Jeudi 28 Septembre 2006 20:56
Tiens nous au courant Derf.Jeudi 28 Septembre 2006 21:45
eh bien je crois que j'ai trouvé la solution pour mon cas "désespéré" je pense avoir trouvé un fournisseur qui puisse me fournir du balsa, j'ai le choix entre des plaques de 1mm, 1,5mm ou 2mm si c'est le cas je rajouterai une de ces plaques à mon 2ème bois (le samsonov techno power)Jeudi 28 Septembre 2006 22:01
Bon ben on testera sans toi alors
Jeudi 28 Septembre 2006 22:18
C'est bien le balsa qui apporte le dynamisme et pas une autre essence ? (firewall...)Jeudi 28 Septembre 2006 22:21
pas certain, la société Zander semble dire qu'il existe différents types de balsa, certains plus mous que d'autres, ça me parait bizarre.Jeudi 28 Septembre 2006 22:40
Tant pis on verra bien si j'arrive à avoir une plaque de balsa je vous tiens au courant de mon essai.Lundi 02 Octobre 2006 11:30
Lundi 02 Octobre 2006 11:43
Oui dommage, je comptais quand même essayer mais Megatop me fait peur avec sa mauvais expérience sur un autre bois de la marque.Lundi 02 Octobre 2006 13:43
Cette marque dont j'ai mis le liens en premières page eest totalement différente et groose qualitée des matèriaux balsa y compris c'est trés proche de RE-IMPACT !Lundi 02 Octobre 2006 14:03
Tout est relatif, le prix est le double du Zanders voir presque du friendship dual speed et les photos ne montrent pas vraiment une qualité supérieure, voir plutôt du travail artisanal.Lundi 02 Octobre 2006 14:10
Reste sur le Kameo Diabolosyl , niveaux qualitée et robustesse c'est du haut de gamme , j'ai payé 20 euros le mien et tout neuf par un joueur du forum !Lundi 02 Octobre 2006 14:27
Bah, la fabrication du Zanders me paraissait originale et le friendship aussi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois