Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Logiciels de conversion, découpage etc - Page 3

Dimanche 01 Janvier 2006 23:50

Citation de Dico :
ah bon ça marche?
quoi ?

Lundi 02 Janvier 2006 00:07

le découpage ??

Lundi 02 Janvier 2006 00:09

Ca a toujours marché c'est juste que certrain sont moins rapides a la détente que d'autres ;-)

Lundi 02 Janvier 2006 00:09

regarde je prends la video sur le site kréanga de chine suède 2000 nimporte laquel je la prends à partir de choisir il bug et me met votre administrateur vous a enlevé une fonction une merde dans ce genre ça fait 30fois que j'essaye c'est mais parfois faut accepter NON ?

Lundi 02 Janvier 2006 00:11

c'est cassé ce logiciel

Lundi 02 Janvier 2006 00:17

C'est plutot ton ordi qui est cassé Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 00:18

daccord

Lundi 02 Janvier 2006 00:18

mais c'est con quand même je cherche à faire un dvd beyond the imagination 2

Lundi 02 Janvier 2006 00:19

Citation de Dico :
mais c'est con quand même je cherche à faire un dvd beyond the imagination 2


heu si tu le diffuses, tu seras un dieu pour moiRire

Lundi 02 Janvier 2006 00:20

C'est quoi ce truc ?

Lundi 02 Janvier 2006 00:21

Citation de kkreanga :
Citation de Dico :
mais c'est con quand même je cherche à faire un dvd beyond the imagination 2


heu si tu le diffuses, tu seras un dieu pour moiRire


d'accord à l'entrainement

Lundi 02 Janvier 2006 00:27

en fait ça sera en 4 parties
1 toute l'année 2005 en résumé plus d'1h d'émotions
2 waldner et son best of plus de 25min d'émotions et de frissons devant ce grand champion

3 toutes les points de phase du jeu
1re partie les points gagnés à partir du service sur faute directe toute la variante de services 15min
2e partie tous les points gagnés à partir du démarage 30min cad tous les points qui font démarage puis fautre adverse
3e partir tous les coups de contre initiative gagnants 45min
4e partie les enchainements de top de nos grands champions (top sur top top sur coupées ...) 1h30


le grand best of des points de folie ... 1h30

Lundi 02 Janvier 2006 10:27

Prenons un exemple :
Pour transformer le fichier exemple.wmv en un fichier exemple.mpg il sufit de :
-> mettre le fichier à transformer sur le bureau.
-> ouvrir une fenetre "invite de commandes" en prenant le soin de mettre "C:\Documents and Settings\Utilisateur\Bureau" dans l'onglet "demarrer dans" des proprietees du fichier "invite de commandes".
-> quand vous ouvrez l'invite de commande "C:\Documents and Settings\Utilisateur\Bureau>" doit s'afficher.
-> taper aprés le ">" : rename exemple.wmv exemple.mpg
-> taper sur "entrer"

C'est magique : ça marche !!!!!! Meme pas besoin de telecharger un logiciel !!!!!
Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 10:44

Tandis que pour le decoupage je crois qu'avec "window media player" on peux le faire. mais je ne sais commant.

Lundi 02 Janvier 2006 22:38

Citation de allerAMO :
Prenons un exemple :
Pour transformer le fichier exemple.wmv en un fichier exemple.mpg il sufit de :
-> mettre le fichier à transformer sur le bureau.
-> ouvrir une fenetre "invite de commandes" en prenant le soin de mettre "C:\Documents and Settings\Utilisateur\Bureau" dans l'onglet "demarrer dans" des proprietees du fichier "invite de commandes".
-> quand vous ouvrez l'invite de commande "C:\Documents and Settings\Utilisateur\Bureau>" doit s'afficher.
-> taper aprés le ">" : rename exemple.wmv exemple.mpg
-> taper sur "entrer"

C'est magique : ça marche !!!!!! Meme pas besoin de telecharger un logiciel !!!!!
Émoticône

N'importe quoi,Rire Émoticône
La tu n'as rien fait ca change rien au probleme tu n'as pas converti ton format ca reste du windows media. si tu veux en etre sur telecharge Gspot et ouvre ton fichier avec AVANT et Apres tu verras bien
Au fait c'est koi le pb avec les fichiers wmv ?

Mardi 03 Janvier 2006 13:39

J'ai un pb:
J'ai enregistré chacun des 2 DVD que j'ai en 2 fois
J'ai donc 2 séquences par DVD
1er DVD, pas de problème: je lance la conversion en mode burne, et tout se passe bien.

Pour le 2ème, par contre, je fais pareil, et là, horreur: seule la première séquence est mise sur mon dur en .avi

Que faire?
J'ai essayé en mode malin, mais je ne suis arrivé à rien. J'aurais du m'en douter ceci dit...

Mardi 03 Janvier 2006 21:18

Dans le 2eme tu as plusieurs VOB separé ? Avec un menu ?

Mardi 03 Janvier 2006 23:08

oui

Mardi 03 Janvier 2006 23:28

dans le mode malin comme tu dis, apres avoir rippé et créé le d2v tu vas dans encodage vidéo, tu selectionnes ton d2v et ensuite tu as une liste déroulante. Qu'as tu dans cette liste exactement ?

Mercredi 04 Janvier 2006 14:12

Le truc c'est que j'en ai fait plein des D2V, et je ne sais pas où il me les met! Et impossible de les retrouver
Mais le plus simple serait de me donner la marche à suivre depuis le début je pense, parce que là en fait je trouve même pas "encodage vidéo"...
0
1
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos