C'est vrai, je remarque que l'on est très proche dans nos pronostics
Reste à savoir s'ils seront bons ou pas et surtout si l'on est faites ou pas pour les pronostics !!!
Réponse samedi soir !!!
Il est vrai qu'on a besoin de s'entraîner en ce moment alors hop hop, on se motive, on y va, on est parties, faut assurer samedi !!!
La Montagne - Périgné 3/10. GWENDAL, ton score me convient, pas la peine de faire la rencontre... (Dommage je ne serai pas à La Montagne demain)
Mont St Aignan - Rennes 4/10
Laval - Ingré 9/9
Chelles - Tinchebray 10/3
Victoire 10/2 de Périgné sur La Montagne!!
Deux point de Patricia Guisnel!!!
PS: ADELE MARQUIS est toujours aussi mignonne, j'ai fait le déplacement exprés pour elle je ne fut absolument pas déçu, le reste de son équipe a l'air tout aussi sympathique! Une équipe ou il fait bon vivre!!!
Bonne rencontre ce samedi contre Tinchebray !!!
Nous avons su être solides, ce qui nous a permis de vite faire la différence, le score est sévère mais j'ai trouvé qu'en face il y avait de très bonnes joueuses jouant mieux que leur classement.
En ce qui concerne les pronos, c'est pas mal, on se rapproche...
Excusez moi, me voila...
Il y a eu un petit changement de programme, en fait on va plutot aller dans un petit resto genre pizzeria, etc... Ca vous tente de venir avec nous?
Biensur avant le resto, il y aura bien entendu un vin d'honneur amélioré à la salle...
Ca ne se refuse pas bonobono !!!
On est toujours partantes (surtout pour un petit vin d'honneur "amélioré", attention ) et pour le resto ça ne devrait pas poser de problème non plus.
C'est vraiment sympa de nous proposer.
A samedi alors, en pleine forme...
ok c'est bien. Sinon pas de pronos pour ce dernier mach??
Je me lance :
Rennes - La Montagne : 10 - 5
Perigné - Laval : 10 - 7
Tinchebray - Mont ST Aignan : 10 - 1
Pour Ingré / St Jean - Chelles je m'abstiens, vu que je vais peut etre joué....
En tout cas, j'ai hate d'etre à l'apres match, ca c'est sur j'y serai!!!