Mercredi 23 Août 2006 18:09
Même le bois de Neubauer n'est pas combi , le + cher !Mercredi 23 Août 2006 18:46
dios y avoir un soucis de fabrication avec les bois combi.Mercredi 23 Août 2006 18:48
Si, c'est possible, mais a quel prix ?Mercredi 23 Août 2006 18:50
Mercredi 23 Août 2006 18:53
Pourquoi, ils sont vraiment si cher ces bois Re-impact ?Mercredi 23 Août 2006 19:06
oui ca sera plus rapide et tu passera pas d'un coté off+ a un coté def rien qu'en rajoutant un plis de carboneMercredi 23 Août 2006 19:09
Les combi sont a 120 euros il existe 5 modèles !Mercredi 23 Août 2006 19:09
Mercredi 23 Août 2006 19:16
Si on met d'un coté du carbone et de l'autre de la fibre de verre comme avant le Carbokev la grande différence on l'a.Mercredi 23 Août 2006 19:24
Jeudi 28 Septembre 2006 12:10
En faisant des recherches sur les balsa j'ai trouvé un lien d'une marque quer je ne connaissais pas.Jeudi 28 Septembre 2006 12:18
Jeudi 28 Septembre 2006 12:28
désolé, je n'ai que cela mais si tu tapes ça, cela devrait fonctionner, j'avais recherché sur google balsa et c'était sur la page de droite.Jeudi 28 Septembre 2006 12:40
Ce que tu as trouvé sur eBay, tu l'as plus détaillé iciJeudi 28 Septembre 2006 12:52
Le Hinoki Speed Changer: un bois combi pour Hervek
Jeudi 28 Septembre 2006 13:07

Jeudi 28 Septembre 2006 13:15
Oui j'ai lu tout ça et c'est vrai qu'il est tentant... faut voir le transport mais ça reviendrait à peu près au prix du kaméo: intéressant pour avoir une réserve en cas de casse ou simplement pour le remplacer s'il va encore mieux.Jeudi 28 Septembre 2006 14:10
Bon j'ai envoye un mail au revendeur pour savoir si il voulait bien nous prêter un bois pour un test comme on vient de le faire avec le Special du Dr Neubauer.
Jeudi 28 Septembre 2006 20:02
j'avais marqué un sujet sur www.ttdd.de dans revendeur JZ c'est la marque de leurs bois vu que j'avais le JZ kevlar ultra topsin !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois