Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

POULE PN PACA 2ème phase - Page 8

Lundi 30 Janvier 2006 15:27

Le meilleur joueur (un jeune 25 de 17 ans) ne jouait pas, jhkk16.

Lundi 30 Janvier 2006 20:23

oui merci je le sais ,mais meme avec c'est trop juste pour le maintien actuellement

Lundi 30 Janvier 2006 21:46

Ils se sont pourtant maintenus en première phase...

Lundi 30 Janvier 2006 22:05

looping06,

Si on se maintient c'est que l'on aura su elever notre niveau pour le meriter.
C'est vrai qu'au vue de la prestation de samedi, c'est difficile a croire...
Maintenant, l'equipe de la Mede que nous avons eu, n'etait a mon avis pas plus forte que celle de courthezon ...
Reste a savoir, si nous serons capables de repondre presents sur les matchs jouables qui nous restent a jouer...
Je comprends l'appreciation de jhkk16, car sur ce match, nous n'avions rien a faire en PN.

Mardi 31 Janvier 2006 01:26

sans etre trop chauvin je pense que courthezon est une equipe moins forte que nous d'ailleurs ils ne nous ont jamais battu. et samedi il nous manquait deux joueurs et je crois qu'ils vous ont gagné durement alors que sur vous (meme si il vous manquez un 25) le 11/0 se profilait sans doute... donc je pense que ca veux bien dire quelque chose si tu veux comparer nos deux equipes...

apres je ne dit pas qu'on va gagner a tous les coups mais ca serait une contre performance si on perdait sur eux

Mardi 31 Janvier 2006 12:49

Pour info,
sur le site de la FFTT,
la mède a gagné par 6 - 0 contre villeneuve.
De plus, villeneuve a le point de la défaite.

Mardi 31 Janvier 2006 13:05

Les résultats ont été saisis effectivement mais il faudra attendre la comission sportive pour savoir si villeneuve marque ou non le point de la défaite, ce qui m'étonnerait...
Quant à Courtezon qui s'est fait battre 11/3 par un montant de R1 CPC 3, ca peut paraitre bizarre car le CPC a certes une équipe homogène mais pas extraordinaire.
Et pour revenir sur Villeneuve, ils se sont sauvés de justesse en 1ère phase et leur maintien en 2è passera par des victoires sur CPC, La Crau et Aubagne avec 3 déplacements chez ces équipes...

Mardi 31 Janvier 2006 13:55

Citation de jhkk16 :
il y a un joueur classé 30 qui n'a rien à faire dans le ping... j'ai du m'interposer pour ne pas qu'il frappe le juge arbitre. deja juste avant il a insulté eric B, menace de mort.
ca en été trop apres. moi je ne voulais pas continuer la rencontre. le capitaine abverse a voulu l'arreter aussi. voila mais pour ceux qui veulent les details faut m'appeler !

Cela ne semble en effet pas vraiment excusable (les menaces de mort). Mais peux-tu nous en dire plus sur le déroulement du match ? Quel incident a pu le faire réagir ainsi ?

Mardi 31 Janvier 2006 14:09

Citation de mickeyping :
Et pour revenir sur Villeneuve, ... leur maintien en 2è passera par des victoires sur CPC, La Crau et Aubagne avec 3 déplacements chez ces équipes...
En effet, à part La Mède et Avignon qui semblent au-dessus du lot, toutes les autres équipes se tiennent à pas grand chose.
Mais il faut des descentes et il y aura des déçus.

Prochaine journée : Aubagne - Villeneuve.

Mardi 31 Janvier 2006 14:27

trop long a expliquer !!
si y'en a qui veulent des renseignements qu'ils m'appellent !!

Mardi 31 Janvier 2006 16:30

Feignant Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 16:51

Si tout le monde t'appelle, ça sera encore plus long. ^^

Mardi 31 Janvier 2006 19:10

dis nous pourquoi il voulait frapper l'arbitre? (des revetements qui dépassent? une serviette pas dans son bac? des services faux?une tenue non reglementaire?....)

Mardi 31 Janvier 2006 23:44

le joueur est arrivé en retard il s'est entrainer sur une 3eme table, et ca en prenat on a pas le droit et il s'est enervé contre notre capitaine en l'insultant une 1ere fois.
en jouant sur delmas il prenait quasiment a chaque fois un temps mort entre chaque point (il été mené deux set zero). et a 7/5 pour nous dans le 3eme le juge arbitre lui dit qu'il fallait arreter de prendre autant de temps entre chaque point, sauf que la il avait le droit. le juge arbitre s'est excusé et l'autre a pété un boulon malgré ses excuses...

Mardi 31 Janvier 2006 23:44

bon ca m'a fatigué d'ecrire tout ca

Mardi 31 Janvier 2006 23:55

Attends, réexplique j'ai pas bien comprisRire

Mercredi 01 Février 2006 00:24

bizarre bizzare!Le JA n'a pas mis de rouge? Une fois exclu la partie aurait pu se poursuivre

Mercredi 01 Février 2006 11:04

Qui était le JA?

Mercredi 01 Février 2006 14:55

je ne le connaissait pas un homme assez agé, peut etre 60ans

Mercredi 01 Février 2006 16:38

Je connais son nom : il s'agit d'un joueur de la Semeuse...
1
13
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes