais aussi pour tous ceux qui l'accompagnent depuis un moment et je pense naturellement à Pierre, sans oublier Armand et tous ceux qui ont l'aidé dans cette quête du haut niveau si difficile à atteindre.
Certes elle est jeune dans sa catégorie, mais je la comprends un peu, tout du moins j'ai cru comprendre ce qu'elle voulait me dire au téléphonne, bien qu'ayant vaincu à la fois GALONJA Marija (n°10) SER et KUCEROVA Aneta (n°5) CZE ce qui est bien, elle souhaiterait pouvoir passer à l'échelon supérieur te ce n'est pas simple..
Ce sera peut être à OBRERO (Tournoi de Safir) ou tout simplement plus tard... elle a raison il faut se remettre au travail et se fabriquer un mental à toute épreuve ce que contribue à faire ce type de rendez vous.
Pour revenir sur ces trois 1/8 ° C'est super aussi pour Aurore et Stéphanie bien sûr.

Dimanche 22 Janvier 2006 18:42

J'suis d'accord avec Marine (belle lucidité) et avec toi, brunono, que, si l'on a la chance d'avoir des dispositions innées, il n'y a qu'un moyen pour accéder au haut niveau ou, quand on y est, pour s'y maintenir: le travail!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 22 Janvier 2006 18:56

Les résultats sont sur le site Hongrois.
0
2
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales