Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 poule C phase 2 - Page 22

Lundi 27 Mars 2006 14:05

Enrique tu viens de reprendre 30 points en une journée gros cochonRire

Lundi 27 Mars 2006 15:50

oui effectivement il faisait assez chaud dans la salle, mais cela est dû à la hausse des températures ces derniers jours!! Sinon effectivement, équipe de manom sympa!! dommage pour eux qu'il leur manquait un joueur puisque cette équipe me parait vraiment competitive pour jouer les tous premiers roles!! Yport jouait avec Peter Jackson revenu le jour même de Melbourne puisqu'il disputait les jeux du Comonwealth!!! Un peu fatigué notre Peter après 20 heures de vol et 10 h de décalage horaire!! Mais cela n'enlève rien à la performance de leur numero de ce jour!!

@+

Lundi 27 Mars 2006 16:55

bonjour à tous !

pour aller ds ton sens le nerveux, et avis à tous les spéculateurs Émoticône Émoticône, mulhouse alignera une équipe compétitive lors de la dernière journée...source on ne peut plus sûre cette fois ci !

Bonne dernière journée pleine de suspense !

P.S. bravo à l'équipe d'Amiens pour le beau match qu'ils nous ont offert...difficile de rester concentré sur son match quand on jouait sur la table d'à côté !

Lundi 27 Mars 2006 18:00

cergy je représente la loi du tout ou rien....rir

Lundi 27 Mars 2006 18:59

damku tu est un joueur de mulhouse de n2?
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Mardi 28 Mars 2006 12:47

le nerveux, je suis capitaine de l'équipe réserve du MTT...et remplaçant pour la N2 à l'occasion Émoticône ...donc en cas de gros changements dans la une, je suis forcément au courant.

Mardi 28 Mars 2006 13:41

comment tu explique alors damku ke mulhouse est demandé a avancer le match contre rennes? il y a bien une raison!!!! des absents surement. si c le cas ne parle pas de speculations.

Mardi 28 Mars 2006 13:49

avancé un match ça veut rien dire....nous on a demandé à avancer le match contre angers non pas à cause d'un joueur mais pour rentrer plus tot enfin de toute façon un match à 17h c'est trop tard si c'était avance à 16h ça pourrait etre sympa pour tout le monde.On a chacun nos raisons pour avancer un match peut etre parce qu'il manque un joueur ou autre chose mais il peut y avoir beaucoup de raisons différentes.BOOBS972

Mardi 28 Mars 2006 14:05

Oui julien je suis d'accord avec toi mais avancer un match d'une semaine c'est différent !
Guillaume

Mardi 28 Mars 2006 14:20

je voi pa 36 raisons d avancer 1 MATCH D UNE SEMAINE. ou alors rentré plu tot enrique!!!Rire.
de plus il ete adressé a damku. cela di bravo pr ta perf du week end.

Mardi 28 Mars 2006 15:46

BOOBS972, il est vrai qu'une demande de repport a été envoyée à Rennes, car certains joueurs ont des obligations professionnelles. Cela dit, cette demande de repport ne présuppose en rien que l'équipe se déplacera avec 3 titulaires en moins...c'est tout.

Ne tirons pas de conclusions hâtives Émoticône .... quand je parle de "spéculations", ne pas le prendre de travers, même si elles sont bien réelles (le chinois Zhang était annoncé absent pour les 2 dernières journées non ?....AUCUN fondement Émoticône ...mais c'est de bonne guerre !?! )

Ai-je répondu à ta question ?

Mardi 28 Mars 2006 16:05

tout a fait. un decalage de match correspond belle et bien a une ou des absences potentielles quelles soient pour des raisons professionnelles ou non. apres ki et combien c une otre question. Cela di jimagine bien que pour acceder en N1 on se deplace en bretagne avec une equipe competitive meme si on puise des joueurs ds la reserve!

bon chance a vous pour la montee.

Mercredi 29 Mars 2006 12:59

dslé je savais pas que c'était décalé le match d'une semaine....
merci boob mais c'est de la chance la perf.

Mercredi 29 Mars 2006 20:44

est ce que yport peut encore monter
vive la fin de la colle

Mercredi 29 Mars 2006 21:34

oui

Mercredi 29 Mars 2006 21:35

yport peut encore monter s'il bat amiens et que mulhouse ne gagne pas!

Mercredi 29 Mars 2006 22:52

et oui nous sommes l'arbitres de cette fin de saison!!!nous n'avons plu rien a esperer pour la montée!!mai ne croyer pas ke lon va laisser gagner iport!!!nous allons a cette rencontre pour gagner!!
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Mercredi 29 Mars 2006 23:51

JE PENSE KE TA PERF ENRIQUE NE CORRESPOND PAS A LA CHANCE. Tu avais surement des clefs ds ton jeu pour gagner!!!!!! bien joue bonne perf.

Jeudi 30 Mars 2006 16:02

Le nerveux si tu gagnes Yport et que Mulhouse perd à Rennes tu montes alors révise les règlements car ça pourrai valoir le coup.

Jeudi 30 Mars 2006 16:57

Mulhouse peut perdre a Renne ou pas????
0
5
477 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes