Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

6 V/1N , pas de montée, qui dit mieux ? - Page 3

Vendredi 23 Décembre 2005 13:29

Citation de ian31 :
Je pense que tu as oublié de préciser .. que seul le 1er monte et que les 7 et 8 descendent.

en R2 et R3 .... la logique est :
les 1er montent au dessus et les 8 descendent.

L'équipe de Wills est en R3.

Émoticône Imparable tout ça... mais j'avais compris. Comme je l'ai déjà dit plus haut, nous ne sommes ni les premiers ni les derniers à qui ça arrivera. Je ne fais que retranscrire la déception de toute une équipe qui pense déjà à la prochaine phase.
Citation de ian31 :
Concernant ce maintien ... peut-être pouvez-vous essayer de recruter un ou deux joueurs pour la prochaine saison.

L'équipe de Plaisance 3, qui vient de monter de R3 à R2, en septembre 2005, avait comme joueur 50-55-55-60-60-60-45F. Maintenant, et avec les classements de janvier 2006 .. l'équipe de R2 est 45-45-50-60-60-60-45F.

Je suis sur que vous allez monter en septembre 2006. Pourvu que vous ne tombiez pas avec TOAC 3 ou Plaisance 4. Sinon, la montée sera difficile.

Recruter ? On ne demande que ça. Par exemple des mecs 45/55 qui en ont marre d'être dans des gros clubs qui les envoies trois niveaux au dessus au casse-pipe dans des matchs perdus d'avance, ou qui ont envie de jouer dans une équipe qui ne change pas sa compo à chaque journée.
Notre équipe 1 a fini 3ème de R2 avec 40/45/45/55/55/70, donc rien d'insurmontable pour une équipe soudée.
Après, je suis conscient que la montée ne se fera pas toute seule et que d'autres ont légitimement le droit d'y prétendre. Encore heureux !
Mais si on nous laisse toutes nos chances, disons que nous faisons partie des prétendants sérieux.

Bonne chance à tous pour la deuxième phase !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 21 Février 2006 23:59

Fin de l'histoire.
Première défaite de la saison le WE dernier face à une belle équipe. Match à l'image de notre saison, intéressant mais frustrant à l' arrivée.
Moins forts sur le papier, on s'est accroché pour revenir de 4/8 à 9/8 (!!) avant de perdre 9/11 (16/14 au 5ème set du dernier match).
Le genre de rencontre qui déçoit pour le résultat mais d'où tu sors en te disant que tu n'as rien à te reprocher, surtout quand tout se passe dans un bon esprit.
Dur maintenant de se motiver pour la suite...

Mercredi 22 Février 2006 00:40

Citation de ian31 :
Je suis sur que vous allez monter en septembre 2006. Pourvu que vous ne tombiez pas avec TOAC 3 ou Plaisance 4. Sinon, la montée sera difficile.

J'avais pas raison ?
Défenseur...défoncé

Mercredi 22 Février 2006 00:43

Sauf que Plaisance 4, on les aurait exterminés ! Émoticône Émoticône

Mercredi 22 Février 2006 13:52

eh wills pr te degouter un peu plus. L'equipe qui est montée à votre depend et bien redescendra très probablement... dslé

Mercredi 22 Février 2006 19:27

Citation de nonodemidieu :
eh wills pr te degouter un peu plus. L'equipe qui est montée à votre depend et bien redescendra très probablement... dslé

No comment !
Ou plutôt si... Amis 35, 30, ou 25, continuez à muter dans ces gros clubs qui vous font miroiter un "challenge sportif de qualité" pour finalement vous cantonner dans les divisions inférieures où vous gagnez des matchs sans forcer mais qui vous rapportent quoi ?
L'année prochaine, remise à zéro des brûlages en 2ème phase : la mascarade continue et les "petits" clubs auront bientôt tous disparus.
Mais tu n'y es pour rien et sincères félicitations pour ton parcours en indivs. Émoticône

Mercredi 22 Février 2006 19:53

arrête wills, le prend pas comme ça même si c rageant et ce que tu dis n'est, ds notre cas, pas la verité exacte pour ce qui est des promesses des clubs...
C sûr que c dur pr les petits clubs (mais c pas nvo) et si y a bien remise à zero des brulages ça aidera pas (je suis pas pour du tt je serais pr tjs garder les mêmes equipes) mais ds votre "non accession" à l'echelon superieur en première phase vous avez aussi trouvé plein de choses positives après la rencontre n'est ce pas.

Ca vs sourira bientôt j'en suis sûr...

Merci pr t felicitations

Mercredi 22 Février 2006 20:14

je connais des equipes qui ont gagner tout leur matches et ne montent pas
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général