Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

BOIS BALSA / BAMBOU - Page 2

Mercredi 23 Août 2006 18:09

Même le bois de Neubauer n'est pas combi , le + cher !

Mercredi 23 Août 2006 18:46

dios y avoir un soucis de fabrication avec les bois combi.

Cmt voulez vous que le fais de changer un plis par face change vraiment les 2 cotés ???

on pourra jamais avoir une vrai difference

Mercredi 23 Août 2006 18:48

Si, c'est possible, mais a quel prix ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 23 Août 2006 18:50

Citation de teugos :
dios y avoir un soucis de fabrication avec les bois combi.
Cmt voulez vous que le fais de changer un plis par face change vraiment les 2 cotés ???
on pourra jamais avoir une vrai difference

Je comprends pas pourquoi tu dis ca ?
Si sur une des faces, pour les plis extérieur tu mets du carbone, ca sera plus rapide, non ?

Citation de Hyuk :
Si, c'est possible, mais a quel prix ?

Ca pourra pas être plus cher que les bois re-impact Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 18:53

Pourquoi, ils sont vraiment si cher ces bois Re-impact ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 23 Août 2006 19:06

oui ca sera plus rapide et tu passera pas d'un coté off+ a un coté def rien qu'en rajoutant un plis de carbone

Mercredi 23 Août 2006 19:09

Les combi sont a 120 euros il existe 5 modèles !

Mercredi 23 Août 2006 19:09

Citation de Hyuk :
Pourquoi, ils sont vraiment si cher ces bois Re-impact ?

Les prix varient de 70 à 120€ mais avec la plupart >100€

Mercredi 23 Août 2006 19:16

Si on met d'un coté du carbone et de l'autre de la fibre de verre comme avant le Carbokev la grande différence on l'a.

Mercredi 23 Août 2006 19:24

Citation de Derf59 :
Citation de Hyuk :
Pourquoi, ils sont vraiment si cher ces bois Re-impact ?

Les prix varient de 70 à 120€ mais avec la plupart >100€


C'est un peu beaucoup trop cher pour un bois !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 28 Septembre 2006 12:10

En faisant des recherches sur les balsa j'ai trouvé un lien d'une marque quer je ne connaissais pas.
JZ Tichtennis Holz nach Wahl : Carbon oder Kevlar/Balsa

Jeudi 28 Septembre 2006 12:18

Citation de hervek :
En faisant des recherches sur les balsa j'ai trouvé un lien d'une marque quer je ne connaissais pas.
JZ Tichtennis Holz nach Wahl : Carbon oder Kevlar/Balsa

Et le lien ?

Jeudi 28 Septembre 2006 12:28

désolé, je n'ai que cela mais si tu tapes ça, cela devrait fonctionner, j'avais recherché sur google balsa et c'était sur la page de droite.

Jeudi 28 Septembre 2006 12:40

Ce que tu as trouvé sur eBay, tu l'as plus détaillé ici
http://www.ttdd.de/Zanders.html

D'autres bois http://www.ttdd.de/Hoelzer.html

Jeudi 28 Septembre 2006 12:52

Le Hinoki Speed Changer: un bois combi pour HervekRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 28 Septembre 2006 13:07

Citation de Diabolosyl :
Le Hinoki Speed Changer: un bois combi pour HervekRire

Ca c'est sûr, il ne va pas résister à nous tester ça Émoticône

En tout cas ce qui est sympa c'est qu'il décrivent bien les plis et essences de bois utilisés.
En résumé la différence par rapport aux autres bois Balsa, c'est que le pli Balsa n'est plus central mais décalé.

Jeudi 28 Septembre 2006 13:15

Oui j'ai lu tout ça et c'est vrai qu'il est tentant... faut voir le transport mais ça reviendrait à peu près au prix du kaméo: intéressant pour avoir une réserve en cas de casse ou simplement pour le remplacer s'il va encore mieux.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 28 Septembre 2006 14:10

Bon j'ai envoye un mail au revendeur pour savoir si il voulait bien nous prêter un bois pour un test comme on vient de le faire avec le Special du Dr Neubauer.
On verra sa réponse, en espérant qu'il comprenne mon anglais Émoticône

Jeudi 28 Septembre 2006 20:02

j'avais marqué un sujet sur www.ttdd.de dans revendeur JZ c'est la marque de leurs bois vu que j'avais le JZ kevlar ultra topsin !
0
0
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois