Dimanche 15 Janvier 2006 11:28
classement, points et numérotation sont 3 choses différentes.Dimanche 15 Janvier 2006 11:31
Francis, c'est pas tellement que je tiens aux classements, mais je ne vois pas en quoi c'est gênant de conserver des équivalents qui sont parfois plus simples que de donner un nombre de points. Et puis surtout c'et navrant de voir qu'il n'y a aucune cohérence dans ce système fédéral. Qui est-ce qui t'avait dit que les classements n'étaient pas prêt de disparaître ?Dimanche 15 Janvier 2006 15:47
Dimanche 15 Janvier 2006 15:59
Il y a effectivement un manque de cohérence navrant : pourquoi avoir créé les classement 90 (entre 660 et 679 points) et 85 (entre 680 et 699 points) ? N'étant pas alignés sur une tranche de 100 points comme les autres (à part 25) ils semblaient avoir une importance. Allez, hop à la trappe !Dimanche 15 Janvier 2006 21:25
Smart n'est pas d'accord avec la suppression des classements parce que ça le gènerait de passer dans les mille premiers, et de ne pouvoir dire quel numéro il représente...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général