Je pronostique le même déroulement que dans la poule A en première phase, où Conflans était largement devant et où il y a eu beaucoup de matchs gagnés par les challengers, ce qui aurait du coûter la montée à Conflans...
Et ça commence fort, avec deux matchs nuls pour cette deuxième journée : Le Chesnay - Chatou et Le Perray - Elancourt : Matchs nuls. Pendant ce temps, Viroflay perd Rambouillet 08-12.
mais bon on connait les petits jeunes à 75 qui perfs... bonne chance quand même!
nous aussi on joue contre le chesnay pour le match de montée en R1, en espérant une bonne soirée!
Poule A, Marly perd son dernier match contre Mantes 15 - 5.
Je crois qu'il y a relativement peu de chances de se maintenir...
Est ce que quelqu'un d'éclairé pourrait m'indiquer comment cela se passe pour les équipes qui montent / descendent ? combien par poule etc... Merci d'avance !
Et ça commence fort, avec deux matchs nuls pour cette deuxième journée : Le Chesnay - Chatou et Le Perray - Elancourt : Matchs nuls.
Dans la poule E, finalement, l'équipe qui finit première et monte, avait fait match nul sur l'équipe qui finit dernière et descend, pendant que l'équipe qui a finit deuxième a fait match nul sur l'équipe qui finit 7me, alors qu'aucune autre équipe n'a fait de match nul dans cette poule. Bizarre, vous avez dit bizarre ?