Jeudi 02 Février 2006 14:30
Je viens de regarder et c'est effectivement thomas laurent qui a joué contre jian min en premiere phase et aussi contre toi marc
Par contre je viens de regarder un peu ce qu'ils ont fait tous les deux, thomas et philippe... Sur ce qu'ils ont fait thomas me parait meilleur que philippe... Mais aucun, en tous cas sur ce qu'ils ont fait, me parait capable de battre Li... Ou même de pouvoir espérer réellement et sauf accident l'inquiéter...
Jeudi 02 Février 2006 15:20
Chaque match est différent, mais les chances en effet sont faibles. Le match contre Amiens ne se jouera pas là, c'est la B de chez nous qui doit faire un bon boulot!Jeudi 02 Février 2006 22:52
se sera un match accrocher!!Vendredi 03 Février 2006 08:39
Comme tos les matchs je pense à venir ! Sauf en cas d'absence et contre Chartres qui n'a pas les moyens de lutter dans une telle poule.Vendredi 03 Février 2006 09:08
peu etre match serrer avec d score ki ne reflete pa la renconte!!!!Vendredi 03 Février 2006 11:55
LI seul au monde dans cette poule.ça sera bien de voir les statistiques à la fin de la phase et voir qui n'est pas ridicule par rapport à LiVendredi 03 Février 2006 14:08
J'ai même mené 5-0 avant de perdre 11-6 sur un set
Et le dernier match que je fais, je perd 11-9, 11-9, 11-9... Arrivé a 9-9 a la fin de chaque set, il m'a dit "aurevoir"...
Il devait joué a 2.5%
Car s'il joue vraiment je perd 11-0, 11-0, 11-1
Et même quand il joue avec sa main droite... Ce qu'il fait régulièrement a l'entrainement pour nous montrer les exercices...
Vendredi 03 Février 2006 15:51
je peux t'affirmer qu'il a quand meme eu un peu de mal sur certains matchs cette année meme s'il s'en est très bien sorti....il a montré les crocs plusieurs fois quand meme....Vendredi 03 Février 2006 17:55
Je confirme. Sur Tusseau (2x), sur Jung, sur Lorencz. Le reste, mm si des sets ont pu êtr perdus, c'est plus par manque de concentration qu'autre chose.Dimanche 05 Février 2006 02:02
Jung il est trop fort avec un peu d'entrainement il serait beaucoup plus fort !!!!Dimanche 05 Février 2006 11:36
Il a un jeu atypique, bien difficile à manoeuvrer et des services qui font bcp parler d'eux...mais bon, il sait jouer, et plutôt bien !Dimanche 05 Février 2006 12:22
C'est toujours ce qu'on dit d'un joueur doué ou qui a un jeu atypique(" avec un peu d'entrainement il serait beaucoup plus fort"
c'est peut etre vrai dans certains cas mais un joueur doué qui s'entraine trop en match il fait nimporte quoi et meme il se dégoute qu'en il s'entraine et devient moins performant car ne se fait plus plaisir en match...perso c'est quand meme étonnant je trouve que Jung ait réussi à gener Li avec son jeu.Jung joue très très bien mais sur plus fort il a quelques difficultés il parait dépasser un peu, c'est peut etre une impression remarque mais pour moi Li est très rapide et Jung doit etre vite en galère nan? peut etre je me trompe je sais pas vraiment...
Dimanche 05 Février 2006 13:03
il a un touché de balle phénoménal quand il top la balle lui reste collé dans la raquette,étant plus jeune il aurait pu allez partir à Sarrebruck(dans le club à Waldner) et s'entrainait avec !!!!!Dimanche 05 Février 2006 14:12
En fait Enrique, Jian Min n'était pas dedans dès le départ et il a du. Je pense aussi que logiquement il n'a aucun pb contre Jung.Dimanche 05 Février 2006 17:53
> Cergy : José a été le premier français à battre Schlager........ C'était en cadet (ou minime) lors des intrernationaux du Luxembourg ...... Durant le XXème siècle
Dimanche 05 Février 2006 18:19
Le gros probleme de Li, c'est, je crois qu'il est pas très motivé quand il joue en N2. Il y va parce qu'il faut y aller et pour aider l'équipe mais niveau motivation c'est pas vraiment ça... Il marque quasiment pas de pts quand il gagne et il joue des contres a chaque fois...Dimanche 05 Février 2006 18:58
Détrompe toi...Je pense d'abord que les pts il s'en contrefout et puis si tu étais là, tu verrais qu'il ne souffre d'aucun pb de motivation et crie même pour s'encourager. Cela en a surpris plus d'un, mais contre lui personne n'a rien à perdre et certains joueurs font des sets comme ils n'en ont jamais joués.Dimanche 05 Février 2006 19:07
c'est clair pour un mec qui en a rien a foutre il se bat plus que nimporte qui sur certains.Yohanndej je crois tu es quand meme pas trop objectifDimanche 05 Février 2006 19:37
Pour l'avoir vu jouer à Mulhouse, je peux vous dire que Li ne joue pas "Les bronzés" quand il est derrière la table !Dimanche 05 Février 2006 23:47
Je dis pas qu'il n'y va pas pour gagner... Bien au contraire... Par contre quand il crie pour s'encourager, est-ce que ça ne serait pas pour éviter de s'endormir comme ça peut arriver a tous lorsqu'on joue un niveau en dessous du notre ? Quand je discute avec lui, il me dit que c'est pas très motivant pour lui de jouer en N2 même si il aime bien y aller, car il aime ça ! Marc parles lui des points qu'il a gagné en battant Eloi ou en gagnant le bernard jeu et tu verras, qu'il s'en fout pas autant que ça des points... Quand il nous a annoncé qu'il allait jouer contre levallois, il nous a dit que c'était fort, mais que là il était motivé...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes