Schemas de jeu pour défenceur - Page 2

Mardi 23 Décembre 2003 00:25

45 C2 défenseur...c'est vrai que ça fait plaisir!
Pi qui bat des 35 en plus!
Faut continuer surtout!
Et qui s'exprime correctement, sans faute...

Mardi 23 Décembre 2003 01:48

c'est très important pour un défenseur de ne pas faire de fautes...

Dimanche 28 Décembre 2003 21:30

j'ai lu vos messages, et on peut dire qu'a un certain niveau, un défenseur a beoin de toutes les armes mises à sa disposition pour contrer les gommeurs fou, un picot ralenti le jeu et permet des variantes intéressantes
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques