Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

" Quand Gary rencontre Baffie" - Page 3

Dimanche 01 Janvier 2006 21:06

Citation de bible :
Euh! lepingueurfou, ma phrase ne cherchait nullement à dire quoi que ce soit et le fait que tu dises qu'elle était de nature allusive démontre que tu as compris . Elle était une manière, pour moi, de placer deux mots qui renvoyaient au test !

Ma lanterne après cette explication n'est que plus claire à présent Clin d'oeil
...

Dimanche 01 Janvier 2006 21:42

Et ces démos ... euh, je voulais dire ces deux mots sont ...?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 01 Janvier 2006 21:46

neuf et constance si je ne m'abuse Clin d'oeil
...

Dimanche 01 Janvier 2006 21:54

Un nouveau duo est né ! A nous Las Vegas !Rire ;-)Rire

Dimanche 01 Janvier 2006 21:59

lol on part dès que tu es pret Clin d'oeil
...

Dimanche 01 Janvier 2006 22:11

Et là-bas on joue cartes sur table, en les bluffant tous! Comme Gary !Rire

Dimanche 01 Janvier 2006 22:16

T'inquiète j'ai vu du poker rescemment à la télé chui un roi du bluffRire Clin d'oeil
...

Dimanche 01 Janvier 2006 22:17

M'enfin se serait dommage que je te bluffe à toi aussiRire dans ce cas je rivaliserai alors avec Garry Clin d'oeil
...

Dimanche 01 Janvier 2006 22:21

On fera fortune à Végas, crois-moi, lepingueurfou ! Dans ma vie antérieure, j'étais dentiste, alors tu comprends bien que la roulette et moi ...! ;-)

Dimanche 01 Janvier 2006 22:22

héhé je comprends bien quoi que rassure moi si on perd tu ne compte pas me faire jouer à la roulette russe au moins Clin d'oeil
...

Dimanche 01 Janvier 2006 22:27

On ne peut pas perdre ! Au pire, on se gardera cent balles mais, rassures-toi, pas pour la roulette russe ! Pour le baccara ! Dans ma vie qui précédait ma vie antérieure, j'étais sorti major de ma promotion de maîtres verriers! ;-)

Dimanche 01 Janvier 2006 22:29

maitre verrier? encore un avantage pour nous on pourra connaitre nos jeux respectifs grace à tes "mirroirs"
...

Dimanche 01 Janvier 2006 22:30

Au retour, on s'invitera chez Ardisson, histoire de retrouver Baffie dès fois qu'il pourrait nous en dire plus ... Gary !

Fin de la dérive, sympa dérive toutefois ! Merci lepingueurfou d'avoir joué en toute simplicité le jeu ! ;-)

Dimanche 01 Janvier 2006 22:32

derien je me suis défendu du mieux que j'ai pus mais c'étais simple avec un tel coéquipier Clin d'oeil
...

Dimanche 01 Janvier 2006 22:42

Et bien souvent tu m'as eu même si l'abus du "u" (lepingueurfou au lieu de lepingeurfou) venait de moi! Désolé !

Dimanche 01 Janvier 2006 22:43

je t'excuseRire à l'origine le "u" devait être là mais à l'époque l'orthographe et moi n'étions pas bon amis Clin d'oeil
...

Lundi 02 Janvier 2006 18:25

Je préfèrai Gary...Lineker

Lundi 02 Janvier 2006 18:35

Citation de bible :
Et pourtant tu as regardé jusqu'à la fin puisque la séquence de l'arbalète clôturait l'émission ! ;-)

Qu'as-tu pensé des autres numéros ... disons ... de passe-passe (dans le sens, ni vu ni connu) ?

non je suis arrivé a ce moment la ^^ et je suis parti justa apres ne sachant pas que c'etait la fin tellement ca m'a paru ridicule...

Lundi 02 Janvier 2006 18:39

En fait, dès lors que Gary a échappé aux flèches des arbalètes, ça t'a paru sans intérêt !

Meuh nan ... je blague, boderoum! ;-) Pour une fois !

Lundi 02 Janvier 2006 23:04

Je l'ai vu dimanche.

C'est magnifique. Je sais pas comment il magouille, mais il est très fort. Impressionnant.

Par contre j'apprécie pas trop qu'il fasse croire que c'est un pouvoir naturel, faut pas se moquer des gens. C'est de la magie, pas du surnaturel.
0
1
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café