Mardi 23 Décembre 2003 00:25
45 C2 défenseur...c'est vrai que ça fait plaisir!Mardi 23 Décembre 2003 01:48
c'est très important pour un défenseur de ne pas faire de fautes...Dimanche 28 Décembre 2003 21:30
j'ai lu vos messages, et on peut dire qu'a un certain niveau, un défenseur a beoin de toutes les armes mises à sa disposition pour contrer les gommeurs fou, un picot ralenti le jeu et permet des variantes intéressantesVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques