Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

BOIS BALSA / BAMBOU - Page 3

Jeudi 28 Septembre 2006 20:56

Tiens nous au courant Derf.
Ce bois a l'air intéressant mais aussi le balsa kevlar.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 28 Septembre 2006 21:45

eh bien je crois que j'ai trouvé la solution pour mon cas "désespéré" je pense avoir trouvé un fournisseur qui puisse me fournir du balsa, j'ai le choix entre des plaques de 1mm, 1,5mm ou 2mm si c'est le cas je rajouterai une de ces plaques à mon 2ème bois (le samsonov techno power)

Jeudi 28 Septembre 2006 22:01

Bon ben on testera sans toi alorsRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 28 Septembre 2006 22:18

C'est bien le balsa qui apporte le dynamisme et pas une autre essence ? (firewall...)

Jeudi 28 Septembre 2006 22:21

pas certain, la société Zander semble dire qu'il existe différents types de balsa, certains plus mous que d'autres, ça me parait bizarre.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 28 Septembre 2006 22:40

Tant pis on verra bien si j'arrive à avoir une plaque de balsa je vous tiens au courant de mon essai.

Lundi 02 Octobre 2006 11:30

Citation de Diabolosyl :
Tiens nous au courant Derf.
Ce bois a l'air intéressant mais aussi le balsa kevlar.

Et bien c'est non, pour le prêt de bois. J'avais expliqué qu'on ce qu'on faisait avec la firme Dr Neubauer mais rien n'y fait.

"Our prices for JZ blades are by far below other producers, even though they more expensive in production. You compare JZ hinoki Speed Changer for EUR 32,90 with Dr. Neubauer blade for EUR 140,00.

Our blade is more advanced and difficult in production and uses more expensive wood (hinoki), still much cheaper. So we simply cannot afford giving away test products so we can keep prices low. Please understand."

Lundi 02 Octobre 2006 11:43

Oui dommage, je comptais quand même essayer mais Megatop me fait peur avec sa mauvais expérience sur un autre bois de la marque.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 02 Octobre 2006 13:43

Cette marque dont j'ai mis le liens en premières page eest totalement différente et groose qualitée des matèriaux balsa y compris c'est trés proche de RE-IMPACT !

Lundi 02 Octobre 2006 14:03

Tout est relatif, le prix est le double du Zanders voir presque du friendship dual speed et les photos ne montrent pas vraiment une qualité supérieure, voir plutôt du travail artisanal.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 02 Octobre 2006 14:10

Reste sur le Kameo Diabolosyl , niveaux qualitée et robustesse c'est du haut de gamme , j'ai payé 20 euros le mien et tout neuf par un joueur du forum !

Lundi 02 Octobre 2006 14:27

Bah, la fabrication du Zanders me paraissait originale et le friendship aussi.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois