Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Logiciels de conversion, découpage etc - Page 2

Vendredi 30 Décembre 2005 21:33

merci Jeuf ! pour ce programme je l'ai éssayé et je suis content de voir qu'il marche vraiment bien et qu'il offre beaucoup de possibilité

Vendredi 30 Décembre 2005 21:39

bon pas grave jeuf mais comment je peux faire alors qd je fais couper il trouve pas le fichier de sortie et la je te parle pas du wmv je fais du avi avi avec simplement une coupure de scenes

Vendredi 30 Décembre 2005 21:46

ca fait le découpage ca reconstruit en 2 passes mais une fois les 100% atteint il me dit impossible de trouver le fichier

Vendredi 30 Décembre 2005 21:48

Citation de kkreanga :
merci Jeuf ! pour ce programme je l'ai éssayé et je suis content de voir qu'il marche vraiment bien et qu'il offre beaucoup de possibilité

Je suis content d'avoir fait un fan de plus Clin d'oeil
Va jeter aussi un oeil aupres du forum, il y a un SUPER support, les membres sont tres actifs. Le soft est sans cesse en évolution pour suivre l'arrivée des nouveaux codecs et l'equipe est vraiment tres dynamique.

Vendredi 30 Décembre 2005 21:50

Citation de lced10 :
ca fait le découpage ca reconstruit en 2 passes mais une fois les 100% atteint il me dit impossible de trouver le fichier

Tu dois faire une mauvaise manip, je vois pas ce que tu entends par 2 passes ...

Essaye avec VIRTUALDUB directement avec le tutorial que j'ai indiqué. Virtualdub est dans le repertoire de RI4M (il faut chercher un peu)

Vendredi 30 Décembre 2005 21:57

quand tu vas dans outils que tu selectionne couper
ensuite il te demande ta source je selectionne la source (donc mon fichier video en avi)
je positionne mon curseur 1 pour couper ce qui est avant et je place le curseur 2 pour couper la fin et je ne garde que ce qu'il y a entre les 2
ensuite je clic sur couper video selon pointeur et ensuite ca commence a lancer tout seul
j'attend que ca se passe et quand les 100% sont la ca ecrit fichier introuvable

Vendredi 30 Décembre 2005 21:58

c pour ca que je comprend pas je pense pas faire un truc de mauvais la dedans :-(

Vendredi 30 Décembre 2005 22:01

il n'a pas d'accent le nom ton fichier ?

Vendredi 30 Décembre 2005 22:11

je viens de t'ajouter sur msn ca sera plus simple si tu veux bien
sinon non j'ai pas d'accent

Vendredi 30 Décembre 2005 22:16

franchement il y a des Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2005 22:19

ca m'enerve il se coupe tout seul maintenant

Vendredi 30 Décembre 2005 22:20

ben t'a du bol toi il fonctionne moi non alors que je fais tout ce qu'il faut a priori
je viens meme de réinstaller le logiciel :-(

Vendredi 30 Décembre 2005 22:20

Citation de kkreanga :
franchement il y a des Émoticône

Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2005 22:46

Citation de lced10 :
ben t'a du bol toi il fonctionne moi non alors que je fais tout ce qu'il faut a priori
je viens meme de réinstaller le logiciel :-(


à priori non, car ça marche très bien, je l'ai utlisier pour re-compresser un divx et ré-hausser la puissance sonore de quelques uns de mes mp3 Émoticône

Samedi 31 Décembre 2005 01:22

a yééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
merci ;-)

Samedi 31 Décembre 2005 01:30

?

Samedi 31 Décembre 2005 11:05

ben ca marche enfin j'ai réussiRire

Dimanche 01 Janvier 2006 20:15

Bon ba ce logiciel est tout simplement génial, c'est tout ce que j'attendais.
Il bugge parfois sur les découpages (découpe pas où il faut, en tout ces en rajoute avant le début souhaité), mais bon, je suis très satisfait.
Ca fait plus de 2 ans que je galérais, c'est vraiment bien là.

Dimanche 01 Janvier 2006 22:00

Je trouve que le découpage n'est pas géré super top c'est vrai, c'est pour ca que je préfere utiliser directement Virtualdub
Content d'avoir fait encore un fan Clin d'oeil

Dimanche 01 Janvier 2006 23:41

ah bon ça marche?
0
1
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos