Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qui monte en classement ? - Page 4

Lundi 06 Février 2006 14:15

Citation de flo défenseur :
oui d accord mais je pense que je joue mieu que 60
g arrété une année le ping
au indiv g fait d2, d1, régional, national2

Ok, peux être que tu joues mieux que 60 mais il y a mieux que toi, c'est ce qu'on essaie de te faire comprendre, il n'y a rien d'extraordinaire d'être 60, voilà c'est tout.

Lundi 06 Février 2006 14:36

GAUZY S. fait ... (tout en étant M1) ... les 4 tours en N1 cadet .... 7ième, 7ième, 6ième ... et 26ième.
Peut-être un manque de motivation sur le dernier tour, sachant que la formule va disparaître.
Défenseur...défoncé

Lundi 06 Février 2006 16:02

Citation de ian31 :

GAUZY S. fait ... (tout en étant M1) ... les 4 tours en N1 cadet .... 7ième, 7ième, 6ième ... et 26ième.
Peut-être un manque de motivation sur le dernier tour, sachant que la formule va disparaître.

je l'ai vu jouer et c'etait pas un manque de motivation...il est tombé sur des joueurs qui jouaient bien et il n'a pas eu de chances sur différentes choses...

Lundi 06 Février 2006 16:24

de 75 a 60 :+271 tous de meme pas mal pour un cadet 1ere année non?

l'humilité, la modestie c'est pas mal aussi !

plutot que de te dire que tu joues plus que ton classement va t'entrainer pour le prouver, parce que tu joues plus que 60 peut être mais en tout cas tu es bel et bien 60 pour le moment !

Mardi 07 Février 2006 20:10

Citation de ian31 :

Simon perd quatre parties sur le dernier tour et les quatre à la cinquième manche natomment son barrage pour rentrer dans le tableau final où il s'incline face à Romain LORENTZ sur le score de 12/10 à la belle en ayant mené 10-5.

Simon n'a pas eu son rendement habituel en laissant notamment beaucoup trop l'initiative à ses adversaires. Ces derniers n'ont pas démérité du reste et je pense en particulier à Romain qui s'est battu comme un lion en sauvant 5 balles de match !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 07 Février 2006 22:37

Clem qui a joué avec Simon juste avant le tour d'indivs m'en a dit que du bien en rajoutant que sa réputation n'était pas surfaite !
Mais Clem est-il assez connaisseur pour qu'on accorde du crédit à son jugement ? Avis à ceux -pas toi, cyril31, t'es hors concours- qui sont assez connaisseurs pour juger du jugement de connaisseur ou pas de Clem !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 17 Février 2006 22:26

Moi +5 Pleurer alors que d'ahbitude c'est plus 100

Samedi 18 Février 2006 10:57

encore +224 (je crois que c est mon chiffre porte bonheur) 1256pts > 1480pts pour vu que ca dure
pour Clem je peut vous dire qu'il sait de quoi il parle c est deja un tres bon joueur et il a entrainer avant alors ......

Dimanche 19 Février 2006 16:29

jvais m arracher pour passer 40
trinko no 33 mondial

Dimanche 19 Février 2006 17:18

Citation de dazlak :
encore +224 (je crois que c est mon chiffre porte bonheur) 1256pts > 1480pts pour vu que ca dure
pour Clem je peut vous dire qu'il sait de quoi il parle c est deja un tres bon joueur et il a entrainer avant alors ......

tu reprends le ping ? oO

Lundi 20 Février 2006 20:59

oué slt les gars
pr moi osi sa stagne chu 50 et jesper o moin passé 45 a la fin de la saison
Émoticône
0
0
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général